extensions 0.40 grammes

Bonjour a toutes,

Je dois poser des extensions sur une fille qui a les cheveux très fins, je vais en poser entre 60 et 80 , J'achète mes extensions chez DIVERS FASHION et normalement je travaille avec des mèches pesant entre 0.60 et 1 grammes selon les cheveux que j'ai mais la il existe des extensions pesant 0.40 grammes quelqu'un les connais? Vous avez déjà travaillé avec ces méches?
pensez-vous que pour ce type de cheveux ( trés fins ) cela va convenir?


merci d'avance ....
 
Re : extensions 0.40 grammes

oulalala divers fashion! ta jamais fait une recherche sur eux sur google pour voir tous les mauvais avis sur eux?? prendre des extensions de divers fashion c'est un suicide professionel
 
Re : extensions 0.40 grammes

en plus 0,40 grammes c'est vraiment pas terrible du tout, si tu veux en poser que 80 il y aura aucun volume, se sera queue de rat et sa s'enmelera tout le temps!
meme sur des cheveux fins j'ai vu des filles mettre des mèches de 1gr
enfin c'est qu'un avis personnel :)
attend de voir ce que te disent les pros
 
Re : extensions 0.40 grammes

FA VALOIR EN POSER 10000 ^^ non franchement ne pose pas sa !!!! malheure
venant de profesionnelle comme nous, tu devrais meme pas poser sa !!!! na poubelle
sole mio a ouvert un post je pense il y a quelques jours
 
Re : extensions 0.40 grammes

FA VALOIR EN POSER 10000 ^^ non franchement ne pose pas sa !!!! malheure
venant de profesionnelle comme nous, tu devrais meme pas poser sa !!!! na poubelle
sole mio a ouvert un post je pense il y a quelques jours

oui au moins 1000 lol
 
Re : extensions 0.40 grammes

Un conseil banni divers fashion de tes fournisseurs, et en ce qui conseille le poid des meches, moi j'en ai déja poser de 1G sur cheveux fins sans problemes, si tu as peur prends des 0,70 ou 0,80 a la limite mais je te déconseille les 0,40 bcp trops fines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut