extensions a froid sur blonde archi mechée

Claire&Zazou

Confirmée
pose de 100 meches de 4 coloris different : du 24, 22, 14 et 613 de chez KIM extensions.

j'ai crée moi meme le mechage en mettant plusieurs couleur dans un seule meche... ce que j'apelle du "sur mesure", ce fut long mais j'aime les challenges.

je n'ai pas fais de photos des racines car j'ai deja montrer mon travail auparavent (hein, kim?):heart:

les photos du APRES ont été prises 1 mois apres la pose, ce ne sont pas des meche ondulées a la base, mais l'on voit ici la forme que peuvent prendre les lisses au naturel.
 

Pièces jointes

  • 744_500_csupload_17788173.jpg
    744_500_csupload_17788173.jpg
    75 KB · Affichages: 287
  • ALICE AFICHE.jpg
    ALICE AFICHE.jpg
    49.9 KB · Affichages: 238
Re : extensions a froid sur blonde archi mechée

:worthy:Just Perfect! :worthy:
 
Re : extensions a froid sur blonde archi mechée

pose de 100 meches de 4 coloris different : du 24, 22, 14 et 613 de chez KIM EXTENSIONS.

j'ai crée moi meme le mechage en mettant plusieurs couleur dans un seule meche... ce que j'apelle du "sur mesure", ce fut long mais j'aime les challenges.

je n'ai pas fais de photos des racines car j'ai deja montrer mon travail auparavent (hein, kim?):heart:

les photos du APRES ont été prises 1 mois apres la pose, ce ne sont pas des meche ondulées a la base, mais l'on voit ici la forme que peuvent prendre les lisses au naturel.

Mdr!!! Bravo ma cherie,,, normal t es pas ma partenaire pour rien! LOL
 
Re : extensions a froid sur blonde archi mechée

Eh bien c'est du boulot : 4 couleurs + meches crees! On peut dire que tu as reussi ton challenge, excellent resultat!
 
Re : extensions a froid sur blonde archi mechée

c est vraiment trés jolie!!!!!bravo bon boulot!!!!:hi:
 
Re : extensions a froid sur blonde archi mechée

au fait pose à chaud ou a froids là?
 
Re : extensions a froid sur blonde archi mechée

oh oui merci yousousou je recherchais dans le texte moi :/,dis tu me suis ou c'est moi qui te suis mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut