extensions cheveux 100% naturel

  • Auteur de la discussion longledor
  • Date de début
L

longledor

Guest
bonjours a tous :flower:
 

Pièces jointes

  • 244383_W6DGE5HANHIFO5844HPURZW4LZWBQX__loi_H143841_S.jpg
    244383_W6DGE5HANHIFO5844HPURZW4LZWBQX__loi_H143841_S.jpg
    4.4 KB · Affichages: 176
Re : extensions cheveux 100% naturel

j ai pas tres bien compris

ton titre c est extentions de cheveux et tu mets une pose d ongle:)
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

societer qui fais pose d'ongle-extensions cheveux-extensions de cils et bijoux dentaire
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

ca serai bien que tu apprenne a écrire des message surtout quand tu fait de la pub massive lol
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

c vrai quand j airegarder ta disscution je me suis dite pourquoi elle indique en titre poe d extension et la premiere photo ce sont des o,gles il faut bien expliquer sempre a raison :hi:
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

pouvez vous m expliquer les fille je comprend pas?
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

Ok j ai compris
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

pouvez vous m expliquer les fille je comprend pas?

En bref depuis hier tu a ouvert 3 sujet pour la même chose donc arrête.

Traduction un sujet suffi et quand tu ouvre un sujet tu dois mettre un message pas seulement un titre.

Ça ne sert a rien de ouvrir 3 topic en 2 jour sa gonfle les gens plus que les intéresser.

kisssss
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

et bien pas difficile si tu mes un titre avec des pose d extension decrit un peut le boulot met des photos ou une adresse de blog ou d album ect.... et ne met pas de photo de pose d ongle si tu fait les extension et si c est une societé qui fait un peut de tout alors change ton titre et explique ce que tu propose voila ce tout simple :Dancing_wub:et ne met pas 50 fois le meme titres ca ne sert a rin crois moi
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

pas tres simpa tes messages (sempre17)
je te dis juste que je suis nouvelle ici
heureusement que les gens ne sont pas tous recu comme sa!
et oui j ai ouvert plusieur lien meme pas pour mettre plusieur annonce je decouvre le site et 1 lien me suffi!
faut juste expliquer aux personne
bref,j ai compris avec d autre personne plus simpa!
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

pas tres simpa tes messages (sempre17)
je te dis juste que je suis nouvelle ici
heureusement que les gens ne sont pas tous recu comme sa!
et oui j ai ouvert plusieur lien meme pas pour mettre plusieur annonce je decouvre le site et 1 lien me suffi!
faut juste expliquer aux personne
bref,j ai compris avec d autre personne plus simpa!

Ho oui je suis très très méchant et encore ça c'est rien si tu savais des fois même je mord

Désolé tu es nouvelle mais je part du principe que une personne qui sais poster des message , créé des topic, changer un avatar, ajouter des photo sais comment marche un forum l'excuse je suis nouvelle faut arrêter un petit peu.

Faut arrêter de se faire passer pour quelqu'un qui ne sais pas quand ce n'est pas le cas.
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

merci extension en folie
je s est que sa serre a rien 50 annonces
mais je cherche comment les enlever
j ai deja changer la photo mais pour le nom je trouve pas!
mais vais y arriver
merci
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

toi tu dois etre un gros nul serieux
je suis la que depuis hiers
bref
tu dois avoir que sa a faire de tes journees!
tu dois etre la depuis 1 moment
donc tu dois te servir de ce site sur les doigts
et bien tant mieux pour toi !!!
je reste d un principe que je viens pas ici pour parler comme tu parle aux gens !
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

ba y en a qui ce la pete ici
mais heureusement y en a qu 1
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

allez allez du calme ca ne sert a rien de vous ennervez :buggy: resté calme :ok:et sage :12-angel: , pour les dissuctionon ne sais pas les retirée , t inquiete avec le temps tu apprendra comment fonctionne tout et tu vera que les conseille des autres sont toujour bon a prendre , aller si ta encore des trucs a demander n hesite pas :wink2:
 
Re : extensions cheveux 100% naturel

Ho oui je suis très très méchant et encore ça c'est rien si tu savais des fois même je mord.


MDR!!!!
C'est vrai que pour les nouvelles, il y a même des sujets spécifiques sur comment et quand poster.
 
Haut