Extensions à clips foxy locks' dirty look ou skr

loly1250

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :)
Je suis nouvelle sur le forum et j ai déjà lu bcps de discussions sur les marques d extensions à clips. J hésité entre 3 marques foxy locks' dirty look et srk.
Pouvez vous me dire les avantages et inconvénients de chaque marque. Si l une d entre elles est mieux. J ai eu dans le temps des haïrdo cheveux naturelle J en ai été très déçue. Donc avant de me lancer dans l achat de nouvelle extension J aimerais être sûre de faire le bon choix :)
 
Coucou j'ai tester les skr il sont pas mal il je l'ai et colorer plusieurs fois et décolorer elle ont tenu le choc
 
Merci pour ta réponse :) Ce n'est pas facile de choisir surtout que c'est a l'étranger donc on a pas envie de se tromper :)
 
Derien :) oui c'est vrai j'ai regarder aussi les avis avant de prendre chez skr et j'ai pas été déçu et niveau livraison en 5 jour je l'ai et reçu mais j'ai envie de testée les foxy
 
Quand je regarde les vidéos les foxy ont l air belle aussi mais pas mal d avis négatifs. Je les commanderais peut être un jour aussi car d une personne à l autre les avis sont different. Mais dans un premier temps se sera soit les skr ou les dirty looks. Pas facile de choisir.
 
Oui c'est ce que j'ai vus beaucoup de négatif mais les skr sont nickel pas à t'inquiéter les dirty je n'est jamais tester la j'ai pris d thermofibre sur instinctiff vu que j'ai pas le budget c'est tant si il y a beaucoup de positif c'est sur que sa sera pas du skr lol mais j'espère qu'elle zront bien
 
C est vrai qu elle donne super bien. Elles ont l air d'avoir de la masse. Ce sont des 185 grs? Par rapport au couleur je voudrais prendre le dark brown mais sur la photo de leur site ça M à la air clair pour du brun fonce. En réalité sont elle différente des photos pour la couleur?
 
Oui c'est du 185 et moi aussi est du dark Brown sur ma photo oui ça fait bien en plus que je mais que les 2 plus grande bande
 
Coucou ! Tu as tout à fait raison de demander des avis avant de sauter le pas (même si malheureusement pour le coup je n'ai pas d'avis à donner sur cette question) Mais tu peux peut-être aussi essayer d'obtenir des avis sur cette plateforme coiffure http://goo.gl/xGDul3 ?
J'ai déjà obtenu de bons conseils pour choisir un matériel de coiffure là-bas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut