Extensions à clips, S.P.H (Samiflo Professional Hair) , en photos (portés)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà car il est souvent plus facile de se rendre compte du rendu d'un produit lorsqu'il est porté, voici les extensions à clips S.P.H,les kits font 140 grammes, les 2 plus foncés (noir et brun) sont en cheveux vierge, le cuivré est éclaircie .
Ces extensions à clips sont de la même qualité que nos mèche kératine S.P.H (pour info j'ai une cliente à qui je viens de déposer les mèches que je lui ai posé il y a 7 mois à chaud, je les ai transformées en mèche à froid pour lui reposer à nouveau les mêmes..donc pour celle qui avaient besoin d'être rassurée sur la grande qualité de nos produits S.P.H.... ) le modèle porte une "gavroche" car elle à une base rouge et que vu que c'était juste pour les photos j'ai caché sa "calotte capillaire ^^", que vous puissiez vous concentrer sur le produit uniquement.
Ces kits sont disponible dans nos boutique en ligne et physique , si vous êtes de Haute Saône ou des environs n'hésitez pas à prendre rendez -vous pour venir les essayer
 

Pièces jointes

  • DSC_0355.JPG
    DSC_0355.JPG
    72.9 KB · Affichages: 149
  • DSC_0359.JPG
    DSC_0359.JPG
    86.3 KB · Affichages: 142
  • DSC_0361.JPG
    DSC_0361.JPG
    82.5 KB · Affichages: 140
Et à se n'est que le volume crée par les extensions vu que mise sur base courte.. la veille une cliente avec cheveux très volumineux en à essayé un kit ,j'aurais du oser rendre une photo car le volume etait impressionnant du coup
 
Haut