extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

djue78

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je souhaite m'acheter des extensions en clip le kit en 10 pièces.J'ai deja eu des extensions méthode a froid mais c'est trop chère alor j'ai trouver la méthode en clip interressante . Je voudrai avoir toute vos expériences, vos photos si vous en avez vous même, vos conseil . . .Est ce que cela fait naturel ? Est ce confortable a poter ? Quelle coifure peut on faire par exemple queue de cheval ect ... Tout ce qui peut me permettre de me décider.

Merci beaucoup
Bisouus

Parmi les différentes techniques qui existent pour la pose de rajouts de cheveux, il y a les extensions dites à clips. En fait, il ne s'agit plus réellement d'extensions mais plutôt de postiches. Les extensions à clips sont très simples à utiliser et elles sont utilisables au gré de vos envies. Elles peuvent être posées directement à la maison sans devoir passer par la case coiffeur. Pour les poser, il faut réaliser des raies successives à la base de la chevelure et clipper les extensions sur les cheveux.

Grâce à ce type d'extensions, il est possible de jouer très facilement sur les effets de volume, de longueur et/ou de couleur sur la chevelure. La pose d'extensions à clips ne vous demande pas de matériel particulier. Ce type d'extensions de cheveux est généralement vendu sous forme de bandes de cheveux de longueurs variables, généralement de deux centimètres de large. Il est possible de trouver des extensions de plus de vingt centimètres de long, de toutes les couleurs, lisses, ondulées ou encore frisées. Ces bandes de cheveux se fixent en quelques instants à la chevelure via deux barrettes, les clips.

Si vous avez déjà l'habitude d'utiliser des barrettes pour vous coiffer, vous pourrez donc très facilement poser des extensions à clips. Ce genre de rajouts présente toutefois un inconvénient majeur puisqu'il est préférable de les retirer avant d'aller vous coucher. Elles s'enlèvent tout aussi facilement qu'elles se posent.

Ces extensions sont donc plutôt à utiliser pour des occasions particulières, pour une soirée ou un mariage par exemple. Il est possible de trouver des rajouts à des tarifs assez variables. D'une façon générale, elles restent moins chères que les autres types d'extensions sachant que vous n'avez pas besoin de vous rendre chez le coiffeur. Des cheveux synthétiques ou des cheveux naturels, c'est principalement l'origine de ces cheveux qui définit le tarif des extensions.
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Je viens d'aller voir ton album. Je dois avouer que cela fait naturel, c'est très jolie sur toute les filles. J'ai donc plusieur question sur ces extensions que tu sembles vendre si je ne me trompe pas : sont elles en vrai cheveux humain de qualité Remy Hair ? sont elles de bonne qualité c'est à dire elle tiennent le coup dans le temps ? Quelle taille vend tu ?
Je ne désire pas en acheter maintenant je me renseigne juste car je suis en train d'éclaircir mes cheveux avec des balayages blond j'attend d'avoir la bonne couleur.

Vous êtes une jeune femme qui désire donner plus de volume à sa chevelure. Mais vous constatez que le prix d'une extension de votre chevelure par un coiffeur dépasse nettement vos moyens. En effet, vous savez que si vous faites confiance à un coiffeur qui propose des tarifs trop bas pour ce type de prestation, vous vous exposez à un résultat médiocre. En conséquence, vous vous demandez quelle solution il faut adopter.

Sachez que vous pouvez vous faire une très jolie coiffure avec des extensions de cheveux naturels qui se fixent avec des clips sur votre cuir chevelu. En effet, vous trouverez dans le commerce un très vaste choix d'extensions de cheveux qui peuvent avoir toutes les nuances de couleur et toutes les formes imaginables. Ainsi, les cheveux qui constituent ces extensions peuvent être raides, ondulés, crépus, bouclés ou avoir d'autres formes. En conséquence, vous pouvez choisir les extensions qui iront parfaitement avec vos cheveux naturels, ce qui vous permettra de réussir l'embellissement de votre coiffure. Il faut simplement prendre le temps de bien examiner les différentes extensions proposées pour choisir celle qui vous conviendra le mieux.

La pose de ces extensions sur votre chevelure naturelle est très simple et elle ne prend que quelques minutes. Une fois que cette pose sera terminée, les clips seront invisibles et l'aspect de votre coiffure sera totalement changé. Ceci peut vous permettre d'avoir un atout séduction capital.

Notez aussi que l'entretien des extensions de cheveux naturels se fait très facilement chez vous. Vous devez les coiffer chaque jour avec une brosse à poils de sanglier ou un peigne spécial. En outre, il faut les laver une fois par semaine après les avoir retirés. Pour le lavage, il est recommandé de les tremper dans l'eau tiède et d'employer un shampooing professionnel adapté à leur forme. En effet, un shampooing destiné aux cheveux raides ne conviendra pas forcément pour des cheveux bouclés. Après le lavage, rincez vos extensions à l'eau froide et séchez-les de préférence à l'air libre.

Merci beaucoup pour ta réponse !!!!
biz
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Voilà différents liens au sujet des extensions à clips. Tu verra les avis, les points positifs, et négatifs ! Voilà !

Liens 1 ; 2 ; 3 puis 4 ! :cool:
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Je viens d'aller voir ton album. Je dois avouer que cela fait naturel, c'est très jolie sur toute les filles. J'ai donc plusieur question sur ces extensions que tu sembles vendre si je ne me trompe pas : sont elles en vrai cheveux humain de qualité Remy Hair ? sont elles de bonne qualité c'est à dire elle tiennent le coup dans le temps ? Quelle taille vend tu ?
Je ne désire pas en acheter maintenant je me renseigne juste car je suis en train d'éclaircir mes cheveux avec des balayages blond j'attend d'avoir la bonne couleur.

Merci beaucoup pour ta réponse !!!!
biz


oui tu as raison je les distibues depuis 3 mois,et cela fait 5 mois que j'en porte, c'est du cheveux 100% umain ,mais pas remy,par contre en lisnat les temoignage de fille suqi ont du remy elles ont l aussi des soucis de pointes seches donc a mediter.............; les extensions on une durée de vie de 3-4 mois voir 6 mois si vous suivez les consiels d'entretien que je fournie avec , fuyez les vendeuses qui vous promettent une durée de vie plus longue,c du pipo,bien sure peut etre que vous tiendrez les votre 8 mois ,dans ce cas tant mieux ,mais je prefere donnez un delai de vie plus realiste !!qdles filles me contact decue car leurs vendeuses leur avait donné une durée de vie de + d'un an!!! oui ben pas en les portant tout les jorus alors!!! sinon au niveau taille g en lisse du 35 cm,du 45 cm et du 55 cm sinon du 50 cm en ondulé ,il y a de la grosse ondualtion et de la plus petite boucle,chauqe kit est composé de 5 grnades bandes ,c'est pour une tête entière,chaque kit est livré avec sa notice de pose et d'entretien :dcool: ,si tu as d'autres questions n'hesite surotut pas
biz
sami
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

ahj'oubliais les tarifs sont compirs entre 65 € et 85 € ,ports comrpis ;)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

coucou samiflo;
j'ai vu ton album et c'est sublime sa a l'air tellement naturel !
bravo !
j'aimerais tant m'en faire mais on m'avait dit que sa abimait les cheveux etc...
je parle bien sur des extensions a froid !
et la j'ai decouvert les extensions a clip ...
c'est super ...
le point negatif et que je trouve que de l'enlever et remettre etc... donne un effet perruque :d lol !
mais sinon quand on voit ainsi c'est sublime !
ayant les cheveux fins ... est ce que je pourrais en mettre tout de meme ?
je n'ai pas une grosse toufffe
est ce que c'est certifié que les clips ne se voient pas ?!
parce que j'aurais honte qu'il y est un coup de vent et hopppp on voit les faux chveux :( lol
sinon pour les mettre est ce si facile que sa ?!

en tout cas bravo ;)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

salut djue78,
moi j'ai enfin franchi le pas et j'ai commandé les extensions clips ondulé .
je ne les ai pas encore recu mais dès que je les recois je te dirais
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

le point negatif et que je trouve que de l'enlever et remettre etc... donne un effet perruque :d lol !
C'est rigolo tu es la deuxième a me dire ca lol,moi ej ne le prends pas comme ca ;) ,et mes cheveux non plus lol ,par experience du port de la perruque ,et oui lol ,ben j'avais hyper mal aux racines parès que la rien ;)
mais sinon quand on voit ainsi c'est sublime !
ayant les cheveux fins ... est ce que je pourrais en mettre tout de meme ?
Aves des cheveus fins c pas impossible ,mon amie mari qui figure sr l'labum a des cheveux très très fin,epu fournit et en + un epi!! du coup elle ne porte que 4 bandes au lieu des 5 ,bon faut dire que c pas son genre de passer 10 mn dans la salle de bain sur les cheveux donc plus simple pour elle comme ca
je n'ai pas une grosse toufffe
est ce que c'est certifié que les clips ne se voient pas ?!
Les clips ne se voyent pas car en dessous de la bande par contre le haut de la bande peut se voir si tes cheveux devaiant se relever par un gros coup de vent!!! enfin c pas pire que la keratine ou les bonding,et puis si c des extensiosns de couelur unis ca se voit encore moins
parce que j'aurais honte qu'il y est un coup de vent et hopppp on voit les faux chveux :( lol
sinon pour les mettre est ce si facile que sa
Pour la pose oui je t'assure que c très simpe ,c'est des pinces barrette sa lcips ,c enfnantin a poser 5 mkn suffisent je t'assure ,une notice de pose et d'netretien est fournie avec ,il y a 5 bandes de largeur differnetes a emplacmeent presis du coup ca te permet de pouvoir faire fiare une coup dessus si tu le souahites ,voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas
biz
sami
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Merci Sami pour ces infos ;)

je suis rassurée ; j'aimerais m'en offrir moi meme pour mes 18ans :p
( a croire que je m'offre des cadeaux moi meme lol ; et ouiiiii )
je vais reflechir !

par contre pour la couleur est-il possible de par exemple choisir 1 bande chatain foncé pour la nuque et le reste blond etc....
car j'aimerais des nuances ...
mais pas des meches comme dans les mechiers ....
car sur mes cheveux naturels au niveau de ma nuque ils sont marrons foncés
et le reste est blond !
donc est-il possible de choisir ainsi les bandes ?

merci de me repondre encore hihi
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

bonjour,

pouvez vous me dire si les extensions se voit, et à force comme c'est des cheveux morts ne ressemble t'il pas à la paille, et est ce que ça tient vraiment en toute circonstance, et puis je faire une queue de cheval, merci de me répondre en toute objectivité, merci
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

et je dois rajouter Samiflo, ça te va super bien tu est toute jeune fille!!!!
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Merci Sami pour ces infos ;)De rien

je suis rassurée ; j'aimerais m'en offrir moi meme pour mes 18ans :p
( a croire que je m'offre des cadeaux moi meme lol ; et ouiiiii )
je vais reflechir !
Bah rien de mal a se fire des cadeaux je le fais aussi lol j'avoue


par contre pour la couleur est-il possible de par exemple choisir 1 bande chatain foncé pour la nuque et le reste blond etc.... tu peus prendre un kit blonds et colorer les meches du dessous en foncé car se sont des cheveux naturel donc pas de soucis avec les oclorations etca te reviendra moins chers


merci de me repondre encore hihi
pas de quoi et si tu as d'autres questiosn n'hesite pas
biz
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

bonjour,

pouvez vous me dire si lesaps def extensions se voit
non ca ne se voit pas, et à force comme c'est des cheveux morts ne ressemble t'il pas à la paille
une notice de pose et d'entretien est fournie avec le kit les extenisons n'ont pas une durée de vie infinie mois je donne 3-4 mois mais il est possible de les garder + longte franchisemps en suivant bien les conseils d'entretien,qq qui a dejà des cheveux très long rencontre des problèmes de fourches aussi,c'est pourquoi il faut faire un soin a chaque lavage + d'autres astuces sur la notices, et est ce que ça tient vraiment en toute circonstance,
ben si tu fais un match de catch euh non je ne penses pas lol ,par conter on n'est plus des gosses a se creper le chignon si je puis dire,moi ej suis nounou et parmis les petits il m'arrive que certain me tire les cheveux aucuns n'est repartie avec une bande dans les main,se sont de grnades bandes donc ca limite dejà +) les chutes,cet ete je me suis accroché les extensions dans une mine qu'on visitait ben ca m'a arretté net lol comme avec de vrai cheveux ca ne s'est pas defait et puis je faire une queue de cheval,
queue de cheval ,chignon banane,demi queue,queue relevée,nattes chignon classique et j'en passe, sur mon album figure d'ailleur un super modèle de chignon ,la fille se l'est fait toute seule,moi ej suis amoureuse de ce chignon!!!merci de me répondre en toute objectivité, merci
voilà je t'ai repondue avec franchise
biz
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

en faite honnêtement les cheveux longs, ça te va super bien, et merci pour les réponses détaillée en faite j'ai les cheveux unn peu pres comme toi, tu ne m'as dit si on peut faire une queue de cheval, et je te donne 28 ans !!!
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

oups désolée, tu m'as répondu pour la queue de cheval, je sais que je suis intéressée, je te tient au courant
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

j'ai pas compris en fait quand tu me dit les cheveux longs et les fourches

merci de m'éclairer

à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut