extensions cousues??? ca vaut le coup???

loubna67

Passionnée
Après plusieurs recherches dextensions pas chers sur strasbourg, je viens de trouver une coiffeuse afro qui propose de me faire des extensions cousues pour 70 euros?!...

Qu'en pensez vous? le prix est il raisonnable?
Ce genre d'extensions tient vraiment?
Les extensions cousues en valent vraiment la peine?
MERCI DE ME DONNER PLUS D'INFOS

MERCI LES FILLES!

Lou

:happydance:
 
Re : extensions cousues??? ca vat le coup???

C'est un tissage je pense !
Ben tu nous donnera tes impressions quand tu l'aura fais :49-sun:
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Je te deconseille de le faire! En fait c'est certainement un tissage, elle va te tresser toute la tete et coudre les extensions dessus....donc pdt le tps ou tu garderas tes extensions tes cheveux resteront en quelque sorte enfermé dans les tresses...ca va te gratter et ca va les abimé, pour avoir tester pas mal de fois les tresses afro en tout genre je sais que ca ma bien bousillé les cheveux....Apres ce n'est que mon avis...si jamais tu te lance tu nous enverras tes impressions!
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Ca c'est vrai ca abime les cheveux et ca gratte,je l'ai déjà fait!:danse:
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Oui, le probleme c'est que ça tire beaucoup audébut (mauvaises nuits assurées), quand tu te laves les cheveux, tu n'arrives pas bien à rincer les cheveux dans la tresse : résultat il y a des résidus de shampoings et ça peut créer des irritations, et en plus les cheveux tressés mettent tres longtemps à secher : tu as tes cheveux humides contre ton crâne et attention parceque chaleur + humidité sur le crâne = pellicules (le plus souvent).
Apres, tout dépend des personnes...Il y en a qui sont tres contentes de leurs tissages.... Je pense qu'il ne faut pas avoir le cuir chevelu sensible ou irritable ou sujet aux pellicules.
Je pense que c'est sympa à court terme, mais à surveiller...
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Je te deconseille de le faire! En fait c'est certainement un tissage, elle va te tresser toute la tete et coudre les extensions dessus....donc pdt le tps ou tu garderas tes extensions tes cheveux resteront en quelque sorte enfermé dans les tresses...ca va te gratter et ca va les abimé, pour avoir tester pas mal de fois les tresses afro en tout genre je sais que ca ma bien bousillé les cheveux....Apres ce n'est que mon avis...si jamais tu te lance tu nous enverras tes impressions!

Idem, je te déconseille le tissage. Une cliente qui est coiffeuse m'a dit qu'à force, ça s'emmêle et ça fait comme des dread locks et tu es obligé de les couper car tu ne peux + rien faire avec.
En plus, il parait que ça démange le cuir chevelu.
Après c'est mon avis.
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

J'ai tester le tissage cousu et je te le déconseille vivement !!! le touché est très épais et très désagréable. Moi ça m'a fait des plaques tellement il te tire tes cheveux pr te faire les tresses c'est inssupportable. Je confirme que des mauvaises nuits st à prévoir tellement ça fait mal ! J'ai du tt faire enlever au bout de 3 jours ! en plus pr les laver c'est une vrai galère, vive les noeuds ! Enfin après chacun st avis mais pr l'avoir tester je le déconseille !
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

ok merci les filles pour vos conseils donc je ne le ferais pas alors car jai pas envie dabimer mes pauvres cheveux qui le sont déja un peu!!!
Je suis un peu décue car c'est une méthode pas trop couteuse.. si qqun a d'autres suggestions je suis ouverte à toutes propositions....

Merci encore!!!!

lou
:happy:
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Il y a les extensions à clips que tu mets en 1 minute et que tu peux retirer à tout moment(BARRETTE) OU les vrais extensions à froid qui n'abime pas le cheveu ,tout cela 100% CHEVEU HUMAIN :dog:
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Pourquoi pas une pérruque , y'en a des tres bien et çà se voit pas j'ai testé et je te promet qu'on voit rien ;) et au moins tu n'abime rien , tu la met qd tu veux en 5min ...
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

jai une amie qui a fait un tissage hier, franchement j'ai été bluffée par le résultat!!! de belles longueurs pour un prix raisonnable: 8 euros la rangée de tissage + 35 euros les extensions...en sachant qu'elle a fait trois rangée. Je pense que je vais me laisser tentée par un tissage deux rangées suffiront pour rallonger mes cheveux de qques centimètres.
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

ok tu nous mettras des fotos !! et tes impressions !!!
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

moi je pense à chaud , à froid, ou par tissage, les 3 techniques abime plus ou moins les cheveux.
je fais essayer par tissage.
concernant les extensions par clips, cela vaut il vraiment le coup, la tenue est elle solide ? par peur que les clip se detache?
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Il ne faut pas avoir les cheveux trop fins sinon....ça glisse.... Et puis il faut 20 minutes pour les poser (toute la tête)....Et puis une fois qu'on les lave, souvent elles ne sont plus aussi belles... Déjà : pas facile de faire un brush dessus, alors on laisse secher et on lisse au fer, mais c'est aussi galère et ça les abime vitesse grand V.... Je trouve ça joli pour porter en soirées, pour se faire plaisir, mais à porter tous les jours c'est galère... et puis moi JE me vois bien rentre chez moi et enlever mon wonderbra, mon maquillage, et mes cheveux pour me retrouver toute pas belle devant mon homme..... PAs terrible.... au moins les extensions à chaud on les garde tout le temps !!!!
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Ne le fais pas ! Ca gratte, ca gêne, et c'est SALE comme tout ! erkk .. Tu ne peux plus laver ton cuir chevelu (et c'est ce qui a le plus besoin d'être lavé!) car tu auras des tresses .. nan ne fais pas ça jte le deconseille!
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

j'avoue je ne sait pas quoi faire , car certaines sont positive et d'autres pas , je donc voir cela de plus prés
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

je connais deja la reponse , mais peut on se poser des extension seul , pose à froid ou à chaud?
sinon avis ; quelqu'un de cote d'or pourrait me les poser pas trop cher, car je viens de me renseigner cela coute bonbon
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Lethi m'a montré cette technique, c'est vraiment bluffant ! De plus ma nièce à l'habitude du tissage et elle préfère vraiment aux extensions à chaud ! Bon maintenant je pense que s'il y a autant de techniques c'est qu'il y en a faut pour tous les gouts!
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

Lethi m'a montré cette technique, c'est vraiment bluffant ! De plus ma nièce à l'habitude du tissage et elle préfère vraiment aux extensions à chaud ! Bon maintenant je pense que s'il y a autant de techniques c'est qu'il y en a faut pour tous les gouts!


c'est ca le probleme pas savoir laquelle choisir , et bien sur ce la depend du porte monnais
 
Re : extensions cousues??? ca vaut le coup???

moi je dit oui pour le tissage! je suis une adepte de tresse africaine, et jai jamais eu de pb d'hygeine il suffi bde bien passer les doigt entre les nattes pendant le shampoing, pour le tissage c'est le primcipe!!! et moi aussi je vais en refaire un sr strasbourg chez chouchou, ell prpos de vrai cheveu et des meche tres mode!!! pour 60€ tu as une elle tignasse de tigresse! et sa nabime pas les cheveux au contaire il son protégée en dessous, et moi apres chaque pose de tresse mes cheveux ne l'était pas!! par contre les extention a chaud je les dejas fait et je peu dire que cela abime les cheveux! apres sa tu peux tous coué a raz!!! mais cela est mon avis, pe etre sur les autres c'est pas pareil, donc voila!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 15

Ca peut vous intéresser:

Haut