Extensions a clips mais carré plongeant comment faire?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila je m'explique j'ai un carré éplongeant qui n'ai dailleur pas si plongeant que sa c'est pour cela que j'aurais voulu mettre des méches d'éxtension a clip sur le devant pour prononcer le plongeant j'ai des méches d'éxtensions a clips chez moi je c'est les mettre maisd la longueur et de 50 cm donc trop long j'aurai voulu sa voir si je peut les couper et si sa va pas faire chokan voila merci de votre réponse!
Désoler si se que je demande et idiot!:comando:
 
Re : Extensions a clips mais carré plongeant comment faire?

je pense que c possible, mais attends l'avis d'autres personnes...
ta question n'a rien d'idiote... (je me suis posée la même y'a pas deux jours lol)
en tout cas, passes chez un coiffeur qui s'y connaît en extensions pour les couper, histoire de ne pas massacrer tes extensions.
 
Re : Extensions a clips mais carré plongeant comment faire?

oui c'est sur lol merci de ta reponse
 
Re : Extensions a clips mais carré plongeant comment faire?

dsl pour la question un peu béte omment fais ton pour ouvrir une nouvelle discution
 
Re : Extensions a clips mais carré plongeant comment faire?

Biensur que tu peux je l'ai fait moi même sur moi à l'époque ainsi que certaines de mes clientes :) et le résultat est top ^^
 
Re : Extensions a clips mais carré plongeant comment faire?

ok merci jennifer je vai essayer si jy arive je vous metterer le résultat ;)
 
Re : Extensions a clips mais carré plongeant comment faire?

dsl pour la question un peu béte omment fais ton pour ouvrir une nouvelle discution
Tu va dans la rubrique ou tu ve poster et toute en haut des disscussion a gauche c'est écrit nouvelle disscussion! et voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut