extensions adhésive

luchi88

Membre Actif
hello les fille !! Alors voila j'ai du couper mes cheveux de 10 cm au moins trop de fourche il était vraiment trop abîmer je déteste les cheveux court mais bon pas le choix ... du coup j'ai pris des extensions a clips (3d coiffure ) mais j'aime pas ont voit vachement la démarcation ,les pointe sont trop fine et avec mes cheveux fins ont voit les clips .... du coup j'ai vu les extension adhésive je voudrais savoir des info sur celle qui ont tester , et sur quel site ont peut en trouver pas trop cher et de bonne qualité ? merci les fille
 
Surtout ne te laisse pas tenter par royal extension, les prix sont attractifs, mais la qualité laisse à désiré .
 
J'ai déja utilisé des extensions adhésives et je les trouve pas mal. Pour le site, tu peux en trouver chez extens-hair. Ce sont des extensions cheveux naturels pas cher du tout. Crois-moi, j'ai déja fait de la comparaison
 
Coucou ! Moi aussi j’ai des cheveux très fins. J’ai visité mon fournisseur dernièrement et j’ai acheté des extensions adhésives noir de 50 cm. C’était très bien, durable et comme vous voyez sur la photo, c quasi-invisible, j’aime bien!
noir50cm.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut