extensions clip sur lb

Re : extensions clip sur lb

oui :frown: je le laisse ici. mais on se verra tous les week-end. et puis quand mon contrat sera fini on verra comment on fait, si lui vient en france ou bien si je reviens.
 
Re : extensions clip sur lb

de quoi habiter??? mdrrrrr
la réunion?? oui pourquoi pas. ça serait chouette d'en profiter pour se retrouver. enfin pas toutes mais celles qui peuvent..:cool: c'est juste une pensée sans vouloir remplir tout ton chez toi lool.


euh ca me derange pas de remplir mon chez moi, sandra est tres bien ?
 
Re : extensions clip sur lb

c'est comme ça que ma soeur a quitté la Belgique pour la France: par AMOUR!!!!!
 
Re : extensions clip sur lb

mmm ben c'est à elle que tu as acheté les extensions ^o) lol

Ben tu as vu ineslina a pris des extensions chez elle donc franchement si je te dis ca fait naturel c'est que ca fait naturel, parce que franchement j'avais la meme crainte que toi du non naturel et que tout le monde s'en apercoive, ben non quand elle me les a posé j'avais meme du mal savoir ou etait mes vrais des faux cheveux :josubie: !!!
 
Re : extensions clip sur lb

mais enfaite, c'est pas le naturel des mèches, parce que c'est des 100% human hair mais c'est plutôt l'effet black au cheveux "long". je veux pas des hyper long mais une black dès qu'elle a les cheveux long, même si c'est des vrais, les gens ils disent "encore une black à perruque"... lool
 
Re : extensions clip sur lb

mais enfaite, c'est pas le naturel des mèches, parce que c'est des 100% human hair mais c'est plutôt l'effet black au cheveux "long". je veux pas des hyper long mais une black dès qu'elle a les cheveux long, même si c'est des vrais, les gens ils disent "encore une black à perruque"... lool

Ce que tu dis c'est vrai, j'ai une des mes bonnes copines qui est malienne, mais tu les a en plusieurs longeurs et tu peux meme les couper !!
Mais bon moi je te donne mon opinion d'utilisatrices et en plus regarde avec ineslina je te jure on s'est meme pas concerté pour les extensions, je savais meme pas qu'elle en avait commandé chez samiflo !!!
Jusqu'au jour ou je lui ai dit pour moi, elle m'a dit moi aussi j'attend les miennes :2-big-smile:
 
Re : extensions clip sur lb

looooool. et ton amie malienne elle a des extensions? et quand elle les portes, l'effet trop top dépasse l'effet faux?
enfaite j'ai juste envie de donner du volume et un chouya de longueur parce que là j'ai l'effet queue de rat et j'ai envie d'un beau dégradé sur toute la tête. donc les extensions seront surement coupées.
 
Re : extensions clip sur lb

looooool. et ton amie malienne elle a des extensions? et quand elle les portes, l'effet trop top dépasse l'effet faux?
enfaite j'ai juste envie de donner du volume et un chouya de longueur parce que là j'ai l'effet queue de rat et j'ai envie d'un beau dégradé sur toute la tête. donc les extensions seront surement coupées.

non mon amie n'a pas d'extensions mais avant elle portait y'a 10 ans environ ce que tu dis ca faisait vraiment faux !!
mais aujourd'hui je trouve que je regarde beaucoup les filles dans la rue et leur cheveux (je suis devenu folle:eek:uin:depuis le lb) et franchement je vois de plus en plus de fille de toute origine au cheveux long et j'arrive pas a remarquer le vrai du faux !!
Apres a toi de voir avec samiflo et en plus, avec toute sincerité, comme je dis je n'ai pas d'action chez elle, elle prend vraiment le temps de t'aider !!
Et c'est pas donné a tout le monde !!!! Y'en a ces frics et basta !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut