Extensions avec tissage

anaiswey85

Nouveau Membre
Bonsoir à tous,

Pourriez-vous me conseiller des sites qui vendent des extensions pour un tissage? Je ne sais jamais où acheter mes extensions et là où j'allais ils n'ont pas la longueur que je veux. Je veux bien sûr des cheveux naturels même s'il faut mettre le prix. Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci d'avance,
Anaïs
 
Bonjour
Sur aliexpress je connais des personnes qui les prene laba et tres naturel et bonne qualite de cheveux par contre faut le laver 1 fois poser shampooing apres shampoing
 
Bonjour Anais , Aliexpress n'est pas mal effectivement, mais il faut savoir qu'on est jamais sur de rien avec les produits provenant de la chine. On est déçue une fois sur 2. Mieux vaut trouver un vendeur fiable en France, avec lequel on peut avoir une communication claire. ne serait ce que pour pouvoir discuter si besoin.

Je le sais parce que j'ai longtemps cherché parmi la multitude de site de vente en ligne, des tissages de bonne qualité à prix raisonnable ( je ne dirais pas à bas prix, car la qualité a un coût , nous le savons toutes). Les produits chinois n’étant pas très fiables, je me suis tournée vers l'Inde car, je recherchais uniquement des cheveux humains véritables.

Lorsque j'ai découvert "le vrai filon" pour les obtenir, j'ai crée mon site de vente en ligne.

Vous y trouverez des tissages de qualité remy hair ondulés, bouclés et lisses. Des closures et d'autres produits qui pourront vous intéresser.
Aussi nous mettons un point d'honneur à la communication avec nos clientes.( Service client dispo 7jrs/7 , chat en direct sur le site avec ds conseillers etc...)

J’espère vous avoir donné une petite piste ...

Ingrid Argentée
 
Sur quels sites as-tu déjà essayé? j'en connais quelques uns mais les prix ne sont pas tous les mêmes. Si je peux te suggérer, commande chez ce fournisseur . Les prix tournent autour de 38CHF à 59CHF et c'est la promotion en ce moment alors va y faire un tour, tu n'a rien à perdre puisque ce sont des mèches garanties.
 
Bonjour à toute
Je me suis faite posé des extensions en tissage il y'a deux jour je présise que ma nature de cheveux naturels son fin , depuis Sa me gratte énormément es se normal ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut