Extensions A Froid Et Cuir Cheveulu

lilutresor

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'ai deja posté qlq fois sur ce forum donc je recapitule aujourd'hui je suis allé rendre visite à un coiffeur pr une pose d extensions a froid. pr "essayer" (et aussi pr avoir le temps de commander et recevoir les meches) il m'a posé 3meches pr une semaine... bref ca me tire un peu surtout qd je m'allonge, et quand je passe la main ds mes cheveux c'est pas super agreable. ma question est donc la suivante pr celles qui ont des extensions a froid : est ce que cet effet s'atténue avec le temps? ou est ce que le cuir cheveulu reste sensible et sensibilisé? j'ai peur qu'une fois mes 170 meches posées je ne les supporte pas!
:50-star:merci de vos temoignages, il me reste une semaine pr me decider!!:50-star:
 
Re : Extensions A Froid Et Cuir Cheveulu

tu a cette reaction avec les extension a chaud aussi c apsse au bout de 3 jour
chaque jour ca diminu
 
Re : Extensions A Froid Et Cuir Cheveulu

Bonsoir,

Je connaissais les extensions à chaud...comme tout le monde.. et là je viens de voir une cliente avec des extensions à froid!!!
A chaud, déjà que le "grain de riz" est casse pied pour passer une brosse à cheveux normale pour démêler..à froid ce n'est pas un "grain de riz", mais un grain "EBLY " écrasé... c'est vrai que la tenue est super!!!Normal, vu la surface sur laquelle la "mêche" est collée...
Pour les enlever...c'est la même technique à chaud ou à froid!!! Acétone!!! Même si le produit porte un autre nom!!! Lisez la composition.
En fait..choux verts et verts choux...
Mais moins visible à chaud.
Demain ma fille va au salon de la coiffure à Anvers et j'aurai certainement de nouvelles infos!!!

Bonne soirée,
Véronique
 
Re : Extensions A Froid Et Cuir Cheveulu

mERCI DE VOS REPONSES!

on coiffeur m a expliqué et montrer comment on enleve l'anneau : on rouvre l anneau avec une pince, et si il y a un residu on mouille le cheveu et on le brosse DONC aucun solvant! Je pense que c'est bcp mieux pr le cheveu et d apres bcp de temoignages sur divers forums il semble que c'est la methode qui abime le moins...
j espere surtout que mon cuir chevelu ne me fera pas trop souffrir!
je vous tiens au courant des que je les aurais!!
a bientot
 
Re : Extensions A Froid Et Cuir Cheveulu

moi je trouve pas qu'elle abime moin mais bon... je connai des fille qui on eu le crane un peu ouvert a cose de la pose a froid, les cheveux aracher a cause de laneau et en plsu casser
 
Re : Extensions A Froid Et Cuir Cheveulu

Je viens de me faire faire une pose un froid (hier, dimanche) et il est vrai que j'ai un peu mal au cuir chevelu. Je dirais le même sensation qu'un petit "coup de soleil".
Mais la sensation de gêne a déjà diminué depuis hier.
 
Re : Extensions A Froid Et Cuir Cheveulu

Bonsoir,

Je connaissais les extensions à chaud...comme tout le monde.. et là je viens de voir une cliente avec des extensions à froid!!!
A chaud, déjà que le "grain de riz" est casse pied pour passer une brosse à cheveux normale pour démêler..à froid ce n'est pas un "grain de riz", mais un grain "EBLY " écrasé... c'est vrai que la tenue est super!!!Normal, vu la surface sur laquelle la "mêche" est collée...
Pour les enlever...c'est la même technique à chaud ou à froid!!! Acétone!!! Même si le produit porte un autre nom!!! Lisez la composition.
En fait..choux verts et verts choux...
Mais moins visible à chaud.
Demain ma fille va au salon de la coiffure à Anvers et j'aurai certainement de nouvelles infos!!!

Bonne soirée,
Véronique

on n'utilise pas de solvant pour enlever les extensions à froid fixées par des anneaux.
tu dois parler des extensions à ultrason. Mais le point de kératine n'est pas plus gros que celui de la pose à chaud.
Sempre17 te renseignera mieux que moi sur cette méthode...
 
Re : Extensions A Froid Et Cuir Cheveulu

on n'utilise pas de solvant pour enlever les extensions à froid fixées par des anneaux.
tu dois parler des extensions à ultrason. Mais le point de kératine n'est pas plus gros que celui de la pose à chaud.
Sempre17 te renseignera mieux que moi sur cette méthode...

Eu je vois pas le rapport entre ce qu'elle dit et la pose ultrason donc ej pense pas lol.

C'est peut etre une nouvelle methode lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut