Sheitaness
Membre Populaire
Je tenais à vous faire partager mon expériences avec les sites Instinctiff et SKR Hair.
J'avais l'habitude de me faire poser des extensions, mais suite à une dernière mauvaise expérience j''ai décidé d'arrêter pour un moment d'en poser. Oui mais même avec toute la bonne motivation du monde, et toutes mes bonnes résolutions pour prendre soin de mes cheveux, j'ai craqué. Je voulais pas reposer des extensions à chaud, donc je me suis tournée vers les extensions à clips.
Alors j'ai commencé à rechercher, j'avais pas franchement envie de commander à l'étranger, trop contraignant pour moi en cas de souci. Je me suis donc dirigée vers instinctiff.
Au début je les ai contacté via le formulaire de leur site, j'étais pas forcément bloqué sur un kit. Le site propose beaucoup de chose du coup je savais pas trop ou donner de la tête. J'ai eu une réponse par mail au bout de 5 jours. Puis j'ai posé d'autres questions et envoyés des photos de ma tignasse, là on m'a répondu très très rapidement.
J'ai donc choisis de passer commande d'un kit d'extension à clips vierge brésilien à 149.90€ de 170 grammes en coloris 2.
J'ai reçu ma confirmation de commande et mon numéro de suivi quelques minutes après. La lettre suivie est arrivée le lendemain.
Je l'ouvre et je découvre le kit. A première vue il me semble plutôt fin pour un 170 grammes. Je le pèse et fait à tout casser 150 grammes. Par ailleurs il y avait un décalage de couleur. Sur certaines bandes on aurait dit du brun très foncé et sur d'autres du chocolat. La qualité avait l'air correct mais 150 grammes pour mes cheveux c'est clairement pas assez.
J'ai donc envoyé un mail pour faire part de mes constatations et la personne m'a proposé un échange. Je lui renvoyé le colis et une fois qu'elle a eu le numéro de suivi, elle m'a renvoyé l’échange en chronopost. Biensur j'ai demandé à ce qu'on vérifie bien la commande pour ne pas avoir de déconvenues supplémentaires. Le SAV m'a répondu que la responsable qualité avait vérifié toutes les mèches une à une.
Je reçois le lendemain l'échange du kit mais là c'était la castastrophe. On m'avait effectivement offert des bandes du coup j'avais un kit de 220 grammes mais la qualité pour moi c'était pas ça. En tout cas pas celle que j'attends d'un kit vierge. La couleur était a côté de la plaque, j'avais initialement commandé du 2, je me retrouve avec un 6. Les pointes et longueurs ne sont pas belles. Je suis dégoutée et en plus c’est le week-end, le lundi est férié donc la loose totale.
Je renvoie encore un mail avec des photos pour faire part de mon mécontentement et appelle le SAV qui cette fois me propose d'attendre deux semaines pour recevoir un nouveau kit de très bonnes qualités.
Je trouve ça un peu exagérer 3 semaines pour avoir un kit et demande le remboursement.
J'ai bien été remboursé de l'intégralité de la commande.
Bref, mon avis sur instinctiff: j'avais lu ici et ailleurs que le service client était inexistant, c'est faux, ils ont répondu à chacun de mes mails, ont essayé de trouver des solutions. Au niveau de la qualuté des produits reçu, je dirais bof bof et c'est dommage. Je vous joints des photos.
Photo 1 2 3 : Premier kit reçu de instinctiff
photo 4-5-6-7: Second Kit reçu
J'avais l'habitude de me faire poser des extensions, mais suite à une dernière mauvaise expérience j''ai décidé d'arrêter pour un moment d'en poser. Oui mais même avec toute la bonne motivation du monde, et toutes mes bonnes résolutions pour prendre soin de mes cheveux, j'ai craqué. Je voulais pas reposer des extensions à chaud, donc je me suis tournée vers les extensions à clips.
Alors j'ai commencé à rechercher, j'avais pas franchement envie de commander à l'étranger, trop contraignant pour moi en cas de souci. Je me suis donc dirigée vers instinctiff.
Au début je les ai contacté via le formulaire de leur site, j'étais pas forcément bloqué sur un kit. Le site propose beaucoup de chose du coup je savais pas trop ou donner de la tête. J'ai eu une réponse par mail au bout de 5 jours. Puis j'ai posé d'autres questions et envoyés des photos de ma tignasse, là on m'a répondu très très rapidement.
J'ai donc choisis de passer commande d'un kit d'extension à clips vierge brésilien à 149.90€ de 170 grammes en coloris 2.
J'ai reçu ma confirmation de commande et mon numéro de suivi quelques minutes après. La lettre suivie est arrivée le lendemain.
Je l'ouvre et je découvre le kit. A première vue il me semble plutôt fin pour un 170 grammes. Je le pèse et fait à tout casser 150 grammes. Par ailleurs il y avait un décalage de couleur. Sur certaines bandes on aurait dit du brun très foncé et sur d'autres du chocolat. La qualité avait l'air correct mais 150 grammes pour mes cheveux c'est clairement pas assez.
J'ai donc envoyé un mail pour faire part de mes constatations et la personne m'a proposé un échange. Je lui renvoyé le colis et une fois qu'elle a eu le numéro de suivi, elle m'a renvoyé l’échange en chronopost. Biensur j'ai demandé à ce qu'on vérifie bien la commande pour ne pas avoir de déconvenues supplémentaires. Le SAV m'a répondu que la responsable qualité avait vérifié toutes les mèches une à une.
Je reçois le lendemain l'échange du kit mais là c'était la castastrophe. On m'avait effectivement offert des bandes du coup j'avais un kit de 220 grammes mais la qualité pour moi c'était pas ça. En tout cas pas celle que j'attends d'un kit vierge. La couleur était a côté de la plaque, j'avais initialement commandé du 2, je me retrouve avec un 6. Les pointes et longueurs ne sont pas belles. Je suis dégoutée et en plus c’est le week-end, le lundi est férié donc la loose totale.
Je renvoie encore un mail avec des photos pour faire part de mon mécontentement et appelle le SAV qui cette fois me propose d'attendre deux semaines pour recevoir un nouveau kit de très bonnes qualités.
Je trouve ça un peu exagérer 3 semaines pour avoir un kit et demande le remboursement.
J'ai bien été remboursé de l'intégralité de la commande.
Bref, mon avis sur instinctiff: j'avais lu ici et ailleurs que le service client était inexistant, c'est faux, ils ont répondu à chacun de mes mails, ont essayé de trouver des solutions. Au niveau de la qualuté des produits reçu, je dirais bof bof et c'est dommage. Je vous joints des photos.
Photo 1 2 3 : Premier kit reçu de instinctiff
photo 4-5-6-7: Second Kit reçu