extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Aussi une autre question ...
Pour des extensions cheveux en clip lisse en 55 cm , combien coutent-elles ?
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

je ne sais pas XD il y a des personnes qui le font :)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

ah ok,ben moi ca me dirait pas trop d'acheter un kit qui a dejà vecu lol , je suis VDI donc je travail pour qq ,c un peu comme si a l'epoque ou je faisais TUPPERWARE j'avais vendu des tites boites d'occas lol ,pour le prix ca depends ou tu 'l'achète ,je t'envoi mon tarif en MP
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

ecoute perso en lisse g du 35 cm ,45 cm ou 55 cm uniquement,enlève 10 € /10 cm de moins par rapport au tarif que je t'ai envoyé ,si tu veus te donner une idée du produit ,du rendu etc je t'invites a visiter mes 2 albums,le lien est sous ma signature
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

si tua s d'autres questions n'hesite pas, tu peus me contacter ici ou sinon par MP
biz
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

J'avais une autre question :D
Quand on dit EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS A CLIPS REMY HAIR, sa veut dire que c'est que le clips qui est en qualité remy hair ?!
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

mdr ,non le clips lui il est en metal lol, remy hair c'est une qualiée de cheveux ,ca veut dire que c une qualitée de cheveux supèrioeur car les cheveux sont tous dans le même sens ;) , après il faut etre sur de la qualitée remy hair car là g une cliente qui vient de mlacheter un kit suite a l'envoi d'un echantillon ,et elle me disait que le kit remy hair qu'elle avait acheté sur le net ressemblait a de la paille se qui n 'etait pas le cas des cheveux que je lui avais envoyé et qui ne sont pas remy hair donc je dis prudence avec el remy hair
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

non c'est assez facile en fait une fois qu'on a compris que ca s'ouvre en appuyant au milieu et que ca se referme en appuyant sur les bords
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

bah de rien ,si tu veus d'autres infos n'hesite surtout pas :)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Du coup je vais me fair poser des extensions à chaud , mais merci pour tes réponses
Bisoux
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

ok tu nous montreras la resutlat j'espère :)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Moi j'ai des cheveux trés bouclés, tu crois que je pourrais en mettre ?
Si oui, ça ne prendra pas trop de volume ? paske mes cheveux ont déjà pas mal de volume
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

coucou ,tu as une bouclure fine? il te faut dans ce cas un kit de ce type là ,c a dire frisé et aps ondulé a moins que tu ne discipline d'abords tes cheveux avec un leger brushing ou lissage ,tu as une photo de tes cheveux? sinon pour el volume ben faut que ca suive se que tu as dejà sinon ca ne fera pas jolie du tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut