extensions avant/apres

OR'ELY

Nouveau Membre
Voici deux autres de mes cobayes, pour la premiere, la pose a été finalisé par une coupe(mme est coiffeuse et se fait ses coupe elle-meme ;-)

et pour la seconde il s'agit d'extension de 60cm j attend sa photo perso avec la coupe
 

Pièces jointes

  • AVANT EXTENSION( 14.04.07.jpg
    AVANT EXTENSION( 14.04.07.jpg
    34.1 KB · Affichages: 193
  • EXTENTION CHEVEUX 16 .04.07 (ORELY) 007.jpg
    EXTENTION CHEVEUX 16 .04.07 (ORELY) 007.jpg
    32.4 KB · Affichages: 169
  • PICT0141.JPG
    PICT0141.JPG
    84.4 KB · Affichages: 244
  • PICT0143.JPG
    PICT0143.JPG
    79.4 KB · Affichages: 305
  • PICT0144.JPG
    PICT0144.JPG
    83.5 KB · Affichages: 315
Re : extensions avant/apres

bravo !!!

on dirait paris hilton la deuxiemme fille !!!
 
Re : extensions avant/apres

j'trouve que ca donne pas tres bien sur cheveux court!
en ecole de coiffure, on ne pose pas d'extensions sur des cheveux court...
mais bon...
 
Re : extensions avant/apres

je pense qu'avec un bon degardé ca sera bien.
bravo c'est tres joli
 
Re : extensions avant/apres

Bonjour et Bravo très joli :44-lovely-eyes:

petite question je m'etais fait poser des extensions , avec une sorte de colle de keratine qui etait sur les meches , jai fait tete entiere et long jusqu'au fesses ...heu je sais je suis petite mais quand meme ça faisait une belle longueur ( c'etait la marque que céline Dion utilise) pour pas citer ...:2-big-smile:

par contre au bout de 3 semaines ,j'ai tout enlever cela me demangeais tant et trop on m'a dit que je ne supportait pas la synthese de la keratine ..car elle n'est pas totalement naturelle...

j'ai vu sur des mannequins ( je bosses avec elles ) qu'elle en avaient mais pas posé ainsi , elles m'ont expliqué que c'etait une espece de "clip" et pour la dépose un vrai bonheur .....j'avoue que rien que d'y repenser ...j'en frémis encore ....:ranting3:
 
Re : extensions avant/apres

En ce qui concerne les cheveux courts disons qu'il faut un minimun de 5 cm selon des clientes habitués a ce type d'accessoires .....

A prendre comme on veut :ok:
 
Re : extensions avant/apres

si tu ne supporte pas la keratine, alors le systeme a clip serai tres bien!
 
Re : extensions avant/apres

faut juste que je sache ou me les faire poser en dehors de paris ....vive la campagneeeeeeeeeee:cmshadow:
 
Re : extensions avant/apres

tu cartonne j'adore il faut absolument que je vienne te voir........... J'ADORE:spinny:
 
Re : extensions avant/apres

ben moi je trouves "SUPER MEGA TOP" et dommage que tu ne soit pas pret de moi car je souhaiterais me faire les cheveux court et si ça me plait pas ben......mais là trop loin dommage
 
Re : extensions avant/apres

Moi aussi j'aime beaucoup ! C'est très réussi !!! :)
 
Re : extensions avant/apres



Alors pour faire actualité disons que je suis de "chez Royele " mdrrrr

prés de La Rochelle , le coté ouest ........
je regarde quand les canadiennes se reveillent en somme mdrrrrr:frag_facile:
 
Re : extensions avant/apres

oui en effet
c'est justement ce system là que moi je pose à mes clientes
et c'est vraiment révolutionnaire face à la kératine
 
Re : extensions avant/apres

Bonjour et Bravo très joli :44-lovely-eyes:

petite question je m'etais fait poser des extensions , avec une sorte de colle de keratine qui etait sur les meches , jai fait tete entiere et long jusqu'au fesses ...heu je sais je suis petite mais quand meme ça faisait une belle longueur ( c'etait la marque que céline Dion utilise) pour pas citer ...:2-big-smile:

par contre au bout de 3 semaines ,j'ai tout enlever cela me demangeais tant et trop on m'a dit que je ne supportait pas la synthese de la keratine ..car elle n'est pas totalement naturelle...

j'ai vu sur des mannequins ( je bosses avec elles ) qu'elle en avaient mais pas posé ainsi , elles m'ont expliqué que c'etait une espece de "clip" et pour la dépose un vrai bonheur .....j'avoue que rien que d'y repenser ...j'en frémis encore ....:ranting3:
Jepratique egalement cette deuxieme technique mais perso je prefere la pose a chaud car dejà je trouve qu au niveau du rendu c est plus naturel et la tenue est impecable, mais il est vrai que sur un cheveux fragilisé il est preferable d utiliser les clips.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut