Extensions à clips VIRGIN HAIR OBSESSION

MyriamK

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Déjà je me présente, je m'appelle Myriam j'ai déjà été inscrite sur ce forum il y a bien longtemps... Je connais très bien Samiflo Extensions car c'est elle qui c'est toujours occupée de mes poses et de mes ongles *_*.

Je suis une addict des extensions depuis maintenant 2 ou 3 ans. J'ai tout testé kératine pose à froid pose en bande à froid méthode samiflo cheveux indien cheveux vierges cheveux brésiliens...

Je viens aujourd'hui pour vous présenter mes bébés cheveux vierges malaysiens de chez VIRGIN HAIR OBSESSION. D'abord ce qu'il faut savoir c'est que j'ai connu la marque par le biais d'instagram car je porte uniquement du cheveux vierges et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des vendeurs. Je les ai depuis Février & je les ai reçu en un mois. De plus, j'ai deux bandes en plus noirs car ca ne faisait pas assez de volume et ce n'est pas la même marque mais ca reste du vierges malaysiens de qualités meilleures mais les vendeuses ne sont plus en activité.

La 3ème photos est sans extensions le reste avec.
 

Pièces jointes

  • moi 1.jpg
    moi 1.jpg
    29.3 KB · Affichages: 182
  • moi 4.jpg
    moi 4.jpg
    39 KB · Affichages: 172
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    33.9 KB · Affichages: 203
  • moi3.jpg
    moi3.jpg
    38.3 KB · Affichages: 172
Le rendu est super naturel, j'aime beaucoup, et tu as déjà une bonne longueur sans tes extensions, chanceuse!!
Du coup ça va faire presque un an que tu les as? C'est un tissage ou des clip? :)
 
Coucou Vichou !!

Ce sont des clips ! En effet ca va faire presque un an déjà !
J'ai pris de la longueur mais je reviens d'un carré plongeant donc il m'a fallut 3 ans pour avoir cette longueur :( :( mes cheveux sont super fragilisé et j’ai perdu beaucoup de volume j'ai fait trop de choses dessus les pauvres mdr

Je pense me rappeler de toi quand j'étais déjà sur le forum avant... Tu avait les cheveux rouge par un moment non ?
 
C'est comparable a la qualité des vierges de Nahelle ? J'ai jamais retrouvé qqchose de comparable leur qualité était parfaite.. mais maintenant elles ne sont plus assez longues pour moi
 
Non désolé incomparable !! Je n'ai jamais retrouvé une aussi belle qualité que celle de Nahelle !! elles étaient superbe !!!
 
Après ca reste quand même de la bonne qualité pas de noeud, effet naturel et je fais aucun soin dessus je les traite comme mes propres cheveux
 
Haha coucou ma ptite biche !!! Je ne savais pas que tu étais encore sur le fofo !
Merciiii c'est vrai que j'aurai bien galéré quand même... Mais je perd beaucoup de cheveux
 
Oui je suis encore la mais je poste pas beaucoup
Sa met du temps a pousser c'est chiant sinon je couperais souvent lol mais vu la galère pour retRouver de la longueur laisse tomber
 
J'ai pris de la longueur mais je reviens d'un carré plongeant donc il m'a fallut 3 ans pour avoir cette longueur :( :( mes cheveux sont super fragilisé et j’ai perdu beaucoup de volume j'ai fait trop de choses dessus les pauvres mdr

Je pense me rappeler de toi quand j'étais déjà sur le forum avant... Tu avait les cheveux rouge par un moment non ?

Ha oui je comprends, pareil pour moi, je viens à peine d'arriver à avoir une coupe droite aux niveaux des épaules tout en gardant mes cheveux en bonne santé, je me bats depuis des années pour avoir la même longueur partout haha ^^

Oui c'était moi avec les cheveux rouges :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut