Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

  • Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou à toutes :)

Vu que la rubrique commence a manquer cruellement d'avant/après de photo etc j'ai décider de vous faire partager mon nouveau kit.

Donc : 160g de cheveux vierge origine MALAISIE, couleur 2, longueur initiale 65 facile mais j'ai fait recouper.

J'ai donc pris contact auprès de Nahelle qui m'a fait un devis, envoi très rapide rien a redire, chèque envoyé le Lundi 23 Juillet 2012, colis envoyé le Samedi 28 Juillet 2012 recu le 30 Juillet 2012.
Autant dire que j'suis ravie je suis passé chez mon coiffeur histoire de couper le surplus de longueur afin d'avoir quelques chose de relativement naturel sans pour autant ressembler au Cousin Machin, car oui moi qui auparavant désiré une chevelure de sirène a présent je préfére une belle longueur qui reste naturelle.

En photo on ne réalise pas mais celles qui ont deja acheter chez Nahelle&Sana le savent très bien une qualité juste incroyable pourtant suis chieuse j'suis une éternelle insatisfaite mais la j'dois bien reconnaitre que j'ai trouvé mon bonheur (enfin) :)

Voila suis ravie j'espère que ces petites photos vont vous plaire, à savoir que je rajouterais des photos très souvent afin de vous faire partager mon petit kit a clips :)

Ah oui dernière précision , le kit se composer de 5 bandes j'ai recouper une des bandes afin d'avoir deux petites bandes a mettre au niveau des tempes ce qui permet de bien "casser" la demarcation.

photo 1 & 2: Kit a reception​
photos suivantes : Kit après coupe​
image-3.jpeg
image-4.jpeg
eer.jpeg
image-1.jpeg
image-5.jpeg
yyy.jpeg
ppp.jpeg
image-3.jpeg
image-4.jpeg
eer.jpeg
image-1.jpeg
image-5.jpeg
yyy.jpeg
ppp.jpeg
 
Olala c'est le bordel dans les photos désolé :(
 
Oh merci ma sam :) Ta la couleur qu'il faut en plus foooooooooooonce !!
 
ouais mais faut que je me motive a y mettre le prix lol et j'hésite parce-que sa me tente de refaire une pose a chaud
 
Merci marmotte :)

Sam j'crois qu'elles font aussi a chaud a voir avec elle si c'est le cas sa serait le top du top je trouve ;) Sinon soso fait des super meches tu le sais.
A toi de voir perso j'ai penser a faire une pose a chaud ou a froid mais j'ai laisser tomber l'idée voulant a tout pris gagner en longueur sans les sensibilisé de quelque maniere que ce soit ;)
 
Merci marmotte :)

Sam j'crois qu'elles font aussi a chaud a voir avec elle si c'est le cas sa serait le top du top je trouve ;) Sinon soso fait des super meches tu le sais.
A toi de voir perso j'ai penser a faire une pose a chaud ou a froid mais j'ai laisser tomber l'idée voulant a tout pris gagner en longueur sans les sensibilisé de quelque maniere que ce soit ;)
pareil j'ai peur de niquer mes cheveux a chaud ma dernière dépose a été une horreur j'ai du couper dans la nuque et tout.
ta payé combien ton kit ?
 
Grave moi deux dépose, deux cata donc bon j'généralise pas mais pour l'moment on va éviter lol ^^
Je l'ai payer 165 euros FDP compris
 
Mio j'ai payer par Cheque mais j'crois qu'elle doit prendre paypal ou virement bancaire j'pense hein jveux pas trop m'avancer mais j'pense
 
Top Françoise,c'est magnifique! La couleur, la longueur, l épaisseur, ça va juste parfaitement!
Et je confirme après bientôt 1 an que je porte mon kit, qualité vraiment superbe et qui ne bouge pas.
Contente que tu sois enfin satisfaite :)
 
Buulle a dit:
Top Françoise,c'est magnifique! La couleur, la longueur, l épaisseur, ça va juste parfaitement!
Et je confirme après bientôt 1 an que je porte mon kit, qualité vraiment superbe et qui ne bouge pas.
Contente que tu sois enfin satisfaite :)

Merci ma toute belle :)
Oui dans ma tête tu es mon exemple loool garder son kit un an et en être encore ravie je ne pouvais que succomber :):):)
 
Bon les filles je vais me lancer lol j'attend que ma paye arrive et francoise faudra que tu m'aide lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
saam77 a dit:
Bon les filles je vais me lancer lol j'attend que ma paye arrive et francoise faudra que tu m'aide lol

Sent from my iPhone using Manucure

Avec plaisir ma chérie essaye en cas déjà de rentrer en contact avec sana ou Nahelle :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut