extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

  • Auteur de la discussion so123
  • Date de début
S

so123

Guest
mardi 29 avril j ai commandé mes extensions , aujourd'hui ca fait une semaine et toujours rien...:whistle:
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

coucou heu ca fait que 1 semaine comme j'ai pu lire sur un autre post y'a quand meme une petite attende de au moin 10 jours en plus c'etait férié et le week end!!*
t'inquiete elle vont arriver biz*
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

oui avec les jours férié il y a souvent des décalages pour les livraisons, ne t'inquiète pas...
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

moi aussi sa fait une semaine que j'ai commandé les miennes sur e-bay et toujours rien....
Mais j'ai lu sur d'autre post qu'il fallait attendre environ 10 jours à cause des jours fériés...mais je peux pas m'empêcher d'aller tout les jours voir si elles sont là !!:21-crazy::30-niceeyes:
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

coucou moi j'ai commander des extention sur ebay le 29 avril et je l'ai est recu le 2mai vous les avait commander a qui
biz
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

kikou moi j'ai commandé le 28 avril à cette adresse :
pixel.gif
http://www.cliphair.co.uk
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

Si tu comptes en enlevant les jours fériés ça 9-10 jours, tu les auras certainement mardi.
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

Je les ai recu, la couleur me va parfaitement, mais sont un peu fin faut bien que je les lisse pour les confondre avec mes cheveux... je pense que deux paquets serait moyen, trop de clip dans les cheveux , j ai les cheveux fins !

En tout cas je suis ravie, je peux faire ma douche avec ?
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

tu nous mettras une photo!!!! sinon pour la douche il faut les enlever pour les laver...c'est l'inconvénient de ses extensions...
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

ok je vais vous envoyer une photo ce soir pas de souci !
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

ouai une photo !!! moi aussi je me tâte à acheter des extensions à clip !

mais comme j'ai déjà une bonne longueur de cheveux et qu'ils sont raides, je me demandais si je pouvais mettre des extensions à clip ondulées ou frisés pour quand je m'attache les cheveux, cela fasse une belle "queue" frisée (heuu pas de com, je savais pas quoi dire d'autre :frag_facile:)
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

mdrrr euh oui je pense que si tu acheter des extensions frisés ca fera bien sur... vaut mieux ca que d acheter des raides et avoir a la base des frisoties...

Meme avec mes lisses je vais essayais de les bouclés de temps en temps
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

mdrrr euh oui je pense que si tu acheter des extensions frisés ca fera bien sur... vaut mieux ca que d acheter des raides et avoir a la base des frisoties...

Meme avec mes lisses je vais essayais de les bouclés de temps en temps

ok merci

j'attends de vois la photo
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

ok pa de souci les filles

sms-sucks.gif
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

Kikou à toute ! désolée j'étais parti en petit week-end à la féria de Nîmes ! et belle surprise je viens de recevoir aujourd'hui mes extensions !! allé hop ni une ni deux je les ai essayé bon j'ai fais à la va vite donc on les voit un peu sur le dessus mais sinon la couleur est top, et un paquet ma largement suffit car il y a deux bandes que j'ai pas utilisés.... sinon on peut les laver avec n'importe quel shampoing... ? bisous à toutes les filles
 
Re : extensions à clips sur ebay ne sont pas arrivées...

il te faut un shampoing sans silicone et surtout nourrie les régulièrement en faisant des masques... Tu nous mettras une photo?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut