***extensions A Clip Et Chignons/queues De Cheval***

utter

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

je voulais me faire poser des extensions a chaud, ms vu le budget, ce ne sera pas pour maintenant !!

je vais donc m'acheter des extensions naturelles a clip, ma question est :

vais-je pouvoir me faire des chignons et des coques par exemples?? je me demande si les clips vont pouvoir "changer de sens" sans que ca se voie et sans que ca fasse mal contre le crane...

merci pour vos réponses, ce forum est super!!!
 
Re : ***extensions A Clip Et Chignons/queues De Cheval***

avec des extensions faire un chignon souple oui, une coiffure serrée non, tu ne pourras pas,
 
Re : ***extensions A Clip Et Chignons/queues De Cheval***

tu pourras te faire des queues de cheval sans problemes!!!! et demi queues en faisant attention a bien cacher tes clips, mais idem c'est bien sur possible!
 
Re : ***extensions A Clip Et Chignons/queues De Cheval***

tout a fait exact, tout en restant dans le souple, c est ce que je fais
 
Re : ***extensions A Clip Et Chignons/queues De Cheval***

voilà un exemple de demi queue avec extensions à clip
 

Pièces jointes

  • 011 (2).jpg
    011 (2).jpg
    23.3 KB · Affichages: 206
Re : ***extensions A Clip Et Chignons/queues De Cheval***

elle peut aussi soulevée toute cette masse, et mettre un ruban assez haut, c est ce que je fais, ou un gros chouchou tres souple,
 
Re : ***extensions A Clip Et Chignons/queues De Cheval***

ah ben voilà nath tu as tes clips :)
youppi non? alors tu vois c'est du vrai bonheur hein lol
la miss tu as eu tes réponses donc rien a rajouter ou pas grands hcose,perso je fais,queue de cheval,natte africaine,chignon,demi queu,nattes bref tu verras il y à enormément de possibilitée faut juste que l'imagination suive lol (là je parle pour moi ;) )
 
Re : ***extensions A Clip Et Chignons/queues De Cheval***

ok merci a toute pr vos reponses, je vais voir si je px me faire poser des extensions aupres d"une ecole, sinon ce sera clips !! j'ai vu l
je reve d'avoir les cheveux longs, et en+, en regardant sur youtube, j'ai decouvert des tuto extraordinaires et simples a realiser !! j'ai trop hate !!!!!!

bonne journée, a++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut