Extensions a Clips: quelle marque prendre et quelle couleur?

missAmakeup77

Membre récent
Salut tous le monde!

Voila tout est dans le titre je recherche des bonnes extensions a clips 100% NATURELLES
mais je ne sais pas lesquelles prendre, quelles marques
et surtout quelle couleur?
La je suis vraiment dans le flou...!
Merci de votre aide ;)
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    119.1 KB · Affichages: 306
ah j'ai oublié de préciser, a moins de 60/70€ le kit ;) sachant que je veux juste de la longueur et de l'epaisseur surtout quand je me fais des nattes ou des queues de cheval.
Je recherche un kit a 45/50cm =)
MERCI
 
Tu va les mettres que quand tu faira des couettes & des nattes ? ( si oui dans ce cas la tu devrais trouver des extensions suffisamment épaisses pour )
Pck '' juste de la longueur & de l’épaisseur '' en gros , tu veux la même chose que presque toutes les filles qui achètent des extensions et la plupart beh un kit tu la paie plus de 100e si tu veux qu'il soit jolis & dans le budget que tu a personnellement je ne connais aucun site dont j'ai entendue parler ou vue des résultats a mon gout satisfaisant ...
Surtout que tes cheveux sont ni très longs ni très épais alors voila tout ce qui dépasse des epaules sa sera des extensions alors si sa manque de masse sa se vaira dessuite ...
Apres si tu veux des sites les classiques us :
Foxylocks ( ENORME EPAISSEUR , par contre beaucoup de noeuds )
Luxy Hair ( Bons cheveux mais vieillit assez mal , perd beaucoup de masse ! )
Skr ( 100e le kit 20'' , pour un kit qui dure facile 8 mois , néamoins je crois que leurs blonds sont vraiment pas top , une amie en a achetée & y a trouvée beaucoup de cheveux de plastique contrairement aux bruns qui sont juste parfaits )
Zala hair : (J'ai achetée rescament leurs 24inch 250g pour 150e , la longueur est juste terrible ; le cheveux est plutot jolis, mais BEAUCOUP de nœuds , je ne les rachèteraient surement pas )

Fr:
Instinctiff ( tu peux trouver divers avis sur le forum , assez mitigé , du bien du mauvais , moi perso j'avais adorée leurs one clip blond platine achetée il y a 2 ans je crois ( donc peux etre quelle a changée de fournisseur de cheveux ) , j'avais simplement jamais vus d'aussi jolis extensions blondes platines , elles etaient douces , pas reche du tout , souples ... tout l'inverse de mes cheveux a l’époque quoi ^^ )

Maiya extension : Je n'ai jamais essayée mais A fuir , tu peux aussi lire un post qui lui est consacré ^^

Samiflo ; Je n'ai jamais essayée ses mèches mais les clientes ont l'air très contente ( regarde sur le fofo )
Je trouve d’après les photos que j'ai pue voir que ses mèches ne sont pas les plus épaisses du marché mais bon c'est loin d’être la plus chère aussi ^^

Apres en ce qui concerne tous les sites comme 3d coiffure etc , autant commander sur Ebay ( moins cher ) pour avoir du cheveux qui devient crepus au bout de 1 mois ^^

J'espére t'avoir aidée dans ta recherche ^^
Mais n'oublie pas les extensions c'est du luxe hein donc si tu veux la qualitée tu devras y mettre le prix comme pour tout !
Bonne soirée !
 
Merci beaucoup pour ta réponse ;D
par contre la dans tes site en gros tu ne m'en recommande pratiquement aucuns LOOL a part Instinctiff , et Samiflo, les autres tu ne me les recommande pas ...?!

pour t'expliquer en détails j'ai déjà des extensions de chez Samiflo acheté il y a au moins 2/3ans
qui sont encore nickel (normal je les met pas tout les jours et j'y fais très attention) mais en allant voir sur son site j'ai vu qu'elle avait qd mm bien monté ses prix, le kit est a 90€ trop cher pour moi
En plus je n'ai pas vu ma couleur adapté
Sachant que celle que j'ai la son châtains méchés blond ils sont trop foncé pr mon blond maintenant
donc plutôt que de les décoloré, j'ai pensé investir dans d'autres...

Donc oui j'avais vu sur Instinctiff mais ils sont bcp de mal a me repondre pour trouver ma couleur!
Sinon Extiff...?
je ne trouve pas d'avis sur eux

Sinon oui j'ai vu en survolant le forum que certaines parlaient de SKR j'avoue elles sont belles leurs mèches mais je n'ai pas vu de blond méchés, et comme toi j'ai vu que certains blond n'était pas de si bonnes qualité que ça!

Sinon oui c'est essentiellement pour me faire des nattes ou des queue de cheval
pck tout simplement quand je met les clips en lâchant mes cheveux, be on voit les clips
et encore je les met pas tous
avec le peu d'épaisseur que j'ai, je ne peux pas tous les mettre
donc soit prendre moins de bandes mais au final plus épaisse je ne sais pas
et j'aime les cheveux fin ou du moins pas ultra gonflé donc je ne cherche pas une épaisseur de malade!
juste étoffer un peu mes cheveux fin ou plutôt raplapla lool
 
Merci beaucoup pour ta réponse ;D
par contre la dans tes site en gros tu ne m'en recommande pratiquement aucuns LOOL a part Instinctiff , et Samiflo, les autres tu ne me les recommande pas ...?!

pour t'expliquer en détails j'ai déjà des extensions de chez Samiflo acheté il y a au moins 2/3ans
qui sont encore nickel (normal je les met pas tout les jours et j'y fais très attention) mais en allant voir sur son site j'ai vu qu'elle avait qd mm bien monté ses prix, le kit est a 90€ trop cher pour moi
En plus je n'ai pas vu ma couleur adapté
Sachant que celle que j'ai la son châtains méchés blond ils sont trop foncé pr mon blond maintenant
donc plutôt que de les décoloré, j'ai pensé investir dans d'autres...

Donc oui j'avais vu sur Instinctiff mais ils sont bcp de mal a me repondre pour trouver ma couleur!
Sinon Extiff...?
je ne trouve pas d'avis sur eux

Sinon oui j'ai vu en survolant le forum que certaines parlaient de SKR j'avoue elles sont belles leurs mèches mais je n'ai pas vu de blond méchés, et comme toi j'ai vu que certains blond n'était pas de si bonnes qualité que ça!

Sinon oui c'est essentiellement pour me faire des nattes ou des queue de cheval
pck tout simplement quand je met les clips en lâchant mes cheveux, be on voit les clips
et encore je les met pas tous
avec le peu d'épaisseur que j'ai, je ne peux pas tous les mettre
donc soit prendre moins de bandes mais au final plus épaisse je ne sais pas
et j'aime les cheveux fin ou du moins pas ultra gonflé donc je ne cherche pas une épaisseur de malade!
juste étoffer un peu mes cheveux fin ou plutôt raplapla lool


Bonjour, on n'augmente pas nos tarifs pour le plaisir mais parce que l'achat de la matière première et les charges augmentent aussi ^^, que l fournisseur d'aujourd'hui n'est plus le même qu'il y à 3 ans non plus :) , mais malgré tout l'augmentation est infime, 5 euro en 3 ans ^^, bonne recherche à toi
 
Moi j'adore les skr j'en ai achetées 2 kits j'ai voulue changer dernièrement et je le regrette !
Mais si je met autant de l'eau dans mon vin c'est parceque la derniére fois , une fille a prise des skr qu'on lui avaient consseillées chaudement avec Charlene une autre membre du forum , elle ne les a ps aimée et nous a accuser d'etre sponsorisée alors voila je prefere eviter de m'attirer les foudres des membres les plus frustrées du forum ^^
Sa dépend de tes critères mais moi faut pas qu'il y ai de nœud
Une fille du forum les a essayée en blonde et n'a pas aimée car sur les blond apparemment il y a plus de cheveux synthétiques que sur les brunes ou en tout cas ils se voient plus ^^^
Apres extiff j'en ai pas entendue beaucoup de bien mais dans ton budget de toute façon je ne connais aucune marque qui propose des kits convenables ( soit effet queue de rat , soit cheveux de mauvaises qualitée )
 
Apres j'ai pas encore trouvée la marque parfaite ou le cheveux est beau , epais et ne s'emmeles pas ( enfin celle qui s'en rapproche le plus d'apres moi de celles que j'ai testées et manipulée c'est Skr qui dure le mieu dans le temps )
C'est pour sa que je t'expose les + & les moins que t'essaie de choisir en fonction de tes criteres et de l'ordre dans lesquels tu les places
 
Personnellement je viens de commander les dirty loocks en manhattan highlights. Je vous ferai un petit retour avec photo. Pour moi c est une première, je n ai jamais eu de set tête complète . J avais quelques meches fantaisies c est tout
 
Voilà commander le 1 er septembre reçu le 6.
Qualité : c'est extrêmement impressionnant les cheveux sont doux, pointes épaisses , la couleur est juste parfaitement adaptée.
J ai les cheveux epais, un peu au dessus des epaules et bien ondulé. Je n ai pas mis le kit complet.

180 gr en 20-22 pouces Dirty loocks

Je précise que je les ai mises vite fait en 5 min et mais cheveux n'étaient pas coiffé. Donc on peut faire mieux.
Portée lâchée pendant 3 heures pas un noeud ....
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20140906_180703.png
    ForumRunner_20140906_180703.png
    357.6 KB · Affichages: 234
  • ForumRunner_20140906_180719.png
    ForumRunner_20140906_180719.png
    384.5 KB · Affichages: 202
  • ForumRunner_20140906_180752.png
    ForumRunner_20140906_180752.png
    361.6 KB · Affichages: 182

Ca peut vous intéresser:

Haut