Extensions Clips THermofibre

Cyndirella

Nouveau Membre
Bonjour
Alors voila... j'ai acheté la blinde d'extensions ces derniers temps sans grand succès...
J'ai meme testé les brésiliennes de chez 3D Coiffures j'ai été très décue ( pour le prix en plus)
J'ai lu des discussions sur les thermofibres.... sont elles valables? Je ne cherche pas du 100% naturels, mais des choses qui ressemblent à des cheveux :D , pas à 150€, pas de 60com de long... mais surtout DU VOLUME!!!
Je cherche vraiment pas la longueur ou juste un peu..40cm me convient bien voire même 35....
POuvez vous me donner qqes conseils?
Merci par avance!!
Cyndi
 
Personne pour me répondre au niveau des thermofibres? Le site Coiff Extension me parait pas mal... longueur 45cm ça me parait bien.... je pense tenter...
 
Bonsoir déjà 3D extensions ... Oubli instinctif fai des thermofibre ...
Les marques qui reviennent tjrs ici c instinctif et Samiflo'Hair
 
Bjr ;), je te fais part de mon expérience avec le thermofibre, j'ai un kit depuis 1 ans que je n'ai jamais porté car la différence avec les cheveux est trop flagrante, ca fait vraiment trop faux, c'est importable, moi qui suis modèle même en shoot photo je ne peux pas le porter, je te conseille un kit à clip naturel, tu sera beaucoup plus satisfaite ;)
 
Haut