extensions bellamihair

stellina68

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde je voulais savoir si l'une d'entre vous avais déjà commander sur se site et si oui j'aimerais vos avis. Merci d'avance
 
Salut t'a déja plusieurs topics sur le forum c'est surrement pour sa que personne ne te répond ^^
Tape dans la barre de recherche en haut a droite Bellami Hair & tu tombera sur les topics en question
 
J'ai déja essayé cette extension et elle à l'air pas mal mais j'ai remarqué qu'elle est plus chères que foxy locks.J'ai essayé aussi luxyhair,mais les cheveux sont melangés avec du synthétique. Finalement, je suis tombé.................................................
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est sur que 130e pour 100g c'est vachement mieu ... Arette avec tes pubs t'es grillée en regardant ton profil t'a postée presque une quarantaine de messages tu parle de ton '' extens hair '' sur tous les messages , quitte a tenter une technique commerciale de pub discrete fait le bien quoi histoire d'avoir l'air un minimum credible
 
C'est sur que 130e pour 100g c'est vachement mieu ... Arette avec tes pubs t'es grillée en regardant ton profil t'a postée presque une quarantaine de messages tu parle de ton '' extens hair '' sur tous les messages , quitte a tenter une technique commerciale de pub discrete fait le bien quoi histoire d'avoir l'air un minimum credible

Merci Rubie! j'ai mit la même chose sur un autre post, je ne comprend pas pk les admins ne les virent pas ? c'est qui les admins ?
 
Merci Rubie! j'ai mit la même chose sur un autre post, je ne comprend pas pk les admins ne les virent pas ? c'est qui les admins ?
Soit tu tagues les modos sur ton message , comme cela @Laurine789
soit en utilisant la touche "signaler" en bas du message
Nous ne pouvons pas voir tous les posts sur le forum ,
les modos (disponibles ) , moi , @titejenny06 , @mailie
L'administrateur du forum est : Hugues ;)

(Nous avons eu des signalements aujourd'hui )
 
Dernière édition:
Oui moi je clique sur signaler si possible sur plusieurs topics sa leurs evite d'avoir a chercher; mais pourquoi ne pas avoir supprimer son profil si vous avez vus cette fois ?
 
Oui moi je clique sur signaler si possible sur plusieurs topics sa leurs evite d'avoir a chercher; mais pourquoi ne pas avoir supprimer son profil si vous avez vus cette fois ?
Parce qu'avant de virer les membres , on envoi un avertissement lol
 
Elle a postée 47 messages il y en a pas un qui ne redirige pas vers sa boutique ou qui ne pourris pas un autre fournisseur en ventant les merites de sa marque et vous lui envoyer un '' avertissement '' ? Si on signale mais que sa sert a rien meme dans les cas ou il y a pub abusive , prouvée & reprouvée a quoi bon ? ^^
 
Elle a postée 47 messages il y en a pas un qui ne redirige pas vers sa boutique ou qui ne pourris pas un autre fournisseur en ventant les merites de sa marque et vous lui envoyer un '' avertissement '' ? Si on signale mais que sa sert a rien meme dans les cas ou il y a pub abusive , prouvée & reprouvée a quoi bon ? ^^
Les signalements ne servent pas à rien ,
un avertissement sert à prévenir que si elle continue , elle sera sanctionnée
bon après j'ai pas été épluché tous ses messages (manque de temps ) mais la modération est au courant que si elle recommence , on sanctionnera ;)
 
j'ai commandé sur Bellami, les deux premiers mois les extensions sont très bien mais après c'est une horreur, c'est du synthétique mélangé avec des vrais cheveux, ils s'emmêlent énormément et une fois lavé ils deviennent très secs, je vais essayer un autre site pour ma commande en juin!
 
hysturia,alors as tu trouvé un nouveau site pour les extension à clips?car j'hésitais chez bellami,mais quand je vois ton avis....je me dit que je devrait pas,vu le prix de leur extensions!! :(
 
Oui j'ai une copine qui en a commandée et c'est comme Foxy , Luxy t'a un super kit au depart mais qui ne fait pas long feu car s'emmeles enormement des que le sillicone protecteur part & en demelant tu arrache des cheveux du coup le kit s'affine etc
Moi j'etais contente de mes Zala Hair je les aient depuis un ans j'ai ouvert un topic dessus ( je les porte occasionellement depuis 6 mois car apres 3 ans de clips , ma longueurs naturelle me convient plus ou moins )
 
Coucou ! Non je ne connais pas cette marque mais essaye d'aller poser ta question ici : http://goo.gl/aDJJe6 c'est une plateforme de questions / réponses coiffure créée par hair-professionnel.com et peut-être que tu y trouveras des retours d'expérience. Bise !
 
Haut