extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

oui c'est tout à fait possible, mais je conseille de porter un kit ondulé pour que ca se fonde bien dedans
 
J'ai testé également les extensions à clip... j'ai des cheveux maudits (très fins, sans volume) et je suis très déçue par ce type d'extension ! J'espérais par ce moyen densifier un peu ma crinière de "jeune lionceau" mais le gros défaut que je trouve c'est qu'on sent les clips quand on passe la main sur la tête !!! C'est une horreur !!! Même... on en aperçoit certain (ah quand je vous dis que j'ai les cheveux fins lol). Alors mon Homme qui adore me passer la main dans les cheveux, c'est juste impossible !

Retour aussi sec à l'envoyeur malheureusement, dommage car le principe était très sympa...
 
J'ai testé également les extensions à clip... j'ai des cheveux maudits (très fins, sans volume) et je suis très déçue par ce type d'extension ! J'espérais par ce moyen densifier un peu ma crinière de "jeune lionceau" mais le gros défaut que je trouve c'est qu'on sent les clips quand on passe la main sur la tête !!! C'est une horreur !!! Même... on en aperçoit certain (ah quand je vous dis que j'ai les cheveux fins lol). Alors mon Homme qui adore me passer la main dans les cheveux, c'est juste impossible !

Retour aussi sec à l'envoyeur malheureusement, dommage car le principe était très sympa...
Mais bon dans ce cas tous les types d'extensions tu les sentiras un minimum ^^
Moi aussi j'ai les cheveux fins, et au début quand je savais pas les poser ça se voyait, mais maintenant plus de soucis, mais oui on les sent pas contre c'est obligé lol
 
Les sentir certes, mais là on sentait vraiment les barrettes et au moindre "tournage de tête" on les voyait... Dommage ! J'essaierai peut-être un autre type d'extensions un jour.
 
Bonjour,
J'aimerai savoir qui a déjà acheté sur le site hfs-extension??
Je ne vois quasi pas d'avis la dessus.
Merci d'avance pour vos réponses les filles :p
 
Salu les filles, moi aussi je porte des extensions à clips depuis longtemps, je pense que c'est un bon système enfin un qui n'abîme pas du tout les cheveux, j'ai essayé plusieurs marques j'ai souvent été déçue, je crois qu'il faut quand y mettre un peu le prix pour en avoir des belles avec du cheveu naturel, j'en es enfin trouvé qui me conviennent et j'en suis ravie. biz :):coolraoul:
 
Salu les filles, moi aussi je porte des extensions à clips depuis longtemps, je pense que c'est un bon système enfin un qui n'abîme pas du tout les cheveux, j'ai essayé plusieurs marques j'ai souvent été déçue, je crois qu'il faut quand y mettre un peu le prix pour en avoir des belles avec du cheveu naturel, j'en es enfin trouvé qui me conviennent et j'en suis ravie. biz :):coolraoul:
Moi aussi j'en porte depuis presque un an mais j'aimerais trouver une super qualité tu te les procures où? Et tu aurais des photos?? Merci de nous faire partager ton expérience :)
 
Je trouve que skr sont bien 100euros les 185g en 20 inch
Elles tiennent bien dans le temps j'ai acchetées les miennes ya 6 mois et j'en attend un autre kit la , avec un tie & dye déja fait ! je posterais des photos
 
Maximum je sais pas du tout ya pleins d options mais moi je les gardes 8 mois maximum apres elles sont moins fournies , moins longue pck je coupe au fur & a mesure & elles s'emmeles pas mal puis sa fait plaisir d'avooir un nouveau kit c'est comme si tu changeais de coupe ^^
 
J'ai testée beaucoup d'extensions. J'ai les cheveux très épais, et je peux vous dire que c'est pas facile de trouver des extensions qui respectent le grammage. Attention aux extensions sur eBay, car la qualité est souvent mauvaise , voir médiocre. Après je comprend tout a fait que certaines personnes soit limitée niveau budget. Mais c'est dommage de payer une trentaine d'euros pour un mauvais produit. Jai testée les luxy hair et elles respectent tout mes critères ! Si vous avez des questions je peux vous répondre. Après pour les personnes plus "débutantes" je n'ai pas le temps de vous faire un résumer de toutes les extensions ect. (J'avoue aussi que je ne me souviens plus de tout les éléments, car mes testes dates de plusieurs années!) Mais je vous conseille donc d'aller voir cette vidéo de la youtubeuse Sandrea26france, Coiffeuse de formation et qui a fait une vidéo très complète sur le sujet.
Bonne chance les filles !! =)
 
Salut les filles ! Je viens de découvrir une nouvelle méthode de pose d'extension,je trouve que c'est super pratique il suffit juste d'enfiler la bande d'extension ça prend 30 seconde!!
C'est une blogueuse qui m'a fait découvrir voilà la vidéo ;))

 

Ca peut vous intéresser:

Haut