extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

j'ai pas compris en fait quand tu me dit les cheveux longs et les fourches

merci de m'éclairer

à bientôt

Ben en fait souvent les cheveux long sont abimés au bout c se que j'entendais par là ,mai sis ca peut te rassurer là g mon kit depuis 3 mois et les extensiosn sont tourjous très bien,l'ondulation n'est plus là même ,ca c ,normal ,par contre je mets des bigoudis ou j'utilise le fer a gauffrer,onduler etc et c niickle ,savoir les entretenir c la garantie de les agrder + longtemps,donc ne panique pas ;),par contre c lcair que les pointes c le soucis de totues les extenions,chauds,froids,clips il n'y a qu'a lire tout les temoignages des filles a ce sujet mais is tu suis mes conseils d'entretien pour les lavage,le brossage etc ben je te promet que tu les garderas assez longtemps et si tu as d'auters question n'hesite pas
biz
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

je te donne 28 ans !!![/quote]


:hi: cool car j'en ai 7 de + ;) ,c marrant c l'age qu'on me donne ne principe 28 ans :) ,ca fait plaisir ,bon si tu m'avais connue il y a + d'un an je suis sure que tu m'aurais donné mon age lol ,g perdu 19 kilos depuis et ca aussi ca rajeunie!!! les cheveux long + la perte de poids y'a des gens qui ont du mal a me reconnaitre lol
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

hé bien franchement ne change pas , pour avoir des cheveux longs, c'est dur, car mes cheveux ne pousse pas, mais dis moi je suis interessée pour faire un régime il faut que je perde 10 kilos, est ce que ce serait malvenue de ma part de dire comment tu as fait merci
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Alors je fais Weight watcher tu connais? g crée en septembre 2006 un forum privé ou je joue le rôle de coatch lol ,nous sommes 7 nanas determinée avec des hauts et des bas lol ,des derapages et des reprises lol pis des reprises mais bon je vieille par moment je recadre les choses et ca reparts ;) , le soutien il n'y a que ca de vrai lol
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

vraiment super, surtout ne changes pas , carr franchement tu est mille fois mieux, comme ça, oui je connais weight watcher, tu maigris doucement, encore une question, tu as maigris au bout de combien de temps merci en tout les cas de tes réponses rapides
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Merci t'es gentille,en fait la première fois g perdu &7 kgen 6 mois c'etait il ya 3 ans,g repris 10 kg ensuite puis g refais ww il ya 1 an et g perdu 19 kg jusqu'a aujourdh'ui mais je veus encore en perdre ,par moment je suis bien motivée les kilso degagent lole t d'autres moment je stagne un peu ,mais disnons que je le fais toujorus et que malgré tout je perds qd même encore :) ,ww n'est aps un regime poru moi c une hygiène de vie ;)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Bonjour les filles !

Juste un petit coucou pour vous.
J'ai découvert ce site il y a peu de temps parceque je cherchais des extensions à clips.
J'ai trouvé tout vos commentaires très intéressants.
Pour ma part, j'avais commandé sur extiff.com, j'ai été déçue mais je pense que c'est parceque j'ai fais un mauvais choix (j'ai pris lisse alors que j'ai les cheveux épais et ondulé), du coup difficile de les incorporer à ma chevelure de façon naturelle, même en lissant mes cheveux.
Là j'en attends des ondulés, mais je n'ai pas commandé sur extiff car même si ils semblent de bonne qualité, je les trouvent trop fin et peu fournis.
Après ça dépend de sa texture de cheveux.

Gros bisous.
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

tu les auras bientot :) ,suis pressée de te voir avec ,moi en tout cas :),tu penseras aux photos heinn,je viens de mettre sur la fofo l'vaant/Après de GOELIA c le même kit que toi mais en noir :)
biz
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Bonjour
Je voulais savoir si à l'endroit des clips on ne risque pas d'avoir des irritations au cuir chevelu ou même des pertes de cheveux à ces endroits-là? Merci
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

alors je vais repondre a tes questions:
PAs de raison de perte de cheveux,le poids de la bande est repartie sur plusieurs clips en + (je parle pour des bandes du type de celles que je porte) ,et sinon pour les irritaions,g eu un cas d'allergie au clips,le seul que je connaisse surtout que les clips sont hyppolargenique mais la miss m'a avoué avoir un cuir chevelu très très fragile ,et souvent sujette a des allergies ,(shampoing etc) sinon g eu recemment qq qui me disait que ca la gratouillait ,voilà c les 2 seules cas que je connais a ce jour

biz
sami
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

alors je vais repondre a tes questions:
PAs de raison de perte de cheveux,le poids de la bande est repartie sur plusieurs clips en + (je parle pour des bandes du type de celles que je porte) ,et sinon pour les irritaions,g eu un cas d'allergie au clips,le seul que je connaisse surtout que les clips sont hyppolargenique mais la miss m'a avoué avoir un cuir chevelu très très fragile ,et souvent sujette a des allergies ,(shampoing etc) sinon g eu recemment qq qui me disait que ca la gratouillait ,voilà c les 2 seules cas que je connais a ce jour

biz
sami

Merci mais ce sont les frottements des clips jour après jour aux mêmes endroits qui provoquent la chute des cheveux à cet endroit, j'ai lu des témoignages sur d'autres sites de femmes qui s'en plaignaient, c'est comme le système des volumateurs Full hair, c'est pareil, ils tiennent avec les mêmes clips que ce que j'ai vu sur la photo ici plus haut.
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

je porte des extensions a clips depuis septembre 2007 et ceci journellement ,je n'ai aucuns soucis de cheveux coupés ouabimés ,bien au contraire ils n'ont jamais ete si beau,tu sais il faut eter lucide tu repose pas tes clips au mm prêt,envoi moi le lien de ces messages stp ,ca m'interesse

biz
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

c'est dans le forum pertes des cheveux et calvitie de doctissimo.com
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

ok merci j'irais voir ca :)
bonne journée
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Bonjour,
je voudrais s'avoir si les extensions avaient déjà été portées ?
:)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

euh ta question s'adresse a qui? et pour quel produit?
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Ma question s'adresse à toi :)
Et c'est pour les extentions cheveux en clip
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

oui il ont ete porté avant d'etre coupé lol ,sinon ben les kits sont neufs bien sure jeme verrais pas vendre des kits d'occasion........
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

par contre je me demandais pourquoi cette question?? pourquoi il t'es venue a l 'idée que je pouvais vendre des kits dejà porté??????? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut