Extensions clip Samiflo'hair !!

Lemeandre

Am0ureuse
Coucou les filles,

j'ai eu mes clips de chez Sandra d'ailleurs merci ma chérie :)

Alors à l'arrière aucun différence de couleur mais je trouve que sur le côté une petite différence est bien là...

Sinon il s'agit dun kit de 240 g super bien fournis... je vais coudre les bandes entre elles pour faciliter la pose journalière !

Voici quelque photo, mes cheveux sont en dessous des épaules...
 

Pièces jointes

  • 03082010177.jpg
    03082010177.jpg
    44.2 KB · Affichages: 208
  • 03082010179.jpg
    03082010179.jpg
    35.4 KB · Affichages: 194
  • 03082010180.jpg
    03082010180.jpg
    25 KB · Affichages: 167
  • 03082010181.jpg
    03082010181.jpg
    26.8 KB · Affichages: 175
  • 03082010184.jpg
    03082010184.jpg
    27.6 KB · Affichages: 184
  • 03082010183.jpg
    03082010183.jpg
    38 KB · Affichages: 180
Re : Extensions clip Samiflo'hair !!

coucou, c'est vraiment super joli!!! c'est vrai par contre qu'on voit une légère différence. tu ne peux pas les colorer??
 
Re : Extensions clip Samiflo'hair !!

oh la coquine tu les as reçu et tu ne m'a rien dis :) , alors oui effectivement sur le côté différence de couleur, quand tu es libre branche toi sur la cam je te montre déjà comment atténuer l'effet là en modulant ta pose :), sinon rendu sympa ca te va bien aussi la couleur là, qu'en dit ton homme? et ton ti homme lol
 
Re : Extensions clip Samiflo'hair !!

C'est fou parce que de l'arrière on ne voit rien du tout et de côté je trouve que sur les photos c'est assez flagrant... par contre je trouve que ça l'es moins sur le côté droit que gauche sur la photo...

Mon mari je lui en ai envoyé ue photo il m'a dit que je suis magnifique et mon petit homme ben lui je comprends pas trop son charabia encore me faudrait un décodeur, tu n'en vendrais pas un par hasard ? lol

Demain aprem si tu veux, on se branche car je serai tranquille sans homme à la maison :) après à toi de voir si tu es dispo car les femmes d'affaires aujourd'hui sont très prises
 
Re : Extensions clip Samiflo'hair !!

C'est fou parce que de l'arrière on ne voit rien du tout et de côté je trouve que sur les photos c'est assez flagrant... par contre je trouve que ça l'es moins sur le côté droit que gauche sur la photo...

Mon mari je lui en ai envoyé ue photo il m'a dit que je suis magnifique et mon petit homme ben lui je comprends pas trop son charabia encore me faudrait un décodeur, tu n'en vendrais pas un par hasard ? lol

Demain aprem si tu veux, on se branche car je serai tranquille sans homme à la maison :) après à toi de voir si tu es dispo car les femmes d'affaires aujourd'hui sont très prises


tu m'étonne lol ,là g déjà vu passer 3 clientes cet après midi lol, et demain suis absente toute la journée, donc se serait jeudi matin ou un soir quands ti loulou dort hihi en fait tu peux mettre la bande de 23 cm en U comme je le montre pour les kits chinois ;)

c'est vrai que côté droit c'est plus discret car cheveux plus fins du côté là
 
Re : Extensions clip Samiflo'hair !!

tu penses que si je mets la bande de 23 cm en U en haut de la tête se sera plus discret ?
 
Re : Extensions clip Samiflo'hair !!

si tu as assez de cheveux pour le couvrir oui ,
 
Re : Extensions clip Samiflo'hair !!

tu les mets à l'endroit ou tu aurais posé celle de 23 cm (au niveau des oreilles en fait )
 
Re : Extensions clip Samiflo'hair !!

ok j'essairai alor demain... par contre celles de 18 cm j'ai du mal à les mettre au niveau de la nuque trop petite ma nuque lol
 
Re : Extensions clip Samiflo'hair !!

tu les poses plus haut sinon lol pas beosin d'être juste sur la nuque sinon :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut