Extensions a clip....clips???

darkangel

Confirmée
Bonjour!

Je me suis acheté il y a quelques temps sur ebay des extensions a clip de couleur flashy pour faire des meches dans mes cheveux bruns, et entre temps j'ai acheté carrément une tête entiere brun pour les ralonger.

J'ai recu les 1eres ce matin, et je suis déçue car je pensais que les extensions à clip se "clipsaient" sur les cheveux naturels, et en fait c'est une sorte de petit peigne...j'arrive pas a les poser.

J'ai essayé d'appuyer a la racine de mes cheveux ce petit "peigne" mais soit ca ne tient pas (car ca glisse sur mes cheveux fins), soit ca tient (en appuyant comme une forcenée) mais impossible de renlever car ca coince mes cheveux naturels et les abime.
Comment se mettent les extensions a clip? on les pose sur les cheveux naturels et c'est tout ou il y a vraiment un système de clip (comme une barette)?
Du coup j'ai les boules pour la tete entiere que j'ai acheté assez cher...
Merci de votre aide!
 
Re : Extensions a clip....clips???

arf franck il kiff la cam lol
 
Re : Extensions a clip....clips???

essaye de prende les 2 extremité du clip et de le plier sa se clips comme sa en generale
 
Re : Extensions a clip....clips???

coucou moi mes extention je prend une toute petite meche je met un petit elastique et apres je met mon clip et sa bouge pas c'est ma coiffeuse qui ma dit de faire comme ca car avant je faisait comme toi et sa ne tenais pas bisous
 
Re : Extensions a clip....clips???

Je ne peux pas t'aider mais il me semble que d'autres personnes souhaiteraient voir comment poser les extensions à clips.

Quelqu'un pourrait-il nous montrer sur la webcam ?


PAs de bol ma webcam ne donne pas d'images de bonnes qualitées sinon je me serais fait un plaisir ,sur mon album il y a un pas a pas en image si ca peu aider certaines ,car c pas sorcier a poser ,franchement
 
Re : Extensions a clip....clips???

Bonjour!

Je me suis acheté il y a quelques temps sur ebay des extensions a clip de couleur flashy pour faire des meches dans mes cheveux bruns, et entre temps j'ai acheté carrément une tête entiere brun pour les ralonger.

J'ai recu les 1eres ce matin, et je suis déçue car je pensais que les extensions à clip se "clipsaient" sur les cheveux naturels, et en fait c'est une sorte de petit peigne...j'arrive pas a les poser.

J'ai essayé d'appuyer a la racine de mes cheveux ce petit "peigne" mais soit ca ne tient pas (car ca glisse sur mes cheveux fins), soit ca tient (en appuyant comme une forcenée) mais impossible de renlever car ca coince mes cheveux naturels et les abime.
Comment se mettent les extensions a clip? on les pose sur les cheveux naturels et c'est tout ou il y a vraiment un système de clip (comme une barette)?
Du coup j'ai les boules pour la tete entiere que j'ai acheté assez cher...
Merci de votre aide!


kikou il faut l'ouvrir ton clisp sinon c clair que ca n'ira pas,tu appuie au milieu pour l'ouvrir et sur les coté pour le refermer,si tes cheveux sont trop fin je te conseil de pulveriser un chouilla de laque a l'endrois ou tu pose ton clips,tu peus aussi creper ,mais leger sinon ca n'ira pas
tiens moi au courant
 
Re : Extensions a clip....clips???

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tester l'ouverture et vous tiens au courant.
 
Re : Extensions a clip....clips???

LOL effectivement si tu les a pas ouvert ça risquait pas de tenir!
 
Re : Extensions a clip....clips???

Super merci, effectivement une fois ouvert c'est mieux (La honte :blonde:)...enfin je suis contente ca tient nickel!!!:comando:
 
Re : Extensions a clip....clips???

eh oh on arrete le foutage de gueule la :(
Lol plus sérieusement, je n'ai aps encore essayé la tete entiere, je suis a fond dans mes révisions, je passe mon BTS en ce moment. Je pense que que je m'attaquerais aux extensions le week end prochains car j'aurais presque fini, et la promis je prends une photo (mais bon c'est juste des mèches de couleur fushia et mauve, pas encore la tete entiere).
A + tard::
 
Haut