Extensions 100% Qualite Pro

carla18

Nouveau Membre
COIFFEUSE 10 ANS EXPERIENCE , formé pour la pose d'extensions, coupe , couleurs, méches alu, Pose d'extensions cheveux 100% naturels de qualité italienne.
Devis gratuit, longueur possible jusqu'à 70 cm ou +, du noir au blond trés clair, en passant par le roux : 55 nuances disponibles , pose impecable et net, cheveux soyeux et doux, facile d'entretien, lisse, bouclé, ondulé ou frisé d'origine à la pose.

Pose possible pour celles qui ont les cheveux afro, grâce à un technique italienne, Prix 2.50 euros l'extension, la pose, la coupe et la dépose valable 6 mois déplacement a domicile
Tel \ 06 26 62 24 74 ou 06 11 90 85 25.email \ med94ben@yahoo.fr
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

les italien font des extensions afro , trop fort. Et c'est quoi au ,juste cette nouvelle technique stp car la technique italienne je connais po.
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

salut je crois que tu ne sais pas lire:33-lol:, c'est une technique italienne et non des extensions afros!!!!!!
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

Cette technique permet une pose qui supprime tout problème de noeuds à la racine et garantie une longue tenue des extensions sur cheveux afros, car les cheveux afros sont tellement fins et cassants qu'une pose sur cheveux crépus est impossible.
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

Cette technique permet une pose qui supprime tout problème de noeuds à la racine et garantie une longue tenue des extensions sur cheveux afros, car les cheveux afros sont tellement fins et cassants qu'une pose sur cheveux crépus est impossible.

FAUX!!!!!!!!!
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

:comando:Tu es trés sur de toi et moi aussi , et bien tant pis l'important c'est que mes clientes soient satisfaites de mon travail, et ton avis n'est pas important tu sais, moi je suis coiffeuse donc je parle de ce que connais et toi tu es plutôt dans l'onglerie alors donne des conseils dans ce domaine je crois que tu seras plus utile sur ce sujet:dsmile:
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

:comando:Tu es trés sur de toi et moi aussi , et bien tant pis l'important c'est que mes clientes soient satisfaites de mon travail, et ton avis n'est pas important tu sais, moi je suis coiffeuse donc je parle de ce que connais et toi tu es plutôt dans l'onglerie alors donne des conseils dans ce domaine je crois que tu seras plus utile sur ce sujet:dsmile:

ALors deja d'une si tu savais lire c'est écrit en dessous de mon avatar je sui coiffeur, de 2 te proclame pas coiffeuse aussi facilement quand tu dit des betise encor plus grosse que toi, et je crois que si c'est pour parler a tout les gens ici de la facon ou tu le fait tu peux aller fair un tour ailleur
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

ALors deja d'une si tu savais lire c'est écrit en dessous de mon avatar je sui coiffeur, de 2 te proclame pas coiffeuse aussi facilement quand tu dit des betise encor plus grosse que toi, et je crois que si c'est pour parler a tout les gens ici de la facon ou tu le fait tu peux aller fair un tour ailleur

:hi: MDR
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

Yasmine, salut, jai reconnu ton numero de telephone, eh bien j'espere que tu as changé de qualité de mèches car ce que tu ma posé en decembre 2007 pour 400 euros c'etait vraiment de la vraie M... !!! Cheveux non remy hair, des noeuds de dingues au bout de quelques shampoing,de la paille sur la tete en gros, sans parler de la couleur qui a degorgé !! J'oubliais la tete de keratine blanche de presque 1,5cm !!
Désolé mais je ne tiens pas à ce que d'autres se ruinent pour un tel résultat autant aller chez extiff ou sur ebay...
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

Yasmine, salut, jai reconnu ton numero de telephone, eh bien j'espere que tu as changé de qualité de mèches car ce que tu ma posé en decembre 2007 pour 400 euros c'etait vraiment de la vraie M... !!! Cheveux non remy hair, des noeuds de dingues au bout de quelques shampoing,de la paille sur la tete en gros, sans parler de la couleur qui a degorgé !! J'oubliais la tete de keratine blanche de presque 1,5cm !!
Désolé mais je ne tiens pas à ce que d'autres se ruinent pour un tel résultat autant aller chez extiff ou sur ebay...


La vache!!!!!!!!!!! 1,5cm de kératine, tu as du douiller quand tu as retirer tt ça!!!
Le problème maintenant c'est que beaucoup trop de personne s'improvisent poseur ou poseuse d'extensions et bien souvent, ces personnes là nous bousillent littérallement nos tiff!
En tous cas Karamel, apparemment tu as changé, elle te vas bien cette coupe là!
 
Re : Extensions 100% Qualite Pro

Merci beaucoup nanoo !:) oui tu sais quand tu vis ce genre d'experience tu fais TOUT pour que ça ne t'arrive plus !! après ça jai fait en sorte de developper un certain savoir conçernant les differend types de cheveux, qualités, etc en tout cas conçernant les meches keratiné... Voilà :) BIZ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut