extensions de cheveux Instinctiff

belhair45

Membre Populaire
A VOS CLICS !!!!!
LE CONCOURS POUR LE MOIS DE MARS 2015 EST LANCE !!!!!
LE THEME EST : MISS IRRESISTIBLE PRINTEMPS
...
LAISSEZ LIBRE COURT A VOTRE FANTAISIE AUSSI BIEN, POUR LE MAQUILLAGE QUE POUR LA TENUE.
EXTENSIONS NON OBLIGATOIRES !
LA MISS ELUE SE VERRA OFFRIR UN BON D'ACHAT DE
150 EUR A VALOIR SUR TOUTE LA BOUTIQUE.
BONNE CHANCE A TOUTES !
DECISION RENDUE LE 31 03 2015 PAR L'EQUIPE INSTINCTIFF
MERCI DE NOUS JOINDRE VOS PHOTOS EN MP. NOUS LES PUBLIERONS SUR NOTRE JOURNAL.
CHAQUE PARTICIPANTE DOIT AU PREALABLE AIMER NOTRE PAGE AVANT PUBLICATION DE SA PHOTO.
LA MISS AYANT REMPORTEE LE PLUS DE J'AIME, REMPORTERA LE CONCOURS !

cliquez ici :
https://www.facebook.com/instinctiff
 
bonjour
j'ai acheté un bandeau clip à 69 euros il y a 3 mois et maintenant il est tres abimé alors que sa durée de vie est annoncée de 12 mois.
les cheveux remontent en boule et s'enmelent enormément .
j'ai adressé un mail il y a 10j mais aucune réponse.
j'ai lavé et mis du demelant en soin mais idem c'est inmettable .
merci de vos réponses
 
ben ils travaillent peut etre pas a cet heure la !
donc ca doit etre 18h ou 19h sur internet
 
vous travaillez avec leur extensions ? je devais recevoir un pack de partenariat avec un nuancier et des flyer avec la marque pour faire des avant - apres de mes clientes lors de ma commande mais j'ai seulement reçus les extensions que j'avais commandé :/
 
Bonjour a tous

Je partage mon expérience, j ai commandé des extensions cheveux russe sur instinctiff, je commande toujours les russes et ma sœur coiffeuse de même sur ce site, habituellement elles sont magnifiques j ai toujours été satisfaite. J ai reçu les paquets déjà j ai trouvé bizarre qu il était écrit Indian Hair, je les ai posées y a quinze jours, je suis dégoûtée elles font des nœuds et se cassent au brossage. Elles ont déjà perdu de la longueur.Ça fait plus de 10 ans que j en porte, je suis vraiment déçue.
J ai essayé de leur envoyer des mails, pas de réponse je reçois même un retour me disant qu ils ne passent pas.
Je lui ai même envoye un mail sur le forum pas de réponse.
Je sais pas pour ceux qui ont commandé récemment si elles sont toujours de bonne qualité, peu être qu ils se sont trompés sur les paquets mais c est vraiment chiant de ne pas avoir de réponse. Si vous avez des bons sites a me conseiller je suis preneuse. Merci
 
pourquoi tu leur telephone pas si en plus t a un retour mail, ils sont pas au courant donc s tous les mails sont revenus. et pis Nathalie vient jamais ici c est super rare. sinon t envoi 1 mp sur face comme ca ils verront et ils vont t arranger ton pbm
 
J ai essayé plaqueurs fois d appeler personne ne décroche. Je vais retenter.
Je me pose jute la question si c est une erreur ou la qualité qui n'est plus la même
 
Le site Instinctiff est une arnaque. ils sont injoignables, l'adresse mail n'est pas valide, et lorsque je dis cela sur leur page Facebook afin d'éviter que d'autres se fassent arnaquer , Instinctiff supprime mon commentaire et limite mon accès à leur page, afin que je ne puisse plus publier ce qui est la vérité...je vais bien évidemment en informer UFC que Choisir....
 
pourquoi tu leur telephone pas si en plus t a un retour mail, ils sont pas au courant donc s tous les mails sont revenus. et pis Nathalie vient jamais ici c est super rare. sinon t envoi 1 mp sur face comme ca ils verront et ils vont t arranger ton pbm
mauvais site n'y allez pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut