extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

hello miss
à jambes il y a un institut qui pose des extensions.Perso je l'ai fait (150euros), la retouche toutes les 3-4 semaines 45euros. J'ai acheté les produits messencils pour bien les entretenir, mais après 1 semaine maxi la moitié tombait!!! l'esthéticienne n'a jamais pu me répondre pourquoi. Le résultat est bluffant, dommage que ça ne tienne pas sur moi . Son N° de téléphone:081/745414.
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Peut-être utilisais-tu un démaquillant huileux? Je sais que ça les fait se décoller...
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

non, avec les extensions pas besoin de me maquiller..... de plus comme je l'ai dit précédemmment, j'avais acheté toute la gamme de produits mesencil pour les entretenir.
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Qui peut me dire ou acheter de la colle misencils ou autre marque équivalente en Belgique Bruxelles ou brabant Wallon?????? C'est urgent. Merci
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

j'effectue la pose si vous desirez...
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Formation Cils France en Belgique 450€.


Bonjour,
Nous sommes un centre de formation situé à le roeulx près de Mons.
Formation pose de faux cils avec le kit Peggy Sage 105 €

5% de rédution sur nos formations et 5% de réduction sur nos produits à la vente le 7 et 8 septembre 2007 Réservation et renseignement au

Chez Cilsfrance la formation pour 1 journée coûte 1000 euros,pourquoi une telle différence de prix ????? [/quote
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Ca c'est mon numéro de tél mais je ne fais pas ces prix là et je ne suis pas à Jambes!


hello miss
à jambes il y a un institut qui pose des extensions.Perso je l'ai fait (150euros), la retouche toutes les 3-4 semaines 45euros. J'ai acheté les produits messencils pour bien les entretenir, mais après 1 semaine maxi la moitié tombait!!! l'esthéticienne n'a jamais pu me répondre pourquoi. Le résultat est bluffant, dommage que ça ne tienne pas sur moi . Son N° de téléphone:081/745414.
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

depuis 2007 et 2009 je pense qu'elles ont trouvé depuis lol
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

En même tant ça m'est arrivé sur une cliente qui était enceinte mais je pense qu'il doit y avoir confusion d'adresses!

N'empêche, ce n'est pas normal que les extensions tombent au bout d'une semaine. Je pose des extensions depuis un an et demi maintenant (à Bruxelles), ça n'a jamais arrivé à mes clientes..je me demande pourquoi..
XX
Secret Cils - Extension de Cils - 1190 Bruxelles (Forest)
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Hello les filles,

Je suis:

* technicienne en pose d'extensions de cils (technique cil à cil)
* technicienne en permanente cils et coloration cils/sourcils
* styliste ongulaire
* technicienne en pose extensions cheveux.

Voici mon blog: pinkelfy000.skyrock.com
vous y trouverez mes articles et mes réalisations

j'habite la région de La Louvière
Je reçois à domicile

Bonne visite et à bientôt j'espère

Elfy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut