extensions a clips

chantou77

Nouveau Membre
Bonjour a tous et toutes, je suis nouvelle sur votre forum, je voudrai mettre des extensions a clips pour épaissir mon carré car j'ai les cheveux très fins et surtout en faire un plongeant, que me conseillez vous
merci.
 
Salut, il y a extiff, qui est bien, plusieurs taille et coloris et surtout en 100% naturels.
 
Si tu veux des extensions fait avec de vrai cheveux naturels, rend toi sur le site de mon fournisseur d'extension. Leurs extensions sont des cheveux indiennes et brésiliennes sélectionnés à la main et n'ont encore subi aucun traitement. Tu pourra en trouver une large gamme de couleurs et ils sont disponibles aussi en plusieurs longueurs. T'a rien à craindre pour la qualité car c garantie satisfait ou remboursé.
 
Pour une bonne tenue et un rendu naturel, il faut vous assurer que les extensions soient 100% naturels, que les clips soient siliconés cela apporte un meilleur maintien, enfin il faudra adapter le grammage des extensions à clip en fonction de ce que vous souhaitez par exemple, là où je commande ils proposent des kit 40cm 80gr ou 50cm 120gr http://remyhair.fr
 
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et ne m y connais pas vraiment en extension capillaire, je cherche dans l idéal des extensions 100% naturel à clip de min 60 ou 70 cm savez vous si cela se trouve? J en ai vu sur extens hair à 70 cm mais uniquement en adhésif :/ ou bien sur instinctiff en clip 75 cm 180gr mais je sais pas trop si c'est bien niveau qualité pour les connaisseurs je veux bien vos conseils. Merci pour vos éventuelles réponse :)
 
120 gr c est fin pour de telle longueur, les longueurs seront pas teribles.
pour du 60 a 70 cm faut mini 160 gr
 
Salut, C’est un joli carré que tu as là. Pour les rendre un peu plus volumineux je te conseille les extensions à clips de chez mon fournisseur. Elles te donneront un bon rendu. Moi je ne les ai ps carrée mais fins, mais grâce aux extensions du site, j’ai eu le volume que je cherchais.
 
Bonjour, je te conseille les extensions cheveux naturels. Moi aussi, je rêvais d’une chevelure volumineuse, car tout comme toi, les miens sont fins. Je me suis donc aller me faire poser des extensions, avec la méthode des bandes à coller. Mais tu comme tu souhaites rendre plus épais ton carré, je te conseille une frange à clip blond platine comme celle-ci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut