Extensions à clip

Naïma91.

Membre récent
Bonsoir,

Vous connaissez un site qui vend des extension à clip pas trop chère (100e 130e) de bonne qualités.
J'avais des foxy locks 160g mais j'ai pas trop appréciée, les cheveux s’emmêlent trop vite elle on raccourcis sans même que je les coupe, pourtant je ne les lissais jamais je les brossait doucement, je les lavais avec de l'après shampoing uniquement une fois par semaine, c'est trop cher pour ce que c'est je suis déçue.

Je cherche maintenant des extensions longues (70cm) et souples qui ne fourche pas pour un rien et qui ne s’emmêle pas
 
Bonjour, si tu es encore à la recherche de fournisseur d’extension à clip, je pourrais te montrer un nouveau site, qui m’a fourni il y a déjà longtemps des extensions et qui m’a toujours satisfaite dans leurs travail, poseurs ou livraisons. Et leurs qualités des cheveux qui n’a jamais me déçoivent. Alors, contact le par cette adresse. Que se soit une mèche ondulée ou bouclées naturellement, il y en a chez eux, avec les couleurs et la longueur que vous désiriez. Ils ont des mèches d’excellente qualité comme celle que tu cherches et je t’assure que c’est un vrai délice de l’avoir sur la tête. Alors ne tarde pas trop, contact la vite et tu recevras un cadeau en sus avec tes commandes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut