Extensions au chablon...entraînement, encore et toujours...

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonsoir les filles et les gars,
Ce soir c'était entraînement a l'extension aux chablons, ce soir je n'ai fait que 3 doigts par manque de motivation pour faire toute la main (allez savoir pourquoi...).
Bref, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, je vois des défauts partout!!
Selon moi le mieux réussi est le majeur, bien que trop épais.
Mon auto critique c'edt que l'index manque de pinch, les french ne sont pas pareilles (il va me falloir une formation spéciale pour la french!!), et le mask n'est pas bien dégradé.

J'aimerais avoir vos avis s'il vos plaît et pourquoi pas quelques astuces pour m'aider a corriger ces défauts.
Je trouve que j'ai quand même fait des progrès mais ça m'énerve de ne pas y arriver!!!donc demain encore entraînement, et mercredi 2 modèles que je dois réussir, ne serait-ce que pour sauver mon amour propre...

Merci d'avance et bonne soirée a toutes et tous.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    534.1 KB · Affichages: 154
  • image.jpg
    image.jpg
    692.5 KB · Affichages: 170
  • image.jpg
    image.jpg
    625.4 KB · Affichages: 138
  • image.jpg
    image.jpg
    601.1 KB · Affichages: 125
  • image.jpg
    image.jpg
    473.8 KB · Affichages: 126
  • image.jpg
    image.jpg
    485.2 KB · Affichages: 136
  • image.jpg
    image.jpg
    607.4 KB · Affichages: 132
Je trouve la forme pas très jolie, c'est trop carré et pointu sur les côtés, mais ça c'est les goûts de chacun ^^
Enfin ça grossit le bout des doigts..
 
Je suis d'accord avec les filles, je ne trouve pas la forme jolie, ça fait grossier je trouve,
Mais bon, les goûts et les couleurs :)
Sinon j'aime bien ta deco
 
Merci pour vos commentaires et c'est vrai qu'à la réflexion ça fait pas top la forme. Je pensais que ça venait de l'épaisseur de ma pose. En fait je voulais avoir le rendu de ce genre de pose...(voir photo). Mais trop d'épaisseur et pas assez de longueur ça donne ma pose...je vais retenter ce soir.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    130.2 KB · Affichages: 82
Haut