extensions à froid

sofiaa

Membre récent
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide: j'ai actuellement des extensions à clip depuis 5 mois, que j'aime à la folie :atog: Je les porte tous les jours, et je les enleve les soirs pour dormir tranquillement.

A l'avenir je m'interroge pour réaliser une pose d'extensions à froid. Mais j'entends par la, le fait de coudre à mes cheveux des extensions, si je ne me trompe pas...:45-middlefinger:

Je me demande si cela abime les cheveux? Parce que cela me parait un peu barbare comme technique...

Alors please help me! :)
 
Re : extensions à froid

Les extensions a froid sont réalisé avec des petit anneaux appelé micro ring ce dont tu parle se nomme un TISSAGE on coud des bandes de cheveux sur la tête voila
 
Re : extensions à froid

J'ai envie de dire: pas mal le craquage!
:worried:

Et que penses tu du tissage?
 
Re : extensions à froid

J'ai envie de dire: pas mal le craquage!
:worried:

Et que penses tu du tissage?
J'ai envie de dire: pas mal le craquage! (j'ai pas compris)
J'en ai jamais fait et j'en ferais jamais il y a très peu d'européenne qui les supporte les tissages parce que sa tire,sa démange et la plus part de celle qui l'on tester l'on enlever 1 semaine après si c'est pas avant.
Ce n'est que mon avis attend peu etre l'avis des autres ;)
 
Re : extensions à froid

"craquage" signifie que je me suis litteralement trompée.

Merci pour ton avis, il me semblait également que les tissages ne correspondaient pas aux cheveux européens.
 
Re : extensions à froid

ma cousine a deja tester le tissage la cata !!
elle a attraper des plaque dans la tete ...
je pense que tu devrer rester avec tes extension a clip cest telement plus simple.
 
Re : extensions à froid

Merci Maly, ma coiffeuse m'a dit la meme chose concernant le tissage, elle a meme vu une cliente avec des trous sur la tete parce que cela avait trop tiré sur ses cheveux naturels.

C'est vrai que j'adore mes extensions a clip, mais au vu de la fréquence d'utilisation, je pênse qu'une pose d'extension pourrait etre aussi interessante.

Et concernant la pose à froid, est ce que cela peut abimer le cheveu?
 
Re : extensions à froid

je ne c'est pas trop lol mais surtout ne fait pas de tissage quand je revois ma cousine elle en aurez pleurer on a mis 3 h a tous lui enlever elle a du dormir avec un soin toute la nuit ... jte dit pas comment elle a regreter
 
Re : extensions à froid

La pauvre, j'imagine à quel point elle a du etre décue. Parce que quelle que soit la méthode, au départ on est enthousiaste et dans l'attente du résultat. Et si c'est la cata...franchement c'est démoralisant!
 
Re : extensions à froid

ben oui le souci c'est quelle et rousse elle ne trouver pas sa couleur et un jour sur paris elle et tomber sur un salon qui realiser des tissage et la pour sa plus grande joie il y avais du roux elle cest lance direct sans meme ce renseigner le resultat etait beau apres le 1er lavage pu terrible du tout et apre ben obliger de lui enlever sa lui demanger trop.
 
Re : extensions à froid

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une couleur de cheveux qui me permette de trouver facilement des extensions. Parce que lorsque tu as une couleur unique et difficile a retrouver sur le marché, c'est désesperant.
 
Re : extensions à froid

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une couleur de cheveux qui me permette de trouver facilement des extensions. Parce que lorsque tu as une couleur unique et difficile a retrouver sur le marché, c'est désesperant.


tu as raison là ma belle , finalement vaut mieux avoir une couleur bizzards de coloration que naturel car de coloration tu peux la faire sur tes extensions lol que naturel pfiou dur dur mdr
bisous belle Sofia
 
Re : extensions à froid

sofiaa, en plus le tissage, la tresse sur laquelle on coud les mèches tu dois la refaire tous les 3, 4 semaines.
Mais sandra à adapter sur un kit à extensions à clips des microrings pour une pose à froid qui peut tenir jusqu a 4 mois.
 
Re : extensions à froid

Les filles fait pas de la pub pour sandre mais je trouve ce systeme tellement bien, de toute facon je vais essayer rapidement
 
Re : extensions à froid

Merci Samiflo...pour ces compliments!

Maly, j'ai une couleur naturelle noire. Et du coup, mes extensions a clip (de chez Samiflo ;-) ) sont noires, puisque j'ai pris la gamme indienne.
Et on y voit que du feu. Personne ne voit rien et tant mieux lol.

par contre Sulilssimihair...la technique de Sandra est trop compliquée pour moi...parce que j'ai rien compris lol.
 
Re : extensions à froid

En fait c'est très simple tu glisse une mèche de cheveux dans chaque anneaux et tu referme l anneau avec une pince plate.
Mais bon c'est vrai que quand on connait pas la pose à froid ca peut paraitre compliqué.
Dès je me lance je ferais un pas à pas en photo promis
 
Re : extensions à froid

Oui je voudrais bien!

D'ailleurs je viens de voir, tu es de Lyon Sulilssimehair?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut