Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

LittleKitty

Membre Actif
Bonjour,

Je voudrais des avis sur les extensions de Kim et les extensions remyhair.fr anciennement Extensionspaschers...

Merci !
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

Tu n avais pas déjà ouvert un post dessus ?o.o... Bref En gros ce qui en ressort comme je te l ai déjà dit^^ il me semble... les mèches de Kim font l'unanimité elles sont excellente , et celle de Rémy hair il y a eu des mauvais lots aparament ...
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

Plusieurs post on été ouvert a se sujet.
Le mieu est de jeter un oeil avant d'ouvrir plusieurs post qui au final vont dire la meme chose.
les meches de kim sont tres belle et remy hair les avis sont partagé.
:1-smile:
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

Non ce n'est pas mon post celui d'avant, j'en ouvre donc un pour avoir un avis...
Celle de Kim aurait elle aussi eu un mauvais lot, alors pas facile d'avoir un avis. Les avis sont partagés...

Je voudrais des avis de celles qui ont bien sur essayer les deux qualités de mèches...
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

les mauvais lots malheureusement ca arrive, mais heureusement ce n'est arrivé qu'une seule fois.
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

kelly il te suffit de faire des recherche sur el site en tapant les mots clés recherché et tu toruveras ton bonheur ,car des postes comme le tien il y en a la pelle et donc tu trouveras réponses à tes questions de suite :)
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

Merci Sandra, j'ai déjà fait plusieurs recherches, et les avis sont toujours partagés!
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

tu auras toujours des avis partagé ;) , kimm à en effet eu un mauvais lot mais elle s'est expliqué et y a remedier a priori ;)
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

ça a déjà été dit pour moi euh franchement j'ai revu ma copine hier et après 3 semaines/un mois c'est la cata, elle va les enlever et remettre des socap, je pense que je ne peux être plus clair ^^ et je ne suis pas la seule à avoir constater qu'elles sont comme ça
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

:wavecry: Bonjour


moi j'ai des extetions de chez kim super contente

toi aussi tu fait les extentions ?


A++++++++++ MARIE
 
Re : Extensions de chez Kim ou Remy hair anciennement EPC ?

Daccord les filles merci pour vos réponses.. Oui je suis coiffeuse et je propose aussi les extensions marie josé.

Bisous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut