extensions a chaud et a froid

laura45

Membre récent
qu'elle est a différence entre les extensions a chaud et a froid ? quele est la pose qui tien moin bien aider moi les fille je veux avoir merci
 
Re : extensions a chaud et a froid

A chaud c'est une pose de cheveux avec au bout de la meche de la keratine ( une colle) que l'on fond avec un appareil de chauffe placer sur le cheveux tenu moyen entre 3 et 6 mois .

A foid c'est une pose avec un anneaux que l'on ecrase tenu moyenne 2 a 4 mois

Si j'ai oubliez quelque chose je pense que les filles te l'ecrit !....;)
 
Re : extensions a chaud et a froid

ok donc le mieux c'est a chaud car je dot faire une formation la semaie prochaine pour la pose a chaud mais je me demander si sa valais le coup vu que je vais apprendre les extensions dans mon salon a froid merci
 
Bonjour, l’extension kératine à chaud avec les embouts plats, L’extension à froid avec les anneaux en silicone. Chez https://www.extens-hair.com/fr, leurs mèches sont naturelles, ainsi, les techniciens de la pose sont tous des professionnels. Il a de hautes qualités des extensions, et un cadeau offert à chaque clients qui passe. Je te conseille de passer ta commande très vite pour que vous puissiez profiter leurs offres exceptionnels. Moi, j'ai reçu ça comme cadeau.

599441-6fee8ca2701c25f698c4b8d3533fde9f.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut