extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

MmLanie

Membre récent
Bonjour Bonjour

Voila je voudrais un conseil par rapport à des extensions de cheveux :s
J'ai trouvé celle ci sur ebay :
EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS A CLIPS REMY HAIR en vente sur eBay.fr (fin le 31-mars-11 21:23:53 Paris)

il n'y a que des evaluations positives, le vendeur à l'air tres bien et les clientes sont toutes satisfaites cependant je me tate à les prendre car j'ai les cheveux plutot fin et j'ai des pelades depuis ma naissances sur l'arriere du crane. J'ai les cheveux plutot long et cela se voit moins que quand j'étais petite mais si on écarte les cheveux on les voit. Je ne suis pas chauve je peux me faire toutes les coiffures qu'il existe mais j'aimerais savoir si les extensions vont me convenir :s
Je n'ai jamais essayé

Merci
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Il m'est possible de vous envoyer une photo si vous voulez de mon derriere de cheveux pour que vous vous fassiez une idée
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Attention l'annonce parle de cheveux naturelle mais en dessous ont parle de synthétique et je t'avoue que pour ce prix là je n'y crois pas une minute, la qualité à un prix :)
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

C'est sur et oui j'avais vu ce petit détail c'est pr ça que j'ai lu les avis mais personne n'a l'air déçu
tu sais moi je recherche qqchose de pas trop cher mais qui fasse qd mm jolie ! Qui fasse pas grosse bof ! mdr
Je voulais juste savoir si les clips allaient tenir étant donné ma nature de cheveux
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Oui, ils vont tenir à mon avis !

Mais attention, ayant déjà acheté des extensions comme ça sur ebay (je me demande si c'était pas celles-ci d'ailleurs... la photo me dit quelque chose ! ^^), je peux te certifier que c'est de la m****...
Les clientes laissent une évaluation juste après les avoir reçues en général, alors qu'il faut faire quelques shampoings pour se faire une idée (les miennes sont devenues épouvantables au bout de trois shampoings....).
Et puis à ce prix là, ce ne sont pas des connaisseuses qui achètent mais des filles qui n'ont jamais testé, donc elles peuvent pas comparer la qualité ;)
Perso, après mes extensions ebay j'ai commandé chez Belhair (et là je viens de recevoir celles de Samiflo), et ben j'ai halluciné quand j'ai vu la différence ! :p
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Merci du conseil ! ba voila moi je fais partie de ses filles qui ne s'y connaissent pas ! Je suis plus dans la pose d'ongles mais j'aimerais bien mettre des extensions pour me donner un peu plus de volume et avoir la longueur dont j'ai toujours rever ^^
de tte façon pour les extensions a clip je dois les enlever pour la douche nn ? tu sais je n'y connais pas grand chose ^^ mais je vais aller voir chez belhair :)
apres voila j'aimerais qqchose qui au niveau prix n'eccede pas et puis bon rapport qualité prix surtout
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Te conseil samiflo.fr c'est super et rapport qualité/prix c top aussi
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

merci je vais voir ça de suite :) bon disney :p ^^
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Cool ^^ Sa me fera patienter jusqu'a ce que j'y aille mdr
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Tu ne peux pas avoir un truc convenable à ce prix là, ok vous chercher toutes ( ou presque) le bon plan mais sache bien que pour ce prix là tu vas avoir un produits qui va te durer à tout casser 1 mois......Autant foutre ton argent à la poubelle directement........
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

C'est certains mais comme je ne m'y connais pas du tout et que ça a toujours été mon reve d'avoir des extensions je cherche a tout prix qq chose et donc le plus tot sera le mieu et heureusement que je me suis inscrite sur ce site pour me dissuader de faire les choses vite mdrrr heureusement que je trouve de bon conseil ici ^^ mdr
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

A ce prix là j'ose même pas imaginer la qualité, un conseil si tu veux quelque chose de naturel, de qualité, et qui ressemble encore à quelque chose dans 6 mois, certes peut être un peu plus cher n'achète pas ce kit. Tu as de très bonnes vendeuses ici sur le forum, Belhair, Samiflo qui vend des kit extensions à clips extra, pour preuve j'en ais acheté et aucun regrets, qualité, suivi, enfin tout ce que sur ce style d'annonce tu ne retrouvera pas.
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Oua ba je ne sais pas si c'est des rajouts que tu as mais tes cheveux sont magnifiques et exactement la longueur que je veux !!!
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Le probleme c'est que j'ai les cheveux tellement fin que j'ai peur que ça ne tienne pas :s surtt que je n'ai pas beaucoup de cheveux derriere ! Sa ne se voit pas mais si on écarte ça se voit :s
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Rassure toi moi non plus je n'aie pas énormément de cheveux, le miens sont très fins aussi, pour pas que ca se voit il faut la technique tout simplement, j'ai réussi à la poser correctement grâce aux conseils des filles du forum et Samiflo, et crois moi ca tiens bien si tu les pose correctement.
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Ah ba merci du conseil :)
Je regarderais tout ça pis ma voisine est coiffeurs donc elle va me trouver ce qu'il me faut :)
 
Re : extensions de cheveux naturels à clips remy hair sur Ebay

Le probleme c'est que j'ai les cheveux tellement fin que j'ai peur que ça ne tienne pas :s surtt que je n'ai pas beaucoup de cheveux derriere ! Sa ne se voit pas mais si on écarte ça se voit :s

Il faudra que tu les poses le plus bas possible alors, afin d'avoir toute la masse possible pour couvrir les clips !

J'ai eu un kit de chez Belhair et là je viens de recevoir celui de Samifo, donc pour t'aider à choisir je te donne les différences que j'ai noté entre les deux ! :)

Au niveau de la qualité des cheveux, c'est extra chez les deux ! Je pense que c'est impossible de trouver aussi bien à un prix plus bas, franchement pour la même qualité c'est la plupart du temps deux fois plus cher !

Chez Belhair, les clips sont un petit peu plus fins, et les bandes pareil : il y a moins de masse dessus mais il y a plus de bandes (pour un grammage de cheveux identique à un kit de chez Samiflo). Donc c'est plus long à mettre mais peut être un peu plus simple à dissimuler si tes cheveux sont vraiment très fins. Par contre chez Samiflo je trouve que les clips sont plus "robustes", enfin... qu'ils tiennent un petit peu mieux.

Au final, je te conseille l'une comme l'autre, ça dépend de ce que tu veux ! :)
 
Haut