Extensions a clips Instinctiff après lavage

didounette81

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes ,

je suis intéressée par des extensions a clips j'ai constater qu 'il y avais beaucoup d'avis positif concernant le site instinctiff mais j'aurai aimer savoir quelque chose et désolé si la question a déja était poser mais je n'ai pas trouver de réponse encore.

Je voulais savoir si les extensions a clip lisse de préférence de chez instinctiff prenez beaucoup de volume après le lavage ?
Car je vous explique j'ai les cheveux épais avec un carré plongeant au niveau des épaules donc qui fais gonflé un peu le cheveux donc je voulais pas que sa face de démarcation avec les extensions si je venais en acheter :$ ( j'ai deja était décu par des extensions a clips donc voila c'est tout de meme un budget ^^ )

J 'espere avoir était assez claire dans mes phrases lol.

Merci de vos réponses.
 
Re : Extensions a clips Instinctiff après lavage

Autant que tu face des extensions a chaud il me semble pour repondre a ta question que sur google en faisan une recherche javai vue effectivement que sa gonflé si je retrouve je tenvoi le lien
 
Re : Extensions a clips Instinctiff après lavage

Les extentions a chaud a ce que j'ai vu c'est cher et j'ai pas trop les moyens :( et puis a ce que j'ai pu lire maintenant ya des avis partagers sa abime le cheveux et moi mes cheveux son deja pas mal abimer suite a diverse couleur .

si tu retrouve le lien sa serais bien. merci d'avance !
Puis si sa gonfle j'aimerai savoir si sa gonfle assez pour mon epaisseur de cheveux ! ( ce que j'ai oublier de préciser c'est que quand je les lisse un peu il devienne fin mais vu qu'ils sont abimer j'évite lol)
 
Re : Extensions a clips Instinctiff après lavage

je mes des extensions a chaud depuis 2 ans et pas de souci... Je fait pas chere mes tes trop loin lol

pas de souci si je retrouve je pense a toi
 
Re : Extensions a clips Instinctiff après lavage

comme je disais les avis son partager lol

et oui trop loin lol j'ai pas de chance :( lol

Merciiii mais si tu trouve pas c'est pas grave tkt ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut