Extensions adhésives sur cheveux courts.

BoxmanGirlfriend

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !
Je vous écris pour avoir quelques renseignements. Mes cheveux sont plutôt courts, comme sur la photo numéro 3.
les+coupes+possibles.jpg


Je porte actuellement des extensions à clips. Le résultat n'est pas mal, on ne voit pas beaucoup de démarcations. Cependant, le temps de pose chaque matin commence à m'embêter un peu..
C'est pour cela que je pense de plus en plus à des extensions dîtes adhésives ! Une amie coiffeuse s'est proposée pour me les poser.
Quel est votre avis, est ce que l'effet sera plus ou moins naturel qu'avec des extensions à clips ?
Je vous remercie pour vos futures réponses ! :)
 
Tu n'as pas assez de longueur ... Après si ton amis coiffeuse effile tous avec tes vrais cheveux , il y a de forte chance que tu n'est pas de démarcation par contre , il faut pas non plus mettre des extensions de 55 cm ... ça risque de faire queue de rat .
 
Tu crois qu'au niveau de la poitrine, ça suffira niveau longueur ? :)
Et mes cheveux sont déjà un peu effilés, vu que je porte quotidiennement mes extensions :D D'ailleurs, les extensions adhésives sont plus ou moins discrètes que les extensions à clips ?
Merci de ta réponse!! :)
 
tu as assez de longueur (désolée de te contredire Florence hein c pas le but) mais je pose sur des bases très très courtes , j'ai moi même eu la coupe de cristina le relookeuse de M6 il y a 4 mois environ et voilà 2 mois que je porte des rajouts....pour ma part g choisie a froid en mèches à mèches mais en bande ira très bien aussi surtout si tu as déjà la longueur de la 3 (désolée mais vu ma base pour moi la 3 c'est long déjà ptdr)
 
Bonjour les filles,

J'aimerais aussi porter des extensions à bandes adhésives mais, j'ai un peu peur que cela glisse un peu trop vite et comme OryHairNails je me pose la question de savoir si cette méthode est efficace ? je porte des extensions à chaud depuis des années et je serais vraiment tentée par cette technique :rolleyes:

Je vous souhaite une superbe soirée.
 
Merci beaucoup Milaya, vous m'avez convaincue :) le tout est de trouver La bonne qualité à acheter, de ce côté là je suis perdue.:oops:
 
Oui ça tient très bien et pour dormir on ne sent rien du tout contrairement à la pose à chaud ou a anneaux


Bonjour je incruste dans la conversation .. et je suis en plein doute aussi entre keratine a chaud et tape !! on peut les attacher? comme on veut sans que sa se voie !!? tu aurais quelque photo??
 
Bonjour je incruste dans la conversation .. et je suis en plein doute aussi entre keratine a chaud et tape !! on peut les attacher? comme on veut sans que sa se voie !!? tu aurais quelque photo??
Oui pas de soucis pour les attacher, il faut juste faire des coiffures vers le bas du style queue de cheval et pas vers le haut comme un chignon.
A savoir que la partie adhésives des extensions est quazi invisible à la base.
 
Bonjour,

Je m'inscruste aussi dans la discussion.
Voilà j'ai 100 mèches à froid dans mes cheveux avec des anneaux siliconés, j'ai perdu 4 mèches en 1 semaines ce qui est peu non ? Cependant sur les mèches que j'ai perdu mes vrais cheveux étaient carrément arrachés.. Je voyais le bulbe ! :O
Du coup je pense passer aux extensions en bande car j'ai les cheveux fins et je n'ai pas envie de me retrouver avec 2x moins de cheveux..
Quels site conseillez-vous pour les bandes adhésives ?
Merci :)
 
Oui pas de soucis pour les attacher, il faut juste faire des coiffures vers le bas du style queue de cheval et pas vers le haut comme un chignon.
A savoir que la partie adhésives des extensions est quazi invisible à la base.


Merci de ta reponse !! et quelle marque me conseillé vous ? je suis perdu ? c'est mieux des russes ou des brazil??
 
Oui pas de soucis pour les attacher, il faut juste faire des coiffures vers le bas du style queue de cheval et pas vers le haut comme un chignon.
A savoir que la partie adhésives des extensions est quazi invisible à la base.


Merci de ta reponce tu porte quel marque et quel type ? inde ou russe ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut