Extensions à clips: ondulées? lisses?

I

isa30

Guest
J'ai des questions qui peuvent paraître idiotes, mais je souhaiterai des infos sur les extensions à clips, avant d'en commander:

- les ondulées: comment sont-elles après les lavages? retrouvent-elles les mêmes ondulations?

Si c'est pas le cas, autant que j'achète des lisses et que je les boucle, c'est la même chose, non?

Merci
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

les ondulés retrouvent exactement les memes ondulations! pour les lisses une fois bouclées et lavées elle redeviendront lisses comme tes cheveux!
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

Info peut être idiote aussi mais attention tu ne peux boucler que des clips en cheveux naturels! :)
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

Merci les filles.

Clairette tu as des extensions ondulées? si oui, tu en es contente?
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

non j'ai des extensions à chaud et lisse lol donc tout le contraire de ce que tu recherches! par contre j'en suis très contente! je peux les boucler ou les lisser au choix c'est niquel!
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

Oué c'est sympa des lisses, j'en ai eu en extensions à froid.
Mais obligée de toujours lisser mes vrais cheveux qui frisent, la galère (suis feignante lol).

Je pense acheter donc des extensions à clips bouclées, vais voir ce que ça donne!
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

Si je peux me permettre , le top c est le site de Belhair et en plus elle est très pro :) je te conseil d' aller jeter un œil sur son site Internet INSTINCTIFF :)
bibise
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

Je viens justement de lire des pots pas top sur elle! lol
Mais vais aller jeter un oeil, merci.
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

Ahhhh mais regarde bien ,
il y a plus de POST en +1 que de post négatif.
et puis il n'y a jamais eu de problème au niveau des remboursements.
La poste c'est de la vraie M***E , une fois j'ai reçu une carte postal un an après , alors tu immagines .
Si tu veux attendre , j'ai commandé mes extensions clip chatain foncé en 180gramme dimanche soir, Belhair m'a envoyé le numéro de suivi , et mon colis est partit ce matin ( lundi ) , dès que je les reçoit je met un POST + photos :)
Il ne faut pas être trop exigeante au niveau des services postaux.
Et puis si tu le désire prend contact avec Nathalie , elle te répondra très vite :)
c'est vraiment une bonne vendeuse et la communication n'est pas a refaire :)

Tiens nous au courant pour ta décision miss :)
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

il y a aussi le site de Samiflo qui est bien mais je n'ai jamais commandé ni chez l'une ni chez l'autre donc je ne peux pas te dire au niveau de la qualité... les deux ont l'air bien!
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

merci clairette :), pour la missz les lisses étant naturel elles ne restent pas toute lisses après lavage elles prennent une jolie petite ondulation que tu peux faire aprtir en les brossant à la brosse plate ou au lisseur et pour les ondulé tu auras une ondulations + marqué se qui en t'empêche pas de les lisser ou ondulé à ta guise au fer ou papillotte sachant que l'ondulé se travaille mieux :)
bonne journée
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

Merci pour les infos les filles, c'est sympa!
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

J ai mes extensions !!!! Elles sont au toppppppp !!!!!!!
J adore je suis FAN même !!!!
Plus de doute , livraisons sous 24h communiction avec Nathalie au top du top !!!
Je post les photo témoin c soir ;)
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

idem oui je trouve qu'il n'y a pas assez de masse; tu ne les as pas encore laver peut être?
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

c'est le problème des synthétiques malheureusement moins cher mais moins beau!
 
Re : Extensions à clips: ondulées? lisses?

Je reposte des photos ce soir :)
Je n'avais pas tout mis :) c'est pour ça =)
Je post tout ça ce soir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut