extensions avant/apres

Re : extensions avant/apres

trop beau surtout celle avec les cheveux foncés moi aussi j''aimerais bien avoir de tres longs cheveux mes cheveux m'arrivent a la moitié du dos mais ils sont fins et j'aimerais avoir plus de masses de cheveux
mais je prefere quand meme le tissage enfin ca donne a peu prés la meme chose
 
Re : extensions avant/apres

Orely c'est super ce que tu fais, c'est génial, moi je voulais m le laisser faire mais les prix sont affolant si je me tropmes pas pour 40extensions 200E et pour 80 'est 400E alos du coup je les laisse pousser tout seul, mais bon j'ai eu une grosse operation l'année derniere et je ne suis pas encore guérit, alors j'avais envie de changer de tête, mais a ca prix la je fais autre chose avec. Je ne sais pas quel prix tu appliques toi, mais c'est super beau Biz Patty
 
Re : extensions avant/apres

Orely c'est super ce que tu fais, c'est génial, moi je voulais m le laisser faire mais les prix sont affolant si je me tropmes pas pour 40extensions 200E et pour 80 'est 400E alos du coup je les laisse pousser tout seul, mais bon j'ai eu une grosse operation l'année derniere et je ne suis pas encore guérit, alors j'avais envie de changer de tête, mais a ca prix la je fais autre chose avec. Je ne sais pas quel prix tu appliques toi, mais c'est super beau Biz Patty
coucou paticia,
en effet cette prestation reste relativement cher en salon(entre 6 et 8e la meche!) mais cela represente des heures de boulot pour la coiffeuse qui ne peux s occuper d utres clientes donc pour qu elle soit rentable pour le salon et bien il faut qe ca rapporte ;-)

dans mon cas actuel je ne facture pas ma prestation, seule une participation pour l achat des meches chez mon fournisseur est demandé(entre 1.5 et 2e la meche selon longueur souhaité)

Si tu le souhaite tu pe te rendre sur mon site pour plus d info ou me contacter directement.

A bientot ma belle et prend soin de toi ;-)

biz.
 
Re : extensions avant/apres

salut j'ai eu le plaisir de voir tes fotos Orely et j'ai hate qu'on se rencontre
j'essaye desesperement de me laisser pousser les cheveux mais il n'y a rien a faire...

donc je compte sur toi pour realiser le reve mon mari .... de longs cheuveux

merci encore et a lundi

bisous:faery:
 
Re : extensions avant/apres

Orely, j'ai deja vu ton site c'est genial ce que tu fais, creteil, c'est pres de Paris si je ne me trompes, ca malheureusement il ne m'est pas possible de faire un trajet aussi long a cause de ma maladie, mais bon je vais bien y arriver je leslaisse pousser coute que coute, même si je ne sais plus ou les mettre a un moment donné, tanpis je ferais avec. Moi j'ai la chance d'avoir de gros cheveux mis bon les extensions c'est si rapide c'est génial, en tout cas se que tu fais c'est genial. Biz a toi Patty
 
Re : extensions avant/apres

Orely, j'ai deja vu ton site c'est genial ce que tu fais, creteil, c'est pres de Paris si je ne me trompes, ca malheureusement il ne m'est pas possible de faire un trajet aussi long a cause de ma maladie, mais bon je vais bien y arriver je leslaisse pousser coute que coute, même si je ne sais plus ou les mettre a un moment donné, tanpis je ferais avec. Moi j'ai la chance d'avoir de gros cheveux mis bon les extensions c'est si rapide c'est génial, en tout cas se que tu fais c'est genial. Biz a toi Patty
MERCI ma belle, en effet si tu as la chance d avoir une belle qualitéde cheveux prend en soin et patience ;-)
Gros bisous.
 
Re : extensions avant/apres

coucou Orely
juste pour te dire que j'aurai peut etre 10 min de retard lundi juste le temps de laisser ma poupee a la nounou je pars de chez elle a 12h 15 le temps d'arriver et voila gros bisous a tous .....
 
Re : extensions avant/apres

maintenant il font ce genre d'extensions ac les clips au moins c plus facile kan tu te lave les cheveux
 

Pièces jointes

  • instruction3.jpg
    instruction3.jpg
    214.4 KB · Affichages: 91
Re : extensions avant/apres

moi je n'y connais rien tous ce que je sais c'est que j'ai envie de changer de tete sans me couper les cheveux
j'ai trop hate de voir orely

j'ai besoin de changer ....de tete ...
 
Re : extensions avant/apres

coucou Orely
juste pour te dire que j'aurai peut etre 10 min de retard lundi juste le temps de laisser ma poupee a la nounou je pars de chez elle a 12h 15 le temps d'arriver et voila gros bisous a tous .....
Pas de soucy ma belle prend ton tps je serais à ;-)
 
Re : extensions avant/apres

maintenant il font ce genre d'extensions ac les clips au moins c plus facile kan tu te lave les cheveux
Là il ne s agit pas d extensions "permanente", en effet c est pratique pour une soirée mais perso j ai testé la tenue est plus que moyenne et tu ne pe pas te coiffer comme tu veux, l avantage des extensions c est que cela deviens ta propre chevellure, avec l autre ssysteme ta plutot l impression de porter une peruque lol....
enfin c est mon avis qui n engage que moi ;-)
 
Re : extensions avant/apres

Pas mal Orely est je trouve ca ou, ma belle? J'ai un magasin qui vend que des truc de coiffure pas loin je vais aller voir. Merci mille fois , biz Patty
 
Re : extensions avant/apres

j'trouve que ca donne pas tres bien sur cheveux court!
en ecole de coiffure, on ne pose pas d'extensions sur des cheveux court...
mais bon...
il faut juste bien degrade effilee pour un resultat plus naturel sinon on voit la demarcation
sinon le premier photo j aime
 
Re : extensions avant/apres

Là il ne s agit pas d extensions "permanente", en effet c est pratique pour une soirée mais perso j ai testé la tenue est plus que moyenne et tu ne pe pas te coiffer comme tu veux, l avantage des extensions c est que cela deviens ta propre chevellure, avec l autre ssysteme ta plutot l impression de porter une peruque lol....
enfin c est mon avis qui n engage que moi ;-)

ORELY ,je ne partage pâs ton avis perso car moig porté mes extenisons a clips durant 6 mois sans soucis et ceci en port journalier,je penses que chacunes choisie l'extensions qui lui convient,pour les raisons qui lui sont propres , pour le rendu cela depends de la pose et de la coupe de base mais surtout de la bonne pose,mais je crois que nous avons dejà debattu sur le sujet lol,as tu dejàete voir mon album? et que penses tu du resultat?

bisous et bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut