Extension de cils: est-ce rentable?

la fée clochette

Membre Actif
Bonjour à toutes, je souhaiterais me lancer dans l'extension de cils mais j'hésite beaucoup car je ne connaits pas bien le sujet.
J'aimerais demander aux pro ou bien a celles qui sont au courant, est ce qu'il y a de la demande?
Car une formation et le materiel coute cher,je n'aimerais pas me lancer la dedans a perte.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu sur le sujet, svp????

:meeting:
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Bonjour à toutes, je souhaiterais me lancer dans l'extension de cils mais j'hésite beaucoup car je ne connaits pas bien le sujet.
J'aimerais demander aux pro ou bien a celles qui sont au courant, est ce qu'il y a de la demande?
Car une formation et le materiel coute cher,je n'aimerais pas me lancer la dedans a perte.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu sur le sujet, svp????

:meeting:

Bonsoir ,

La demande , il faut la créer..
Cela dépend de la façon que tu as de vendre tes autres prestations..Es tu une bonne commerciale??
Mais avant tout cela , il faut savoir si tu te sens prête à passer du temps pour faire tes 1ére poses afin de t'appliquer à les faire dans les règles de l'art .
Par la suite ,quelque soit le nombre de cliente qui vont essayer une 1 ére fois , il faut que celles ci reviennent en entretien chaque mois en faisant palir d'envie leurs amies qui à leur tour viendrons solliciter tes services...

C'est ta maniére de fidéliser tes futures clientes par un travail de qualité qui rendra cette prestation rentable..

Nathalie
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Moi je vie principalement grace aux extensions de cils. Le tout est de se faire connaitre. Ca marche énormément par le bouche à oreille. Et comme pour les ongles, tu n'as pas droit à l'erreur. C'est pour ca que l'essentiel est de choisir une formation et des produits au top qualité sinon la mauavaise pub est vite faite. Alors compare et teste les marques si tu peux car il y a vraiment de tout et de n'importe quoi.

A Toulouse, je fais 110 euros la pose complète et 45 euros les retouches toutes les 3 à 4 semaines. La majorité l'entretiennent et ne peuvent plus s'en passer.

Moi je ne regrette absolument pas mon investissement de 900 euros que j'ai payée en 3 fois et que j'ai rentabilisé à la fin du 2 ème mois.

A plus
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Bonjour Lychee
Ou est ce que tu as fait ta formation?
Je devrais la faire chez Misencil le mois prochain.
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Moi j'ai fait à Toulouse chez Corpoderm.
J'ai testé la colle Misencil elle pique les yeux énormément pendant la pose et monte au nez!!
Renseigne toi chez Corpoderm, ils sont moins chers je pense et le suivi est au top!!
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Merci pour l'info et combien faut il compter pour la formation et est ce que le kit est compris dans la formation si non combien coute t'il?
Je te remercie beaucoup pour l'info car ces formations ne sont pas données alors autant se renseigner avant et puis je suis de Cahors alors ca fait pas trop loin.Tu as leurs coordonnées s'il te plait!!!!!!!!!
Merkkkiiiii beaucoup.
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

J'ai payée la formation 350 euros et le kit 550 payé en 3 fois.
Leur num c'est 05 62 89 16 76.
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

J'ai payée la formation 350 euros et le kit 550 payé en 3 fois.
Leur num c'est 05 62 89 16 76.

Salut !!
Ca me tenterait bien de faire leur formation !! Je suis sur Bordeaux , crois - tu que je peux appeler ce numéro pour savoir où il y en a près de chez moi ?
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Oui ca c'est le num du siège à Toulouse mais ils te donneront un jour de formation à Bordeaux ou à ton domicile.
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Ok, en tout cas n'hésite pas à me demander des renseigneents si ta besoin. Moi ca fait presque 2 ans que je fais cette prestation.
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

OK j' y manquerais pas , c'est gentil !!
J' attends de me faire une clientèle solide pour les ongles d'abord .
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

En tout cas, le mieux pour suciter l'envie c'est de porter les extensions toi même! Mais essai de faire dans un istitut que l'on ta recommandé car si c'est pas bien fait, ca gène et c'est pas joli!!!
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Bonjour Lychee,
Je souhaite faire la formation mais on m'a dit qu'il faut absolument trouver un centre qui utilise une colle chirurgicale. Et je n'en trouve pas.
Qu'en penses tu?
Merci d'avance
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Je pense que "Chirurgicale" est employé pour rassurer les clientes!!!!!! L'essentiel c'est de trouver une colle qui ne pique pas, qui n'irrite pas et qui tienne!!! Et dont la composition est homologuée et garantie sans risque.
C'est pour ca que je vous conseille Corpoderm car de toutes celles que j'ai testé, c'est la seule qui respecte ces critères.
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Moi je vie principalement grace aux extensions de cils. Le tout est de se faire connaitre. Ca marche énormément par le bouche à oreille. Et comme pour les ongles, tu n'as pas droit à l'erreur. C'est pour ca que l'essentiel est de choisir une formation et des produits au top qualité sinon la mauavaise pub est vite faite. Alors compare et teste les marques si tu peux car il y a vraiment de tout et de n'importe quoi.

A Toulouse, je fais 110 euros la pose complète et 45 euros les retouches toutes les 3 à 4 semaines. La majorité l'entretiennent et ne peuvent plus s'en passer.

Moi je ne regrette absolument pas mon investissement de 900 euros que j'ai payée en 3 fois et que j'ai rentabilisé à la fin du 2 ème mois.

A plus
Bonjour Lychee

Je viens de lire votre message où vous parlez de votre formation.
Ce n'est pas très conforme de donner le numéro de corpoderm.
Corpoderm est un revendeur ce n'est pas une école de formation.
Vous vous trompez.
Il ne faut pas confondre.
Avec leur "formation" comme vous dîtes, vous n'avez aucun droit légal de vous installer à votre compte ni de faire des extensions de cils payantes.
Vous ne devriez pas dire non plus le tarif que vous pratiquez.
Cela est illégal.
Que vous a dit la Chambre des Métiers de Toulouse ?
Je me suis renseignée, ils ne vous connaissent pas !
Ce n'est pas très gentil ce que vous faîtes.
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Bonjour les filles, moi je travaille avec les produits Cilsfrance et j'en suis très contente.J'ai jamais eu aucun soucis et en cas de questions ,le suivi est super.
Ils ont plusieurs formations sur la france dont Bordeaux et Pau.
Vous avez la possibilité de faire la formation à 2 pour 225e chacune.
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.
Bonne après midi.

Le site: www.cilsfrance.com
 
Re : extensions de cils?est ce une bonne idée?

Bonjour Lychee

Je viens de lire votre message où vous parlez de votre formation.
Ce n'est pas très conforme de donner le numéro de corpoderm.
Corpoderm est un revendeur ce n'est pas une école de formation.
Vous vous trompez.
Il ne faut pas confondre.
Avec leur "formation" comme vous dîtes, vous n'avez aucun droit légal de vous installer à votre compte ni de faire des extensions de cils payantes.
Vous ne devriez pas dire non plus le tarif que vous pratiquez.
Cela est illégal.

Que vous a dit la Chambre des Métiers de Toulouse ?
Je me suis renseignée, ils ne vous connaissent pas !
Ce n'est pas très gentil ce que vous faîtes.

Coucou Judith,

Je ne connais pas spécialement Corpoderm en tant que formation mais moi j'ai fait la formation Misencil et je suis PO Déclarée...

Il n'y a aucun diplome reconnu en PO ni en Extension de cils pour l'instant...
Donc MALHEUREUSEMENT tout le monde peut se mettre à son compte en se disant formé!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, je ne comprends pas ce que tu as mis en rouge dans ton message...
Si Lychee est déclarée à la chambre des métiers, elle bosse en toute légalité...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut