Extensions à clips pour mon mariage??

val0206

Membre Actif
Bonjour,

Pour mon mariage j'aimerais avoir une longue chevelure noires ondulées ... (je mets des photos en annexe)

Cela dit, je n'aurais jamais les cheveux assez long pour cela :/ (je vous mets une photo aussi)

Alors j'ai pensé aux extensions mais les prix des poses d'extensions à chaud me font froid dans le dos :/ Alors j'ai pensé aux extensions à clips

Mais n'y connaissant rien, j'ai peur que ça se remarque (les attaches), que ça fasse une grosse démarcation avec mes cheveux, que ça fasse "rideau", ... j'ai peur aussi de commander une mauvaise quantité, mauvaise qualité, ...

Voilà pourquoi je viens crier à l'aide pour avoir le plus d'info possible :)

D'avance je vous remercie!!

Valérie
 

Pièces jointes

  • 001.JPG
    001.JPG
    1 MB · Affichages: 257
  • 002.JPG
    002.JPG
    686.5 KB · Affichages: 213
  • 3b6780286fca8039c2ae8b42d153dc94.jpg
    3b6780286fca8039c2ae8b42d153dc94.jpg
    37.2 KB · Affichages: 548
  • Les-jolis-bijoux-de-têtes-6.jpg
    Les-jolis-bijoux-de-têtes-6.jpg
    74.7 KB · Affichages: 390
  • private-category-idee-coiffure-52858995e5-img.jpg
    private-category-idee-coiffure-52858995e5-img.jpg
    39.5 KB · Affichages: 8,595
bonjour la base est idéal car le bas est assez effilé, et assez de longueur pour avoir qq chose de très naturel, tant par la coupe que par la couleur.
de + vu les idées coiffures la coiffeuse saura disposer le kit de façon à pouvoir le travailler aisément ,il faut que je regarde j'ai une cliente qui avait prit en photo etape par étape la manière dont la coiffeuse lui avait posée les clips et le résutlat final
 
ok!! merci beaucoup!! ça me redonne espoir!!
 
voilà le résultat final
 

Pièces jointes

  • _DSC1212.png
    _DSC1212.png
    307.3 KB · Affichages: 176
magnifique!!!

et à porter "tout les jours" je veux dire sans coiffage spécifique, ça reste correct? ou bof?
 
ties voilà la marié cheveux lachés
 

Pièces jointes

  • DSCF8051.JPG
    DSCF8051.JPG
    941.6 KB · Affichages: 144
donc ce sont des lisses qu'elle a acheté :)
j'hésitais à prendre des ondulées, mais comme mes cheveux naturels ne le sont pas, c'est pour ça que j'ai peur d'une démarcation ... ?
et sinon quelle marque prendre?? quel quantité prendre (j'ai bcp de cheveux, et je ne veux pas que ça fasse filasse)??
merci en tout cas :)
 
Coucou, ayant investi recemment dans des extensions FoxyLocks je te les conseille. J'ai une bonne masse de cheveux (épais et fournis) et j'ai pris leur kit 230g qui rend très bien.

http://www.foxylockshair.co.uk/

Si tu as des interrogations sur la couleur à choisir tu leur envoie un mail avec des photos de tes cheveux et ils te conseilleront une couleur. C'est ce que j'ai fais et j'en suis satisfaite. Livraison hyper rapide (perso 24H).

Après tout dépend de ton budget aussi donc je laisse d'autres personnes commenter comme ça tu auras vraiment différents avis et sites pour faire ton choix :)

J'espère t'avoir un peu aidée :D
 
l'ondulé se travail mieux que le lisse c'est vrai mais les kits lissent durent + longtemps que les ondulés^^,sachant qu'après lavage le lisse ondule aussi^^et qu'au bout de qq shampooing les 2 se ressemblent:), l'ondulé sur une une base lisse donne un coté très glamour, j'ai convertie pas mal de cliente lisses aux kits ondulé sà cause de ca^^après i faut un kit ou tu te sente bien, ou tu te sente toi^^
 
c'est compliqué, j'avoue que je n'ai pas bcp d'idée de ce que ça pourrait donner sur moi ... bien que je suis ultra fan du côté glamour justement
 
Coucou, j’ai eu le même dilemme. Mais c’’est généralement ce que conseillent les pros et tu peux te fier à leur expérience je pense bien. Pour des cheveux souples, brillants et faciles à coiffer, il faut que ce soit naturel. Vas donc ce boutique, c’est super bien conçus avec des attaches très discrets. J’ai essayé Hair clip chocolat. Et comme c’est de bonne qualité, tu pourras garder pendant genre 4 mois ! Bonne chance
 

Pièces jointes

  • chocolat.png
    chocolat.png
    87.6 KB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut