extensions a clip

  • Auteur de la discussion lajullle
  • Date de début
L

lajullle

Guest
Bonjour, ayant des cheveux tres fins et trés fragiles, je viens d'opter pour des extensions a clip.
Les vidéos sur le net prouve que ce n'est pas bien difficile à poser mais auriez vous de petits conseils pour avoir un rendu naturel et sans les perdrent dans la journée, car cheveux fins> rien ne tiens ( pour ma part)
Merci d'avance pour vos conseils
Bonne journée
 
Re : extensions a clip

Salut,

J'ai vu que l'on peut crêper un peu les racines au peigne avant de poser les clips pour faciliter la tenue.

:)
 
Re : extensions a clip

bah oui j ai vu ca avec un peu de laque mais j'ai pas envie de m'arracher les cheveux aprés!!!! Ho lala je ne sais vraiment pas la
 
Re : extensions a clip

ps: tes enfants sont magnifiques sur ton profil
 
Re : extensions a clip

Coucou alors oui tu crêpe et tu laques ,pas d'autre solution, par conte si une simple pince ne tient pas dans tes cheveux alors les clips ne sont pas pour toi ,car ils ne tiendront pas :/
 
Re : extensions a clip

ho bah non, je viens de les commander.... en faite j'aurais besoin d'une greff de cheveux d'affro, mes probleme seraient réglés!!!!
 
Re : extensions a clip

mdr , de toute façon on est jamais contente mdr* ,c'est vrai que les cheveux fin c'est plaie
 
Re : extensions a clip

Merci pour les enfants :44-lovely-eyes:
Tu n'as pas encore testées alors ? Peut-être qu'elles tiendront quand même. Les petits peignes des clips sont bien fait donc je ne sais pas, mais même avec les cheveux fins, ça doit être assez rare que ça ne tienne pas du tout ?
 
Re : extensions a clip

et bien je vais essayer dés que je les auraient ressus, soit ce soir!!! j ai hate
 
Re : extensions a clip

Coucou les filles!
Moi aussi j'ai commandé des extensions et j'ai aussi quelque apréhensions! J'ai aussi les cheveux fins et j'ai peur que ça ne tienne pas. J'ai aussi peur que les pinces se cassent facilement. Puis vu que c'est du synthétique j'ai peur que cela fasse trop poupée barbie et que la couleur ne corresponde pas! J'ai tout de même hate de les recevoir!!!!
 
Re : extensions a clip

Peut être que tu n'as pas trop l'habitude de bien les poser aussi ! Au début je mettais 20 minutes à les poser, et je mettais de la laque sur les racines, et ça tenait pas super..
Mais au bout d'une semaine ou deux, en les mettant chaque jours, maintenant j'ai le coup de main et en 5 minutes chrono elles sont posées, sans laque, et tiennent très bien !
Il faut choper le bon coup de main pour créer les raies sur la tête aussi !
Et après c'est bon.
Bonne chance
 
Re : extensions a clip

merci de vos conseils, je l'ai ai ressu et un peux déssus parce que j'ai un carré long un peu dégradé et ca ne fait pas trés bien avec, on voit que c'est du rajouté!!! grrrrrrr
 
Re : extensions a clip

merci de vos conseils, je l'ai ai ressu et un peux déssus parce que j'ai un carré long un peu dégradé et ca ne fait pas trés bien avec, on voit que c'est du rajouté!!! grrrrrrr

ondule ton kit et tes cheveux et tu verras cela sera plus joli !
 
Re : extensions a clip

ha oui bonne idée, et pour faire des grosses boucles? Mon appareil est fins donc petites boucles de mamie!!!! une solution?
Je veux les même que toi belhair 45, tes vrais cheveux sont ils longs?
 
Re : extensions a clip

coucou, moi aussi j'ai les cheveux fins et y a pas beaucoup de choses qui tiennent dedans.
J'ai acheté des extensions a clips aussi y a une semaine et un peu galère pour la pose, en effet si je crêpe et ne laque pas ça ne tien pas vraiment longtemps.
Va faire un tour sur mon post :comment utiliser les clips instinctiffs
 
Re : extensions a clip

coucou me voila !
en fait j'ai les cheveux tres degradés et mi longs au naturel !
et les boucles faites sur extensions sont faites avec un fer petit calibre donc tres fin, mais je laisse tres peu de temps !
c'est un babyliss pro ceramique le top ! et pas tres cher dans les 40 euros.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut