extensions clip sur lb

Re : extensions clip sur lb

oui c'es YAfeda la fan de LB mdr ,j'ai eu le plaisir de la rencontrer samedi matin lors de mon we Parisien :)
Franchement le résultat était bleuffant g les photos dans mon portable et c'est super beau,rendu méga naturel ,franchement ,je suis bleuffé à chaque fois par les rendu mdr, perso suis plutôt fan des clips aussi ,a froids c'est pour répondre à une demande de certaines clientes ,mais pour moi clips c'est mieux pour moi, même si g envie de tester a froids ,pour voir ;)
 
Re : extensions clip sur lb

vive paris quand même!!!! elle a l'air de l'être :p
tu vas pas te plaindre que ça pousse vite quand même :eek: loool. bientôt t'auras plus besoin d'extensions xD

bon aller je file. bisous bisous à toutes à demain :D

Non je me plains pas avec le LB c'est embetant !!!

Bisous bonne nuit ma belle !!!
 
Re : extensions clip sur lb

samiflo les clips ont l'air mieux... en tout cas pour commencer :D et puis c'est plus facile pour se laver les cheveux et tout :p enfin bon en verra. mais est-ce qu'on peut acheter les clips "en face". fin je veux dire, ça me gêne pas d'acheter sur internet, mais je voudrais les voir et les toucher avant d'investir. tu fais des réunions samiflo?? comment ça se passe??
 
Re : extensions clip sur lb

oui c'es YAfeda la fan de LB mdr ,j'ai eu le plaisir de la rencontrer samedi matin lors de mon we Parisien :)
Franchement le résultat était bleuffant g les photos dans mon portable et c'est super beau,rendu méga naturel ,franchement ,je suis bleuffé à chaque fois par les rendu mdr, perso suis plutôt fan des clips aussi ,a froids c'est pour répondre à une demande de certaines clientes ,mais pour moi clips c'est mieux pour moi, même si g envie de tester a froids ,pour voir ;)

coucou sandra


oui moi j'ai beaucoup aimé le rendu et je ne regrette pas mon achat, je suis pressée de les porté apres avoir fait ma couleur mardi :wink2:

Bisous
 
Re : extensions clip sur lb

t'oubliera pas de mettre des petites photos hein :$ :2-big-smile:

Ben oui que je mettrai des photos :) !!

Et je pars en vacances donc je compte craner avec aussi le soir !! et je prendrais plein de photos !!
Eh cette fois mon mari va devenir fou en mode photo toute les vacances, prend mes cheveux STP je vais lui dire, le paysage on s'en fou :36-no-way: !!
T'as vu on parle encore des hommes:16-sick:
 
Re : extensions clip sur lb

ptdrrrrrrrrrrrrrrr on les tortures lool. nn mais de toute façon le paysage on s'en fiche!! :eek: c'est pareil partout maintenant xD
bon maintenant si tu peux prendre tes cheveux sur un fond de mer/montagne/resto/soirée lool pourquoi pas :p
 
Re : extensions clip sur lb

coucou chocolait ,ben je reçois a domicile, je me deplaca,je fais des reunions et g des coifferus qui en vendent mais pas vers chez toi mdr pas pour le moment hihi ,par ocntre g beaucoup beaucoup de cliente Belge si tu le souhaites je peux voir si j'en ai une vers chez to iet si jamais si elle est ok pour te montrer ses cheveux
 
Re : extensions clip sur lb

en fin de mois je déménage sur paris :p la distance ne sera plus un problème lol.
comment se passe les réunions??
 
Re : extensions clip sur lb

moi je ne suis pas de PAris hein ma belle lol ,j'y étais juste pour un we a titre perso :) sinon les reunions c'est simple en tant qu'hotesse tu reçois un kdo d'acceuil puis ensuite 1% par personne presente(dans la limite de 10% ) de réduction auquel se rajoute encore 1% par kit vendu le jour de la réunion,autrement dit tu as une super belle reduction à la fin de la reunion pour pouvoir t'acheter ton kit par exemple :)
 
Re : extensions clip sur lb

a ok c'est super intéressant ça. je vais voir si ça peut en intéresser certaines. :) merci pour les infos. et donc on peut t'acheter le kit sur place mais on le voit bien?? tu as des kit d'exemples? (désolée j'ai jamais assisté à ce genre de réunion loool)
 
Re : extensions clip sur lb

ben vi :) que des avantages la réunion tu vois mdr , par contre toi t'es un petit peu loin quands même... :/
 
Re : extensions clip sur lb

ah nn nn mais t'inquiète pas je m'installe à paris en fin juillet. et oui au revoir la belgique... lol
bon, je connaîtrais peut-être pas assez de monde que pour faire une réunion mais ya toujours une solution :p
 
Re : extensions clip sur lb

ah nn nn mais t'inquiète pas je m'installe à paris en fin juillet. et oui au revoir la belgique... lol
bon, je connaîtrais peut-être pas assez de monde que pour faire une réunion mais ya toujours une solution :p


y'a moi chocolait deja on pourra s'arranger pour en organiser une :dsmile:
Tu viens habiter ou sur paris ?
 
Re : extensions clip sur lb

aaa oui yeess :D
eeeh oui je viens habiter sur paris..mais je viens de penser à un truc, je pourrais pas organiser de réunion :( je retourne vivre chez maman et y'a pas de place... vive les apparts parisiens loool
 
Re : extensions clip sur lb

aaa oui yeess :D
eeeh oui je viens habiter sur paris..mais je viens de penser à un truc, je pourrais pas organiser de réunion :( je retourne vivre chez maman et y'a pas de place... vive les apparts parisiens loool

ben chez moi ma belle si tu veux ? :dcool:
 
Re : extensions clip sur lb

de quoi habiter??? mdrrrrr
la réunion?? oui pourquoi pas. ça serait chouette d'en profiter pour se retrouver. enfin pas toutes mais celles qui peuvent..:cool: c'est juste une pensée sans vouloir remplir tout ton chez toi lool.
 
Re : extensions clip sur lb

et ton copain?? Tu le laisses en Belgique?
En tout cas comme dit sur l'autre poste vas y les yeux fermés chez sami!!!


ah nn nn mais t'inquiète pas je m'installe à paris en fin juillet. et oui au revoir la belgique... lol
bon, je connaîtrais peut-être pas assez de monde que pour faire une réunion mais ya toujours une solution :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut