extensions cheveux, ça rapporte?

ophelienails

En quête de réponses :)
Bonjour à ttes et à tous!
Je voulais savoir si le fait de poser des extensions rapportait?
Est-ce qu'il y a beaucoup de demandes?
Merci pour vos réponses!
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

C'est comme tout, tu gagnes correctement ta vie quand tu as une clientèle satisfaite et fidèle...
Et qui te recommande.
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

bonjour,

je pense qu'il ne faut pas proposer que la pose d'extensions sauf si vous êtes coiffeuse !
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

bonjour,

je pense qu'il ne faut pas proposer que la pose d'extensions sauf si vous êtes coiffeuse !


Ben heuuuuuuuuuuuu tu es pas coiffeuse je pense et tu propose les extensions...
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

Ben oui mais je fini mon CAP esthétique donc jespère l'avoir je ne compte pas proposer que sa .

Puis je propose également la pose de strass dentaires, ongles en gel , beauté des mains et des pieds, permanente de cils et pose de cils !

Donc bon je ne fais pas que sa .....

Mais c'est sur je ne suis pas coiffeuse non plus et je disais juste que faire que sa sans être coiffeuse je suis pas sur que sa marche ! quand on est pas coiffeuse il vaut mieu que se soit un complément ...

Merci
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

Perso c'est le genre de question qui me choc mais bon au moins tu la pose ,en fait c'est comme toute les branches tu as celles qui reussissent et les autres ,celles qui vivotent ou qui se plantent, en fait avant de se lancer il y à enormament de choses à calculer pour savoir si ca vaut le coup de se lancer,il y a l'étude de marché, en premier lieu,ensuite calculer le coût de revient d'une pose, mais pour cela il te faut déjà trouver des fournisseurs,faire aussi une formation si tu ne maitrise pas la pose,en fait pleins de facteurs à vérifier ,ensuite se sera en focntion de ton travail,du bouche à oreille et aussi de la manière dont tu te feras connaitre,perso je penses que l'on peut gagner sa vie dans tout les domaines,après sa depends aussi de son rythme de vie ,de la concurence de sa réputation enfin bref tellement de facteurs dont il faut tenir compte,voilà je ne sais pas si ca t'aide :)
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

pourquoi tu pose cette question? parce que si ca ne rapporte pas assez tu ne le fera pas..

je trouve sa choquant comme question
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

pourquoi tu pose cette question? parce que si ca ne rapporte pas assez tu ne le fera pas..

je trouve sa choquant comme question

bein c un peu logique que tu ne vas pas faire de ton métier quelque chose qui ne te ferra pas vivre, je dirais que ce que je trouve gênant c ke le sujet est mal aborder, elle aurai du expliquer ce qu'elle faisait actuellement et ensuite demander a celle qui en pose si c"était rentable, et si il avai une forte demande, apres comme di plus haut il y plein de facteur a prendre en ligne de compte, moi cette question m intéresse, car je v me mettre en auto en tan que prothésiste et en plus coiffeuse car cap, et c vrai que je pense que faire des extension sa pourrait peu être intéressé, mais après c une étude de marché qu"il faut faire!
mais je veux bien savoir si certaine déjà peuve dire en moyenne le cout de reviens d une cliente , le montant de la prestation facturées a la cliente et le temps passé????
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

Merci pour vos réponses!
Désolée que ma question soit "choquante" pour certaines...
Je voulais savoir cela simplement comme ça!
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

tu n'as pas bien formuler ta phrase c est pour sa .... mais bon tu dois qd meme bien te dire que c est pas bon marcher
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

Après réflexion, ma question était un peu débile...
Parce que je sais que ça dépend de la pub qu'on fait, de la qualité du boulot, de la concurrence etc...
Mais, c'était juste comme ça pour ma curiosité personnelle!
Je voulais avoir des avis de personnes qui en posent, mais bon vous avez raison, c'est comme tout!
Je suis styliste ongulaire et le principe est sûrement le même à savoir si "ça rapporte" ou "pas" c'est subjectif...
Merci les filles quand même!
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

pourquoi tu pose cette question? parce que si ca ne rapporte pas assez tu ne le fera pas..

je trouve sa choquant comme question
je te rejoins a ce sujet ainsi que samiflo
je trouve cette question choquante

maintenant bon a toi de voir
moi perso je pose les extension et je fait sa par plaisir non pas pour vivre
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

tout a fait d'accord avec toi Titlola !!!
c'est pas la peine de l'envoyer chier la pauvre !!!
elle pose une question, simple, et existentielle , alors soyez plus cool !!!
ca lui aurait servi a quoi de tourner autour du pot, si la seule chose qu'elle aimerait savoir si, ce job, qu'il lui plait appriori, rapportait ou non !!! on ne travaille pas pour la gloire, il faut bien remplir son frigo, et si la pose d'extensions ne rapporte pas assez, meme si elle adoreeeeee ce métier, elle ne le fera peut etre pas !!!

ta question n'est pas idiote OphélieNails ;)
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

Ooh merci c'est gentil...
C'est vrai qu'il paraît logique que ça dépend des personnes...
Y'en a pour qui ça marche et d'autres non, c'est pour cela que je voulais me faire une opinion sur la chose!
Maintenant, dire que ma question est "choquante" je trouve que c'est un peu dur et exagéré quand même...
Elle est peut être un peu bête, oui...Mais pas "choquante".
Et puis peut-être que j'ai posé une question que certaines personnes se posaient et donc auraient été intéressées par les réponses...

Merci pour votre soutient Lilou Me et Titlola!!
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

e pense que a partir du moment ou tu trv bien, que tu as une bonne clientel et que tu propose des prix normaux d extensions tu gagnes bien mais si tu propose des 200€ pour 150 méches tu gagneras pas grand chose
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

Ooh merci c'est gentil...
C'est vrai qu'il paraît logique que ça dépend des personnes...
Y'en a pour qui ça marche et d'autres non, c'est pour cela que je voulais me faire une opinion sur la chose!
Maintenant, dire que ma question est "choquante" je trouve que c'est un peu dur et exagéré quand même...
Elle est peut être un peu bête, oui...Mais pas "choquante".
Et puis peut-être que j'ai posé une question que certaines personnes se posaient et donc auraient été intéressées par les réponses...

Merci pour votre soutient Lilou Me et Titlola!!

oui certainement ques des filles y penser sans osé le demander
maintenant j'avoue que choquant n'était peut être pas le mot a dire ( je ne me rétracte pas suite au message prononcé plus haut) je pense que formuler d'une autre façon cela serait mieux passé

biz a toi et bonne continuation :54-flower:
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

Cette question m'intéresse également!

Je compte faire la formation proposée par l'Onglerie.be (sauf si je venais à trouver une formation moins chère) et j'aimerais savoir si ça valait la peine ou pas de me lancer là dedans.

Le modelage d'ongles en gel et la pose d'extensions me plais au point que j'aimerais en faire mon métier (et il m'a fallu 23 ans pour savoir dans quel domaine je voulais bosser ^^ ) ... mais en tant que maman seule de deux enfants en bas âge, j'aimerais savoir si celà est rentable ou non?

Il n'y a rien de choquant dans ta question et il n'est pas non plus nécessaire de ne proposer QUE le pose d'extensions :)

Si ça plais et que ça rapporte un minimun, pourquoi se priver?!

Pour répondre à ta question, je suppose que tout dépend de la qualité des cheveux que tu poseras (tout ça a un coup pour toi à l'achat) et ensuite des tarifs proposés par tes concurentes.
Je pense qu'au début ça sera dur mais une fois lancée, ça rapportera un minimum, surtout que ça devient très à la mode de porter des extensions.
 
Re : extensions cheveux, ça rapporte?

Cette question m'intéresse également!

Je compte faire la formation proposée par l'Onglerie.be (sauf si je venais à trouver une formation moins chère) et j'aimerais savoir si ça valait la peine ou pas de me lancer là dedans.

Le modelage d'ongles en gel et la pose d'extensions me plais au point que j'aimerais en faire mon métier (et il m'a fallu 23 ans pour savoir dans quel domaine je voulais bosser ^^ ) ... mais en tant que maman seule de deux enfants en bas âge, j'aimerais savoir si celà est rentable ou non?

Il n'y a rien de choquant dans ta question et il n'est pas non plus nécessaire de ne proposer QUE le pose d'extensions :)

Si ça plais et que ça rapporte un minimun, pourquoi se priver?!

Pour répondre à ta question, je suppose que tout dépend de la qualité des cheveux que tu poseras (tout ça a un coup pour toi à l'achat) et ensuite des tarifs proposés par tes concurentes.
Je pense qu'au début ça sera dur mais une fois lancée, ça rapportera un minimum, surtout que ça devient très à la mode de porter des extensions.

A la mode pcq bcp de personnes proposent des prix trop bas et donc abordable pour presque tout le monde, mais bcp de n importe quoi du coup
 
Haut