Extensions c'est ca ?????????

canelle057

Confirmée
Coucou les filles je vous met le lien d'un site.

Manucure & Extensions à domicile

Alors ma question est simple, c'est comme ca qu'on pose les extensions a chaud ??? C'est pas pour le faire c'est juste que je souhaite m'en faire poser mais ca me parait bizzar, car comment on s'attache les cheveux aprés sans que les points de keratine se voit.

Par exemple si je veux faire une demi queue de cheval, ben si c'est poser comme sur les photos du lien alors c'est pas possible les points vont se voir.

Enfin je mi connait pas donc si vous avez des photos de vos point de keratine que je me rende compte du rendu.

Merci les filles.
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

:w00t1: oui c'est comme ça
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

ah ouai serieux, mais j'ai vu d'autre photos ou au dessus de la première ligne faite on laissait une ligne de cheveux sans coller d'extension dessus, j'espre que vous comprendez ce que je veux dire.........
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

merci les filles vous passez, vous lisez mais personne répond a par ongle66..........
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

Coucou,

Oui c'est bien sa les point de fixation mais ne t'inquiete pas en general une pose bien faite te permet de t'atacher les cheveu sans voir les point.
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

Coucou !

Oui c'est ça !
Ne t'inquiète pas. J'ai moi même une pose à chaud. Et aucun soucis pour chignon, queue de cheval, natte, demi queu ect... !

Biz
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

Et bien, moi je te réponds, car effectivement, étant esthéticienne à domicile et ne posant pas d'extentions, j'ai été choqué quand j'ai vu une de mes clientes s'en être fait posées, ça fait comme sur les photos de ton lien, de gros morceaux collés aux cheveux naturels!
En plus, ça lui faisait particlièrement mal!
Alors, faut il soufrir à ce point pour être belle?Et j'ai une question aussi, pour celles qui le pratiquent, que deviennent les cheveux naturels, ensuite, quand la cliente ne veut plus de ces extentions?

Merci à toutes de vos réponses et merci canelle057 pour avoir lancé cette discussion:smile:
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

Coucou Catherine !

Alors perso j'ai mes extensions depuis bientôt deux mois.
J'avoue que les 2 premières nuits .. Aie Aie ! lol. J'ai cru que quelqu'un s'amusait à me tirer les cheveux pendant que je dormais lol !

Mais ensuite plus aucun soucis. Les points de fixations sont très fin, et de coloris foncé ( étant donné que je suis brune ) aucun soucis.On ne les voit même pas !

Biz
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

Merci Cindou pour ta réponse très utile, car ma cliente avait les cheveux foncés et une sorte de résine blanche plutot épaisse à chaque mèches (environs 5mm de diamètre de cheveux pris!)

Donc, tout doit dépendre de quelle façon c'est fait aussi!

A bientôt

:eek:rdi:
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

ok super merci les filles pour vos réponsent, donc bien faite pas de souci pour les attacher, car c'est mon but d'avoir de long cheveux pour pouvoir me coiffer un peu.....

donc entre chaque point de colle il n'y a aucun de mes cheveux naturel qui doit retombé ???? Toute ma tignasse doit etre emprisonné dans les point de colle, mais sur les coter de la tete et a la nuque, on laisse son vrai cheveux ?????
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

voyez c'est ca que je veux dire, elle j'ai l'impression qu'elle a fait une ligne d'extension puis elle a laisser une ligne de cheveux naturel, puis ligne d'extension a nouveau, dite moi ce que vous en pensez, bon en tout cas maintenant je c'est comment se presente les extensions.

REGARDER LES 1ERE PHOTOS AVEC LA BLONDE...........

belle extension - comments/photos

Vous le faites chez le coiffeur les filles ????
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

une miss qui va surement me faire mes extensions me dit ca : je laisse toujours entre 2 ranger d'extensions une ranger de tes propre cheveux.

Alors peut t'on poser comme ca ??? Ya t'il plus de risque de noeud en laissant des cheveux ????

Merci les filles de me rep je sias je suis chainte mais je veux pas retrouver avec un carnage sur la tete.
 
Re : Extensions c'est ca ?????????

voyez c'est ca que je veux dire, elle j'ai l'impression qu'elle a fait une ligne d'extension puis elle a laisser une ligne de cheveux naturel, puis ligne d'extension a nouveau, dite moi ce que vous en pensez, bon en tout cas maintenant je c'est comment se presente les extensions.

REGARDER LES 1ERE PHOTOS AVEC LA BLONDE...........

belle extension - comments/photos

Vous le faites chez le coiffeur les filles ????
bonjour
en tout cas la pose en racine est pas terrible!!!!!!
sinon en ce qui concerne le méthode ,chacun peut choisir celle qu elle veut (laisser ou pas laisser de cheveux entre les lignes,,tout dépend des cheveux de base de la cliente fins ou pas et du resultat souhaité,juste une longueur ou longueur et volume etc.....
et sur les photos que tu a mise c est une pose à froid(anneaux)
voici des racines que nous fesons
 

Pièces jointes

  • 0_0_0_0_188_213_csupload_13932728.jpg
    0_0_0_0_188_213_csupload_13932728.jpg
    10.4 KB · Affichages: 115

Ca peut vous intéresser:

Haut