Dites non aux extensions de cils en vison et en cachemire, soyez honnête avec vos clientes!

Elicils

Membre Populaire
ENTREPRISE
La grande nouveauté après les visons (qui n'existent plus), le volume russe (qui est en train de connaitre sa fin) ... voici les cils en cachemire!!!!!
TRIPLE LOL!!!!!!
...
Mais jusqu'où les fabricants et les marques sans scrupules sont-ils prêts à aller pour vous vendre du VISON!!!! OUI! du VISON!!!!!
Quelque soient les doux noms donnés aux cils visons, cela restera du poil retiré à vif à un petit vison originaire de Russie - un petit vison si beau, si impuissant face à la cruauté humaine- qui n'aura rien mais RIEN demandé sauf de le laisser vivre sa vie paisiblement au lieu de terminer sur vos yeux!

NE SOYEZ PAS COMPLICE DE CETTE BARBERIE ET DITES NON!

DITES NON AUX "NOUVEAUX" CILS en "CACHEMIRE" !!!

et vous sauverez de nombreuses vies.....

PS: VOUS êtes le professionnel. Posez les bonnes questions: Pourquoi les cils visons n'existent plus? Pour le volume russe s'essouffle? tout simplement parce que VOS clientes n'aiment pas utiliser des animaux qu'n maltraite!

C'est à VOUS professionnelle d'informer vos clientes et de leur dire ce que c'est. Et vous verrai que 99 clientes sur 100 sont foncièrement contre de porter du vison!

Et ne les prenez pas pour des idiotes! ELLES NE LE SONT PAS! Inutile de leurs faire croire que ce n'est pas du poil animal! VOUS VOUS Décrédibilisez! Soyez honnête avec elles.....

PARCE QU'ELLES LE VALENT BIEN!!!!
 
Dernière édition:
Merci pour l'info et 100% d'accord avec toi par rapport à la maltraitance des animaux.

Par contre quel rapport avec le volume russe ? Ce sont des synthétiques... et surtout, la demande explose.
 
La demande du volume russe est en nette recul et cela aura duré beaucoup moins longtemps que la mode du vison.

A présent on invente le "Cachemire" et "cils velours"! Ils attaquent fort les fabricants véreux! Deux nouvelles appellations en même temps!!!

Non Solume, le volume russe est bel et bien en poil de vison! Le synthétique est vendu en tant "qu'effet russe" qui n'a rien à voir avec le volume russe.

Beaucoup font confiance à leurs fournisseurs véreux (je pèse mes mots envers ces fournisseurs peu scrupuleux). Ce sont les mêmes qui sont passés en un clin d'œil - du cil vison au cil en faux vison à l'époque! Aujourd'hui ils font la même pirouette pour le volume russe.

.... mais les clientes ne sont pas dupe! Le vison a duré 2 ans à peine et le volume russe a déjà vécu... il est en plein déclin et j'espère que le "cachemire" et le "velours" ne perceront jamais et ne connaîtront pas l'engouement des visons et du volume russe.

Pour la petite histoire et pour vous démontrer que les clientes sont loin d'être les idiotes pour lesquels on les fait passer:
Un distributeur-centre de formation en région parisienne disait à ses clientes "c'est ça le volume russe "(en présentant la boite) et ajoutait "mais c'est interdit en France".... et depuis il propose des formations volume russe avec cils synthétiques. LOL! TRIPLE LOL!

Mais les clientes ne se sont pas laissées berner.... sinon, je n'en aurait jamais eu connaissance :)Elles savent lire les infos, les croiser et faire leur propre opinion (sur ces pros aux dents qui rayent le parquet et se moquent du client final! Leur seul challenge: faire du fric, et encore du fric et rien que du fric et peu importe si on doit tuer des animaux pour ça").

Oui Solune, ceux qui te vendent du pseudo synthétique savent très bien qu'ils te vendent du vison!
Et je suis sûre que tu trouves ce volume russe chez les mêmes qui te vendaient du "faux visons"....
c'est bien triste tout ça.. surtout pour le petit vison qui lui n'a rien demandé à personne!
et surtout pas de terminer sur les yeux des clientes! :(
 
Cela dit moi j'avais acheté *UNE* boite de vrai vison, que j'ai quasi pas utilisée et que j'ai encore... Et franchement ça ne ressemble en RIEN à ce que j'ai pour mes 0.05... Vraiment rien à voir donc je ne pense pas du tout que ce soit du vison, pour moi ça se voit que c'est du synthétique. Prends un cheveu à toi et un cheveu de Barbie, tu sais faire la différence.
 
Je suis surprise de lire que la méthode "VOLUME RUSSE" à déjà vécu, je ne pense pas qu'Elicil parle la de façon de poser les extensions de cils, qui s'appelle "Volume Russe", car au contraire, cette méthode est en pleine expansion et les clientes adorent, car on vient travailler plusieurs cils très fins (0.05. 0.06. 0.07) avec lesquels on forme un éventail (2D.3D.4D.5D..) et on vient poser sur un cil cet éventail avec une micro goutte de colle à sa base. Contrairement au cil à cil la colle n'est pas sur le cil naturel entièrement. L'effet est magnifique, très naturel, et la cliente ne les sent pas du tout, en tout cas c'est le ressenti de mes clientes. Franchement je vous conseille de pratiquer cette méthode vous allez adorer et vos clientes aussi. Choisissez un bon centre de formation bien sûr. Bien cordialement Patricia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut