extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

sidney

Membre récent
Je prend l'avion la semaine prochaine et la question qui tue que je me pose est la suivante :
Quand on passe les portes qui détectent le métal est ce que ca va sonner si je passe avec mes extensions à clips (vu que les clips sont en métal) ??

oui car quand je passe avec certaines barretes metallique ca sonne donc je dois les retirer grrr

vous vous imaginez la meuf à l'aeroport qui doit retirer toutes ses bandes à clips devant tout le monde qui sera comme ca : :eek2: :eek2: :eek2:


hahahaha
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

bonne question lol
ça me sera utile en temps voulu
donc je suis!
bises
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

Non j'pense que si sa sonne tu dis a la meuf que c'est des extensions tu releve discretment une meches & sa devrait l'faire attend tu va pas planquer une bombe dans ta tignasse
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

Francoise10.11.2007 : oui mais je peux aussi tomber sur une grosse creuvure qui prendra un malain plaisir a me dire de les retirer immédiatement hahahaha
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

sa dépend de la machines moi en allant voir un amis au parloir mes clip n'ont jamais sonnée donc pour être sur je te conseil d’alée a la préfecture le plus proche de chez toi et de tester
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

MDR j'imagine trop Sidney faire sonner tous les détecteurs de métaux :p
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

Dans le doute attache toi les cheveux et une fois arrivée à destination, un petit tour au toilette et tu mets tes clips.
J'aurai trop peur de me taper la honte devant tout le monde, je vois la scène, la fille avec ses beaux cheveux et là ça sonne donc les gens regardent, et là la fille doit lever tout ses beaux cheveux lol.
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

Saally , Selmha : mdrr le truc trop affichant quoi !
sofia.t :bonne idee:)
poupette : a oui pr la radio effectivement cest le genre de truc auquel jaurai pas pensé tien
 
Perso je sonne toujours dans les aéroports...
Au final je me fais fouiller et je pars. Je me justifie jamais !

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

Sur mes chaussures j'ai des pièces métalliques, et j'ai pris l'avion 2 fois la semaine passée et ça n'a pas sonné. Peut-être que pour les cheveux c'est pareil
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

En fait les portiques sont réglés différemment si c'est un vol intérieur ou extérieur.
En général si le vol est extérieur ils sont plus sensible.

Apres c'est mon observation perso ;)
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

En fait les portiques sont réglés différemment si c'est un vol intérieur ou extérieur.
En général si le vol est extérieur ils sont plus sensibles.

Apres c'est mon observation perso ;)
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

ouai par sécurité donc je fou pas mes clips alors :D
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

Moi je n'ai jamais sonner en prenant l'avion, même aux États-Unis, et pourtant là bas c'est super surveillé !
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

Moi j'ai envie de tenter mais j'ai peur mdrrrrrrr
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

Bin moà j'ai bosser dans une prison ces dernier jours et je sonner que les jours ou il faisait humide, pareil pour les chaussures :p
 
Re : extensions a clips et aéroport bipppppp bipppp

moi pareil je tenterais pas je les mettrais par la suite lool

en plus comme dit francoise : la fille tu souleve tes clips et elle te laisse passer si sympa mais alors si y a une camicaz ben elle met des clip elle les montre et passe comme ca le portic tranquille lol muahahahahahahahah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut