extensions Belgique

L

lilipose

Guest
hello à toutes,

j'aimerais poser des extensions mais je n'ai pas trop les moyens pour le moment de payer 1000euros la coiffure:10-sad: je recherche donc des personnes ayant besoin d'un modele en Belgique.

je suis vraiment triste depuis une semaine,

g toujours eu les cheveux longs et là il a fallu tout couper à hauteur de mes epaules et je ne me reconnais plus dans le miroir,
je n'aime vraiment pas ma tête avec cette coupe...:11-crying:

aidez moi les filles svp...:10-sad:
 
Re : extensions Belgique

personne pour m'aider??? snif!:11-crying:
 
Re : extensions Belgique

:) pour l'instant je connais prs qui cherche des modeles mais je vais me renseigner ... aller courage je pense qu'on est toutes passé par la je sais c dur de pas se supporter devant un miroir ... :augie:courage bisous
 
Re : extensions Belgique

c'est bête;lillou recherchait un modèl samedi.
va toujours sur le site de l'onglerie,comme ils font les formations y'a put être des filles qui vont avoir besoin de modèle.
biz
 
Re : extensions Belgique

C'est dommage que tu sois si loin, j'aurai bien aimé t'aider !!
Une autre fois peut etre ...:smile:
 
Re : extensions Belgique

merci les filles c vraiment gentil d'essayer de m'aider.:arnaud_w:

je cherche,le hic c que je suis un peu beaucoup coincée niveau budjet avec l'ouverture de mon salon le premier octobre...:)

mais dans un sens je ne supporte pas ma tete et je ne suis pas bien dans ma peau, je savais pas que ca pouvait perturber à ce point de se retrouver avec les cheveux court:31-oops-sorry:,

sinon je serrais rester avec mes cheveux de "paille" au moin ils seraient longs:40-bored:
 
Re : extensions Belgique

je suis de bruxelles et je ne sais pas me déplacée, j'aurai bien aimée t'aider mais ca serai pas évident pour choisir la couleur exacte que tu voudrai, il faudrai que l'on se voie 2x :s

sinon es ce que tu sais combien de méches tu as besoin ?
 
Re : extensions Belgique

je suis de bruxelles et je ne sais pas me déplacée, j'aurai bien aimée t'aider mais ca serai pas évident pour choisir la couleur exacte que tu voudrai, il faudrai que l'on se voie 2x :s

sinon es ce que tu sais combien de méches tu as besoin ?

entre 100 et 150 à mon avis sinon je peux avoir la couleur exacte du meché pour la couleur de mes cheveux si il faut,se sont de nouvelles meches de fin de semaine passée
 
Re : extensions Belgique

entre 100 et 150 à mon avis sinon je peux avoir la couleur exacte du meché pour la couleur de mes cheveux si il faut,se sont de nouvelles meches de fin de semaine passée

c juste pour avoir de la longueur et comme g du volume(mais je les lisses) je pense que une demi tete serait sufisante,non?:8-confused:
 
Re : extensions Belgique

si j'ai bien tout compris ( oui il est encore tot dans ma tête et pas fini le café)

tu sais avoir les méches toi même ? ou en tout cas le numéro de la couleur ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut