extensions adhesive

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
Je ne me souviens plus ou j'ai vu qu on parlait de cela alors g un peu fouiner sur le net et vola ce que j ai trouver....
Il existe bien des extensions adhesive apparement ca divise le temps de pose en 2 mais pour lattauqe des cheveux je ne sais pas du tout!! voici le lien de la vidéo: http://www.corporelle.fr/blog/210/video-comment-poser-des-extension-de-cheveux-adhesives
voila ce que j'ai donc trouvée...
L’extension de cheveux à bande c’est tout simplement une bande de cheveux 100% naturelscollée grâce à un adhésif inoffensif pour les cheveux, qui s’auto colle sur l’autre « bande adhésive ». Vos cheveux naturels sont clipés au milieu.
Nous vous recommandons ce type de pose si vous voulez uniquement jouer sur votre longueur. Le volume ne changera pas compte tenu du fait que ces extensions de cheveux à bandes sont plates et collées invisiblement à la racine.
Si votre désir se porte plutôt sur la longueur ET le volume, nous vous conseillons la méthode de pose d’extension de cheveux à la kératine.
Dans la catégorie des extensions de cheveux, il y a les extensions autocollantes également appelées extensions à bandes adhésives ou à coller. C'est la dernière technique apparue sur le marché des rajouts de cheveux. Ces extensions se composent de mèches de cheveux reliées ensemble par une bande plastique autocollante.​
Cette bande se colle très facilement entre deux mèches de cheveux ce qui permet de donner plus de volume à des cheveux plats et fins. Cette bande est très fine et très plate, ainsi elle reste quasiment invisible et imperceptible au toucher. Les extensions autocollantes sont très agréables à porter et sont légères. Il n'est pas nécessaire de se rendre chez le coiffeur pour poser ce type d'extensions. Comme elles sont très simples à poser, vous pouvez réaliser une pose complète en moins d'une heure.​
Outre leur praticité, les extensions à bandes adhésives ont aussi l'avantage d'être solides puisqu'elles peuvent être portées durant un à trois mois. Ces mèches de cheveux sont aussi réutilisables. Si vous décidez de les retirer un temps, vous pourrez les replacer sur votre chevelure plus tard. De même, si une mèche venait à tomber, elle n'est pas perdue et peut être repositionnée.​
Il faut simplement retirer les résidus d'adhésif usé et remettre un peu de collant spécial sur la bande de cheveux.​
Les extensions à bandes adhésives sont donc un bon compromis entre les extensions à tisser et les extensions à la kératine. Comme pour d'autres types d'extensions de cheveux, les extensions autocollantes permettent de se coiffer très simplement. Les cheveux peuvent être frisés ou colorés de la même manière que des cheveux naturels.​
Blondes ou brunes, cheveux lisses ou ondulés, vous trouverez très facilement des extensions autocollantes correspondant à votre chevelure. Côté budget, ce type d'extensions reste l'un des moins onéreux, il faut compter quelques dizaines d'euros.​
 
:( oh ca ninteresse personne???
 
La méthode n'est pas nouvelle c'est le skin weft pas bcp de succès des dégâts sur pas mal de filles
 
maman47 a dit:
je ne conaissais pas et g lu des avis defavorable.......

Oui je pense pas que sa soit une bonne technique sa m attire pas du tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut